Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Besoin d'aide] Probleme de bug graphique [Bande Noire] depuis peu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'aide] Probleme de bug graphique [Bande Noire] depuis peu...

n°5243652
Foxus666
Posté le 24-12-2006 à 14:53:29  profilanswer
 

Bonjour
 
je sais que ce forum est très féquenté, mais quand on parle pas de la derniere 8800 GTX on n'a quasi pas de réponse, mais je tente quand meme.
 
J'ai un PC avec une Ati 9600 PRO Fanless, qui marche depuis 4 ans sans probleme
 
seulement depuis 3 jours, sur l'ecran CRT, il y a des grosses bandes noire horizontal qui apparaisent, quand des couleurs sombre son affiché a l'ecran
 
par exemple, sur une banal fenetre windows, au niveau de la barre de titre, il y a une bande noire qui traverse l'ecran de gauche a droite, PILE de la hauteur de la barre de titre de cette fenetre, et qui passe par dessus... et en BOUGEANT cette fenetre, la barre noir SUIT le mouvement
 
il y a aussi d'autre traits noirs horizontaux plus fin qui eux, restent en permanance sur l'ecran, et les couleurs global son saturés, beaucoup plus flashy...
 
Il semblerais que ca vienne de la carte graphique car même en changeant l'ecran, c'est Exactement la meme chose...
 
Ces symptomes vous disent quelques chose ?
 
Vous avez une piste ?
 
Je sais vraiment pas a qui m'adresser sinon, merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 24-12-2006 à 14:53:58
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 14:53:29  profilanswer
 

n°5243683
Elf Envahi​sseur
Posté le 24-12-2006 à 15:10:23  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


 
Il semblerais que ca vienne de la carte graphique car même en changeant l'ecran, c'est Exactement la meme chose...
 


 
Bha ca semble est la cg tout simplement, essai de la ventiler ou mieux d en mettre une autre.

n°5243692
Foxus666
Posté le 24-12-2006 à 15:15:42  profilanswer
 

Elf Envahi sseur c'est une sorte d'artefact selon toi ?
 
4 ans sans probleme et d'un coup ça ?
Je sais pas si vous avez connu des probs similaires...

n°5243722
titiledino​22
Posté le 24-12-2006 à 15:39:14  profilanswer
 

pb similaire avec une 9800 pro
 
3ans de beaux et loyaux services et puis du jour au lendemain gros artefact sur l'ecran que pendant les applications 3D...  
 
un pote m'en a pretée une en attendant de changer

n°5243729
Elf Envahi​sseur
Posté le 24-12-2006 à 15:44:38  profilanswer
 

4 ans pour ce type de matos c'est beaucoup, vu que la carte est fanless ca m etonne pas trop.
Si tu veux etre sûr (avant d acheter une autre cg) que c'est pas Software, install windows sur une autre partition ou un autre DD ou fait un dual boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Besoin d'aide] Probleme de bug graphique [Bande Noire] depuis peu...

 

Sujets relatifs
Nouvelle config: besoin de vos avis.problème gestion par interface web le serveur sun cobalt
quelle carte graphique choisir entre 7600gs et 7600gtAide de vente pour piéve détaché svp
probleme de boot avec un RAID 0 sur CM ASUS P5W DHprobleme au 1er démarage avec x1950xt
Besoin d'aide . Démarrage des ventilo et stop !Station de travail PC silencieuse et performante:besoin de votre aide!
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'aide] Probleme de bug graphique [Bande Noire] depuis peu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR