Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[help]mauvaise manip sur une générique 9800 pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4919996
xtarentula​x
Posté le 08-07-2006 à 07:27:57  profilanswer

bonjour,

voulan changer de ventilo sur une 9800 pro ( je n achete plus de generique c net ), j ai fais glisser mon tournevis  :cry: et arracher un tout chti c35 de 2mm de longueur je sais pas ce que c est au juste.

Voila je rage ! j ai acheter un zallman pour rien et en plus ma carte est hs...

Si je l as fais tourner elle risque de durer combien de temps ???

ps: c pas moi qui a utiliser le tournevis je voulais m y prendre autrement...c pas moi qui va payer  :sweat:  

Si je call rue du commerce et que je leurs dit que le ventilo tournais mal ( ce qui est absolument vrai c est la raison pour laquelle j ai achete un ventilo : il s arretait parfois en fesant un bruit de tondeuse a gazon), et que je devais de toute facon en monter un nouveau je suis dans la garantie.. ils peuvent me rembourser ?? et oui je reve  :heink: dites moi

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 07:27:57  profilanswer

n°4920000
swhanda
Posté le 08-07-2006 à 07:45:41  profilanswer

Slt,
c'est un composant cms que tu as arraché.
(resistance, condensateur, diode...dans ton cas peut etre un condo)

Si tu l'as encore entier et si tu n'as pas rayé de pcb , essayes de le remettre en place.
(Deux mini soudures...Pas facile. Si tu le chauffe trop il va claquer)

Avec beaucoup de chance çà refonctionnera, sinon c'est la CG à la poubelle.

Et oui je pense que tu reves, la garantie ne couvre pas les erreur de manip de l'utilisateur.

Tu peux aussi essayer de trouver les caracteristiques de ce composant et mettre à la place un composant un peu plus traditinnel de meme valeur mais je ne crois pas trop à cette solution.

---------------
Amicalement, Swh....
n°4920002
xtarentula​x
Posté le 08-07-2006 à 07:54:02  profilanswer

swhanda a écrit :

Slt,
c'est un composant cms que tu as arraché.
(resistance, condensateur, diode...dans ton cas peut etre un condo)

Si tu l'as encore entier et si tu n'as pas rayé de pcb , essayes de le remettre en place.
(Deux mini soudures...Pas facile. Si tu le chauffe trop il va claquer)

Avec beaucoup de chance çà refonctionnera, sinon c'est la CG à la poubelle.

Et oui je pense que tu reves, la garantie ne couvre pas les erreur de manip de l'utilisateur.

Tu peux aussi essayer de trouver les caracteristiques de ce composant et mettre à la place un composant un peu plus traditinnel de meme valeur mais je ne crois pas trop à cette solution.

Merci beaucoup pour ces conseil swhanda.

En effet j'ai penser a la soudure pour ce composant, mais il faut avoir des talents de chirugien et le materiel qui va avec.
si tu n'as pas raye de pcb c'est a dire les circuits imprimés ? non je ne pense pas de toute façon on a gardé le ti minuscule composant causant d'énooormes torts..

Et chez un professionel magasin ? ils peuvent te le faire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de résolution sur FIFA 06 avec une 9800 XTdisque dur non detecté help
Gros Probléme avec HDD Maxtor 200GB SATA Help Please ! ! ![HDD] Disque dur externe dead ? help svp...
proc cassé !! x2 inside HELPpb d'affichage 9800 pro sur LCD.
Config video : 3 choix possible - Help pour proco/Mobo/RamPb port dvi... help !
Amd 3000 + et probleme de Ram : bref help !!probleme 9800 pro
Plus de sujets relatifs à : [help]mauvaise manip sur une générique 9800 pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR