| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4070 laptop vs desktop |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:49:22 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | En gros oui, les versions laptop ne peuvent évidemment pas avoir les mêmes performances que les desktop vu la taille du refroidissement, c'est une pratique assez malhonnête de la part de Nvidia d'utiliser le même référencement depuis des années pour ses modèles laptop/desktop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vlamoi | merci |
vlamoi | ps : et une cg desktop tourne a combien car la j'ai 2 propositionns une a 120w et une a 140w?! |
vlamoi | bcp plus puissant que 140 l'ecart s'explique pour cela ou la 4070 lap top est en plus une 4060 sous cadencee? |
mrdoug | C'est un peu moins puissant qu'une 4060 desktop. |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://technical.city/en/video/GeF [...] 070-mobile
Message édité par alriad le 28-03-2025 à 11:20:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vlamoi | il y a toujours baisse?
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 17:38:14 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
vlamoi | Le bruit me derange pas.par contre
Message édité par vlamoi le 28-03-2025 à 18:15:41 |
vlamoi | Aujourd'hui pour jouer vous conseillez une carte de combien ? 8 ? 12 ? 16 ? |
mrdoug | Clairement pas 8go. Ça devient limite même en full HD. |
vlamoi | Actuellement j'ai 8, dois je changer? |
zonka x58 forever! | Eh oui comme toujours, parler de hardware dans la catégorie hardware de hardware.fr sans donner sa config hardware, c'est vite compliqué.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vlamoi | Oui j'avais bien compris pour le portable mais vu qu'on est dans le hard desktop je demandais pour ma 2080 actuelle (j'ai une tour aussi) et pas de portable pour l'instant. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 02-04-2025 à 12:53:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vlamoi |
Message édité par alriad le 02-04-2025 à 16:46:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
vlamoi |
zonka x58 forever! | Marque et modèle de la '640w'..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mrdoug |
|
zonka x58 forever! | Il gère les deux sujets de front en même temps --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! | Ah la config complète détaillée, c'est plus cher hein ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
vlamoi | Je me rappelle pas du reste en plus je l'ai achete monté et je pensais prendre un portable pour le prochain,nad idee donc je me demandais plus si gardé ou non la CG qui date! |
mrdoug | Il faut taper dans un PC portable avec RTX 4070 mobile pour arriver aux perfs de ta 2080. Tu as plutot intérêt à changer la carte graphique directement, ça te coutera nettement moins cher. |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://technical.city/fr/video/GeF [...] 070-mobile
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |