Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non détecté

n°8806889
tity88170
Posté le 29-07-2013 à 15:07:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
Le DD 2,5" concerné est celui d'un PC, récupéré puis transformé en DDE, je l'ai utilisé pendant un moment, mais j'ai eu un virus dessus, je souhaite donc le brancher à mon PC, virer le virus, et l'utiliser comme avant.
 
Or mon PC ne détecte pas le DD.. Il n’apparaît pas dans le poste de travail. J'ai essayer en faisant clic droit sur Ordinateur, gérer, mais il n’apparaît pas parmi les DD (je n'ai que mon DD du PC et lecteur DVD qui apparaissent), et dans les gestionnaire de périphérique, il n’apparaît pas, car branché ou non, rien ne change.
 
Le DD est dans un boitier, sur lequel il y a un emplacement mini USB 2.0, et un truc DC, mais je n'ai que le câble USB, et cela marchait très bien jusqu'à maintenant. Je l'entend grattouiller, la LED s'allume. Mais voilà, rien de plus :(
 
Je ne sais pas si vous avez besoin ou non, mais je tourne sous Windows 8.
 
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:07:11  profilanswer
 

n°8806897
tity88170
Posté le 29-07-2013 à 15:13:35  profilanswer
 

Re..
 
Mon problème est résolu... J'ai essayé de le brancher sur un USB à l'arrière, et nickel..
 
Il me semble que ceux en façade sont des 2.0, et celui où j'ai branché derrière, en 3.0.. un rapport ?

n°8806901
d@kn1ko
Posté le 29-07-2013 à 15:16:51  profilanswer
 

tity88170 a écrit :

Re..
 
Mon problème est résolu... J'ai essayé de le brancher sur un USB à l'arrière, et nickel..
 
Il me semble que ceux en façade sont des 2.0, et celui où j'ai branché derrière, en 3.0.. un rapport ?


 
non surement un manque d  alimentation electrique sur les ports à l avant.

n°8806917
tity88170
Posté le 29-07-2013 à 15:27:49  profilanswer
 

Ok, car sur un autre DDE, qui est "d'origine" il a une prise en mini USB vers 2 USB et ça marche nickel en façade, donc le principe est différent ?

n°8808980
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-07-2013 à 11:58:35  profilanswer
 

tity88170 a écrit :

Ok, car sur un autre DDE, qui est "d'origine" il a une prise en mini USB vers 2 USB et ça marche nickel en façade, donc le principe est différent ?


Sans doute que celui d'origine s'alimente via les 2 ports USB.
Sinon il faut alimenter le rack qui pose problème via une alimentation dédiée, mais si ça marche via l'UBS3 arrière c'est qu'il doit fournir suffisamment de jus.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe non détecté

 

Sujets relatifs
Disque Dur externe non détecté sous W7Disque dur externe WD non détecté
Disque dur externe plus détecté...Disque dur Toshiba externe inconnu (metal brossé ) non détecté ou HS
disque dur externe non détectéDisque Dur Externe WD détecté sous initio default controller
RESOLU Boitier+HDD externe: non détecté avec l'EsataDisque Dur externe détécté mais données inaccessible
Mon disque dur externe n'est pas detectéDisque dur externe Verbatim non détecté au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR