Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  OCZ VECTOR 128 Go plus détecté par le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCZ VECTOR 128 Go plus détecté par le bios

n°8805951
alexxxx69
Posté le 28-07-2013 à 13:16:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon SSD (OCZ Vector 128) a été acheté depuis 4 mois et sert à windows 7.
 
J'ai eut un problème sur une grappe de HDD en RAID 1 qui contenait mes documents. Pou régler le problème, j'ai débranché l'alim du SSD mais pas le cable data. J'ai lançé UBCD pour réparer et formater mon HDD qui posait problème mais finalement le disque est mort. Finalement j'ai aussi formaté le 2ème disque de la grappe RAID après avoir sauvegardé mes documents. Jusque là, pas de problèmes.
 
Après avoir éteint l'ordi, rebranché le SSD, impossible de démarrer, le SSD n'est plus reconnu dans le bios. J'ai essayé de changer de port SATA, passé en mode AHCI au lieu du RAID, je l'ai même branché sur un autre PC et impossible de le détecter dans le bios.
 
Même le branchement à chaud ne fonctionne pas... En attendant j'ai réinstallé seven sur un autre disque et envoyé un mail à OCZ.
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 13:16:02  profilanswer
 

n°8806043
noreload
Posté le 28-07-2013 à 14:59:42  profilanswer
 

 Bah j'pense qui va passer en garantie, depuis l'arrivée des SSD, j'ai du renvoyer en garantie une dizaine de ssd OCZ... (Petrol et Vertex 2)
Je te conseillerais de le revendre dès qu'il t'en renverront un, et de prendre un truc plus fiable qu'OCZ.

n°8806049
alexxxx69
Posté le 28-07-2013 à 15:08:29  profilanswer
 

ok, pourtant les comparatifs le plaçait en bonne position sur les dernières gammes de SSD, dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  OCZ VECTOR 128 Go plus détecté par le bios

 

Sujets relatifs
OCZ ZS series 750w pour CF HD 7970 ?Carte réseau non détecté suite à un netoyage
[RESOLU] CM P67A-GD65 ne démarre plus (plus d'acces au bios)[HFR] Actu : Nvidia Quadro K6000 : GK110 complet et 12 Go
BIOS foutu ?Besoin de flasher le BIOS ?
bios-mod : recherche de site ou de personnes compétentesGTX 780 non detecté [RESOLU]
SSD reconnu par le bios mais ne boot pasPC qui reboot avant le BIOS
Plus de sujets relatifs à : OCZ VECTOR 128 Go plus détecté par le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR