|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7870 non détecté |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:27:48 |
PowerFull466 Gamer Fou | Détaille un peu plus ta config s'il te plaît (proco / carte mère / alim), tu as essayé ta carte graphique sur l'autre port PCI-E ? |
display4 | Oops désolé j'avais oublier de la link
|
PowerFull466 Gamer Fou | Je parle de l'autre port PCI-E de ta carte mère. Au passage, pourquoi avoir pris une carte mère en Z77 alors que ton processeur ne s'overclock pas ? |
display4 | Je vais tester ça dès que je rentre.
|
display4 | Je ne pense pas car elle a marchait pendant des mois, et avant le changement de ventirad, elle fonctionnait parfaitement |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 13-08-2013 à 11:58:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:01:24 |
display4 | Malheureusement j'ai le seul PC dans ma maison et le seul que j'connais qui a un PC fixe c'est mon cousin, mais son PC a au moins 5 ans donc bon :x |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-08-2013 à 12:05:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
display4 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si tu ne testes pas et ne fait pas tester, on ne peut pas grand chose... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu as revérifier tes branchements, au cas ou ? Message cité 1 fois Message édité par alein le 13-08-2013 à 12:56:55 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
display4 | Nop j'habite dans un coin paumé et j'connais que celle de m.net .
|
display4 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bon, et bien retour SAV alors... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
display4 | Bon bha maintenant j'attend leur numero de retour.
|
PowerFull466 Gamer Fou | C'était quelle marque la 7870 par curiosité ? |
display4 | Saphire |
PowerFull466 Gamer Fou | Permets-moi de rire ..
|
PowerFull466 Gamer Fou | Un sacré boulet celui a qui tu l'as acheté, une CM pas adaptée au processeur, une Sapphire 7870.. |
Publicité | Posté le |