|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE] artefacts dans tout les jeux |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:35:32 |
chinoisurfer the liberty | ben peut-être ton ecran ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Tu crois ? c'est quand meme bizare ... |
brunonone |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai mais ca lague, et a 35 fps c'est pas genial quand meme !!! |
chinoisurfer the liberty | ben sa depend sous doom 3 si avec une 9800 pro --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
LePcFou Delinquant textuel | peut être c'est une application d'arriére plan qui fait ça. "Kill" tous les petits icônes prés de l'heure et relance ton jeux ( anti-virus, dslmon, popup killer par exemple ) |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | peut etre le port agp qui a une claque dans le ciffon |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:47:53 |
dolan Made in madinina | essai de désactiver l'agp fast write dans le bios pour voir ce que ça donne... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, je vais essayé desuite sur le champ et te tiens au courrant J'ai une A7N8X |
LePcFou Delinquant textuel |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Thomson speedtouch 330 ... USB ! (j'aurrais du prendre un bon LAN ...) |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 12-09-2004 à 14:42:21 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais TOUT killer pour voir ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai monté le 2500+ a 3000+, histoire de voir l'influence du FSB sur les jeux |
dolan Made in madinina | oui mais là ce ne sera pas que le fsb!!! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
si tu desactive cette option tu vas perdre ne performance graphique est je pense pas que le fait d installer une 5900 vas resoudre le prob |
dolan Made in madinina | Tu pense vraiment que ça fait perdre en perfs !?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
brunonone | pas de perte de perf en desactivant le fw, c'est meme conseillé sur certaines cartes |
dolan Made in madinina | Comme je le disais, n'étant pas un joueur... je ne m'intéresse que très peu aux perfs depuis un moment... donc tu as sans doute raison...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 12-09-2004 à 14:53:49 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
brunonone | 9800pro si problemes d'instabilité par ex |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non, en 2800+ la ram est en 6-2-2-2 !!! |
chinoisurfer the liberty | et oui notre amie est un mortelle lol 6.2.2.2 sa ne êut exister lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pour info: j'ai essayé avec autre ram, autre CM, autre CG, autre alim, autre DD ... pareil. |
Publicité | Posté le |