Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  <--------------- pc pas stable !!! besoin d'aide !!! ---------------->

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<--------------- pc pas stable !!! besoin d'aide !!! ---------------->

n°3488050
lecrack
Posté le 11-09-2004 à 20:04:44  profilanswer
 

Configuration du pc :
Carte Mère Asus A7V8X-X  
Bios 1009
AMD Athlon XP Barton 2500+
Disque Dur 80GO Maxtor
Inno 3D GeForce 4 MX440 64MO AGP 8X
DDR 512 MO
 
 
Salut
 
Alors j'ai montée un ordinateur pc (voir configuration ci-dessus) et j'ai mis a jour le bios de la carte mère mes g oublié de sauvegardé le bios d'origine.  
Avant je pense que les jeux fonctionnaient très bien mais depuis le pc est instable dès que je lance un jeux comme Fifa 2004 ou GTA 3 ou Max Payne. Je n'ai pas essayé d'autres jeux mais je pense que ca doit faire la meme chose.
Soit il revient sous windows en fermant le jeux soit il redémarre complétement le pc.
De plus des fois avant de redémarré, il me met un écran bleu "pb de matériel" avec un vidage de la mémoire et ensuite il redémare.
 
Alors je ne c pas d'ou cela peu venir ? Le bios qui est mal configuré ou une version qui ne va pas ? Pouvez vous m'aidez a la configurer correctement si ce la vient de ca ? Quelle est la version du bios d'origine pour que je le remette ? Ou peut on télécharger cette version d'origine ? Et elle plus ancienne ou plus récente ? OU cela vient d'un autre composant mais je ne pense pas car les jeux fonctionnaient bien avant ?
 
Aidez moi s'il vous plait car ca m'énerve de ne pas pouvoir utiliser une bonne machine pour jouer aux jeux !
 
Merci d'avance
 
lecrack

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 20:04:44  profilanswer
 

n°3488059
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 11-09-2004 à 20:07:09  profilanswer
 

ton titre est racoleur
sinon pourquois avoir changer le bios si tout fonctionnais bien ?

n°3488065
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 11-09-2004 à 20:08:41  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ton titre est racoleur
sinon pourquois avoir changer le bios si tout fonctionnais bien ?


 
+1


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3488090
HeyHeyHey
Posté le 11-09-2004 à 20:21:31  profilanswer
 

+1 pour le bios ... mais ça me fait aussi penser a un pc mal ventilé ... regarde les températures avec un logiciel type aida 32 et si c'est trop élevé BAH VENTILE MON FILS ^^

n°3488093
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 20:24:32  answer
 

t'as mis les derniers drivers nvidia ?

n°3488194
lecrack
Posté le 11-09-2004 à 21:33:48  profilanswer
 

oui j'ai les dernier drivers et mon pc est bien ventilé !
la temp est de max 43° !
 
lecrack


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  <--------------- pc pas stable !!! besoin d'aide !!! ---------------->

 

Sujets relatifs
Gros problèmes pour un premier montage!! j'ai besoin de vous!!!A l'aide : crash disque !
(achat pc ) Bien ou pas bien, besoin bon conseille...Aide pour une configuration à base d'Athlon
Demande d'aide ou d'idée pour machine de salon.Urgent Aide! : Le connecteur ATX2 à quoi sert-il?
Besoin de conseil pour upgrade pross+CMPC figé à l'aide (cm grillée ?)
[help]besoin de conseil entre un P4 2.4b et un 2.4a prescottA l'aide
Plus de sujets relatifs à : <--------------- pc pas stable !!! besoin d'aide !!! ---------------->


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR