Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Jeux qui plantent => retour bureau ou reboot PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] Jeux qui plantent => retour bureau ou reboot PC

n°3485850
patlepsyko
Posté le 10-09-2004 à 20:18:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer correctement, en effet après un temps variable (allant de quelques minutes a quelques dizaines de minutes) après le lancement d'un jeu (doom3, day of defeat, cs, splinter cell2) et bien j'ai soit le droit à un retour bureau d'un seul coup, soit un plantage, soit un reboot  :fou:  
Je ne pense pas avoir des températures excessives, j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes graphiques, je sais pas trop quoi faire, j'ai même fait des test de mémoire, processeur et autre avec testLAB 2003....
 
Si quelques personnes peuvent m'aider, ca serait vraiment cool.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 20:18:36  profilanswer
 

n°3485922
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 10-09-2004 à 20:43:22  profilanswer
 

ca vient d'une probleme d'alimentation ( peut etre pas assez de pusisance ) ou bien le processeur / carte graphique qui chauffent trop. essaie avec boitier ouvert pour voir si tu plantes moins vite ....
 
sinon va dans le bios et essaie de modifier les timings de ram pour voir si tu plantes encore
 

n°3486733
nass
Posté le 11-09-2004 à 09:42:44  profilanswer
 

on n'a aucune info sur ta config, tu aurais sans doute plus de réponses en la détaillant  ;)  
si tu as o/c ton cpu, ça ressemble à un prob de sous-alim vcore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PB] Jeux qui plantent => retour bureau ou reboot PC

 

Sujets relatifs
Ca vaut le coup de changer ma config de jeux ??Bonne config avec athlon 64 pour jeux ??......precision / dual channel
reboot sans arret ... Prob Thermique, peut etre ???Avis conf PC usage jeux
Pb de reboot intemspetifLe topic des modèles de 6800 avec un fort taux de retour SAV
Probleme de reboot au demarrage....????Problème au reboot (Carte graphique FX 5600 ?)
Config jeux : Questions techniquesProbleme de clignotement de textures dans les jeux avec Radeon
Plus de sujets relatifs à : [PB] Jeux qui plantent => retour bureau ou reboot PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR