Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage bizarre, CG morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage bizarre, CG morte?

n°2998048
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-02-2004 à 00:37:13  profilanswer
 

Je viens d'installer un dissipateur passif Zalman sur ma carte graphique, et après l'installation qui s'est normalement bien passé, j'ai un affichage avec des carrés et des signes bizarres à l'écran, mais je parviens quand même à distinguer l'affichage normal (disons que 10% de l'image est brouillée).
J'ai essayé une autre Carte graphique, et là ça fonctionne normalement, donc je présume que ma carte avec Zalman est morte :(  
Ca peut-être autre chose? :??: Parce que ça me surprend que la carte puisse fonctionner "un peu" non? Soit j'ai défoncé le GPU, soit je l'ai laissé intact, mais qu'il marche à moitié me suprend un peu, pas vous?
 
Merci d'avance!
:hello:
 
PS: je suis quand même dégouté d'avoir peut-être froissé ma 9700 Pro :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 00:37:13  profilanswer
 

n°2998060
Vilc@
Vivement GTR
Posté le 08-02-2004 à 00:45:10  profilanswer
 

peut etre que c est trop chaud? t a essayer de ventiler?

n°2998281
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-02-2004 à 09:28:08  profilanswer
 

Ben ça me le fait dès le démarrage, et ça me semblerait bizarre vu que ça ne devrait pas être trop chaud dès le début non? :??: :/

n°2998340
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-02-2004 à 10:32:01  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que toi avec ma quadro4 ya un peu plus de 6 mois:
dès le démarrage: artefacts à l'écran, carrés qui suivent la souris une fois sous windows et plantage systématique lorsque je lancais un jeu.  
edit: et en plus les fréquences GPU/RAM étaient faussées.
J'ai donc appelé PNY...
 
Verdict: GPU mort (tout du moins en partie) [:spamafote]
Solution: remplacement sous garantie


Message édité par darth21 le 08-02-2004 à 10:33:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2998354
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-02-2004 à 10:41:30  profilanswer
 

Ben moi je viens d'essayer de lancer un jeu (Les tortues ninja :whistle: )en cel shading, et mis à part les problèmes d'affichage, ben le jeu tourne quand même, ce qui me laisse penser que la carte peut faire des calculs... Mais qu'elle ne peut rien m'afficher correctement :/
Est-il possible que j'ai tué la carte en rayant un peu la partie verte autour du GPU? :??: Vraiment très très légèrement... :sweat:

n°2999774
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-02-2004 à 19:06:53  profilanswer
 

:cry: :bounce:
Personne n'a d'idées? :(

n°2999799
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 08-02-2004 à 19:12:30  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Ben moi je viens d'essayer de lancer un jeu (Les tortues ninja :whistle: )en cel shading, et mis à part les problèmes d'affichage, ben le jeu tourne quand même, ce qui me laisse penser que la carte peut faire des calculs... Mais qu'elle ne peut rien m'afficher correctement :/
Est-il possible que j'ai tué la carte en rayant un peu la partie verte autour du GPU? :??: Vraiment très très légèrement... :sweat:


 
Effectivement, si t'as abimé des pistes, il faut s'attendre à ce qu'elles soient endommagées, et comme ces pistes servent aux I/O du R300......


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3001030
Glacius
Posté le 09-02-2004 à 13:58:54  profilanswer
 

J'ai la meme chose avec ma carte graph.Hercules 9800 pro.Cela me le fait seulement quand je joues à un jeu ou quand j'ai un écran de veille en 3d il y a pleins de petit carrés aléatoir qui clignote pendant le jeu.Et ceux 3 jours après avoir acheté la carte.J'ai du la renvoyer au constructeur et j'attend de savoir ce qu'il en est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Affichage bizarre, CG morte?

 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'une partition morteprobleme d affichage
Problème affichage GeforceFX 5900carte mere morte ou pas?(bis)
carte mere morte ou pas?son multiple pour affichage multiple, possible?
Bruit bizarre et hdd maxtorBizarre les ForceWare...
double affichage avec Ati Radeon 9600 proClé USB/MP3 morte, garantie site ou atelier ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage bizarre, CG morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR