Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son multiple pour affichage multiple, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son multiple pour affichage multiple, possible?

n°2984728
Mister3957
Posté le 02-02-2004 à 00:35:27  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Alors voilà, j'ai un affichage bi écran, donc je peux jouer et matter un divx sur la tv.  
 
Seulement quand ma copine elle est là, ça serait cool que je puisse jouer et qu'elle puisse regarder un divx sur la tv.  
 
Mais le problème viens du son, moi j'ai un casque, et pour les divx sur la tv y'a la chaine hifi, seulement si je laisse en standart, bah déjà on pourra pas brancher les deux, enfin j'peux trouver un adaptateur pas cher pour dispatcher mais bon, on aura tout les deux les deux son, c'est pas terrible.  
 
Alors je voudrai savoir déjà si on peut mettre 2 cartes son, car quand j'été technicien, le chef me disais toujours d'en désactiver une, je sais pas si fallait faire ça car il ne jugé pas util d'en avoir deux ou si parceque ça pouvais causer des problèmes dans le fonctionnement du pc.  
 
Et si on peux en mettre deux, est-ce que y'a une technik ou un logiciel pour attribuer le son du logiciel lisant les divx à une carte et le reste à une autre carte??  
 
voilà, j'pense avoir été clair, j'espère que y'a moyen.  
 
Merci beaucoup  
 
@bientôt  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 00:35:27  profilanswer
 

n°2984747
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-02-2004 à 00:47:39  profilanswer
 

m'étonnerai bcp
 
tu peu couper le son de ton jeu pourqu'elle mate son divx en paix ce serait galant
 
ce qui serait encore mieux ce serait ke tu le mate avec elle :D

n°2984773
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 02-02-2004 à 00:57:20  profilanswer
 

tu peux tres bien installer une 2eme carte son. Le pb sera de diriger les sons sur les bonnes cartes. Faudrait tester

n°2984796
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-02-2004 à 01:10:01  profilanswer
 

nan il va en chier pour rien
je suis pas persuadé kil veuille finir chauve
 
de plus en admettant kil le fasse et ke ca marche  
le son de la télé va se mélanger a celui du pc:
=>chauve pour rien + tres enervé :)

n°2984798
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-02-2004 à 01:10:32  profilanswer
 

de plus je crois ke c conflictuel :)

n°2984966
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 02-02-2004 à 04:55:31  profilanswer
 

ça marches sans probleme, j'ai 3 cartes son sur mon pc et jamais de conflit
 
Le truc c'est d'utiliser des logiciels que tu peux diriger sur tel ou tel periphs. Tu met la sortie par defaut sur ton casque et en lisant les divx avec bsplayer par exemple tu force la sortie son sur l'autre periph. De meme avec winamp.
 
Mon installation etait la suivante : une ac97 integrée en depanage sur casque et pour la sortie optique vers le minidisc, une SBlive pour la sortie sur l'ampli et une carte son USB pour le micro-casque (visoconference).
 
Par contre sous 98 ou Me j'ai jamais essayé et sous XP il y a par fois des echanges intempestifs entre les sorties. Donc profites en pour installer le moins merdique des windows : 2000pro sp4.

n°2984970
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 02-02-2004 à 05:47:01  profilanswer
 

jai aussi bidouillé un truc du genre pour un pote DJ qui voulait avoir plusieurs platines virtuelles.
 
alors Mr yoakhaz les remarques a 2cts :d c moyen :p

n°2985355
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 02-02-2004 à 13:00:29  profilanswer
 

pareil la carte son USB je l'avais achetter quand je mixait avec un portable. Le chip son integré etait trop parasité donc je le gardait juste en monitoring alors que le master sortait par l'USB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son multiple pour affichage multiple, possible?

 

Sujets relatifs
Température FX 5900 Is it possible ?K7T266 Pro2A et Duron 1.6 , pas possible ???
creer soi-meme un riser AGP souple en recuperant un port... possibledouble affichage avec Ati Radeon 9600 pro
carte mere ai7 + Zalman CNPS 7000A cu c possible ??9200SE + Asrock K7S8XE : pb affichage
Bugs d'affichage... carte video morte??mon pc démare mais pas d'affichage : voyez le problème par vous même
comment forcer l'affichage en 100 Hz ? (radeon 9600)Mini tour et radeon all in wonder 9700 pro, possible ou utopie?
Plus de sujets relatifs à : son multiple pour affichage multiple, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR