|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9800 pro et pixels rouges |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2006 à 04:11:00 ![]() ![]() |
lyra59 | non rien d'o/c
|
lyra59 | up |
GillooZ un reportage de filip loulou | pixel scintillant de partout
|
mrdoug | carte morte |
lyra59 | ah bon ? une carte qui merde dans 2 jeux et qui fonctionne dans les 15 autres c'est uen carte HS ??
Message cité 1 fois Message édité par lyra59 le 23-08-2006 à 17:01:41 |
Mimi Cool |
Bidem | J'ai une 9800 Pro aussi et je joue aussi à Fear mais je n'ai pas vu d'artefacts.
|
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:16:19 ![]() ![]() |
lyra59 | heu ba Quake 3 est est openGL ^^
Message cité 1 fois Message édité par lyra59 le 23-08-2006 à 17:19:09 |
lyra59 | up |
Mimi Cool |
mrdoug |
|
lyra59 |
lyra59 | up |
ricou Rien a dire... | ta carte a la rougeole met la en quarantaine....elle doit etre contagieuse et va comptaminer tout ton pc.
|
lyra59 | mouai |
bertrandbd | Quand les points rouges de ta cartes apparaissent , quelle est la temperature de la carte? As tu des dissipateurs sur les Ram? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Faudrait voir, mais je pencherais plus pour un problème de drivers... les points semblent être à des intersections de polygones. |
lyra59 | j'ai les catalyst, les derniers me semble,enfin des récents |
bertrandbd | Tu avais testé la sdram de ta cartes mères avec mtest? |
Nico-Rep | J'ai aussi une 9800Pro (Hercules). J'ai eu le même genre de problème pendant un temps, sur certains jeux. J'ai démonté la carte, tout nettoyé et remonté; les artefacts ont disparus.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
lyra59 | et donc ? cette puce mém defaillante signifie quelque chose par rapport a la durée de vie de ma cg ? elle va bientot rendre l'âme ?
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
lyra59 | ah 6 mois ^^ca va lol
|
felben86 | Up : Ma CG c'est une Gigabyte GV-NX66T128VP
|
felben86 | up...maintenant vert et rouge sur mon fond d'ecran, mes films, jeux.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |