|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config avec une 4070 Super |
nicest | Bonjour
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 00:46:56 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nicest |
|
nicest |
Message édité par nicest le 09-11-2024 à 11:08:20 |
artouillassse Pas mieux :o | Le R5 7600 est très bien pour commencer, pas besoin d'un x3D dans un premier temps.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nicest |
Message cité 2 fois Message édité par nicest le 09-11-2024 à 13:05:20 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-11-2024 à 14:54:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nicest |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:44:07 |
nicest |
Message cité 1 fois Message édité par nicest le 09-11-2024 à 18:52:34 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nicest |
|
sky685 |
|
nicest | Je fais quoi du coup ? |
sky685 | Prends les en version EXPO avec ton 7600x. Les vengeance ont un tres bon rapport perf/prix c'est un excellent kit |
nicest | Ça marche.
|
sky685 |
|
nicest |
sky685 |
|
sky685 |
|
nicest | Un truc comme ça du coup? https://fr.pcpartpicker.com/list/8TBQzP
|
sky685 |
|
nicest | https://fr.pcpartpicker.com/list/bK4Xsp |
sky685 |
|
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas tant qu'ils ne sont pas terribles, c'est surtout qu'il peut y avoir des mélanges de connecteurs entre alim et GPU. Si tu as du 12VHPWR ou du 12V-2x6 des deux côtés, il y a moins de risques. Privilégier le 12V-2x6. C'est facile d'avoir l'info côté alim, ça l'est un peu moins côté GPU : https://www.cowcotland.com/news/902 [...] urite.html Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-11-2024 à 10:41:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sky685 |
|
Le 12VHPWR/12V-2x6 c'est pour tous les GPU au dessus de 300W de conso, le soucis de connecteur qui crame peut se retrouver sur d'autres modèles, même si le problème est plus rapide sur une 4090 vu la conso qu'elle demande. Après, les fabricants ont quand même averti leurs clients de la bonne méthode pour utiliser ces connecteurs 12V (aka : ne pas le plier) Le connecteur 12V-2x6 a des pins de masse plus longs si j'ai bien suivi, du coup l'insertion et la bonne connexion des pins se fait de manière plus sûre, même si on restera vigilant sur la pliure du cable. Avec une alim 3.1, on est sûr que le connecteur est en 12V-2x6, avec une 3.0 ça dépend du lot, et sans doute du fabricant (là dessus j'ai pas plus de précisions à apporter). Message édité par artouillassse le 10-11-2024 à 19:12:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nicest | Merci pour vos réponses !! |
nicest | Donc ceci est la version final ? https://fr.pcpartpicker.com/list/kGCJxg
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour la RAM, à l'époque sur AM4 on se méfiait des Corsair Vengeance LPX, qui pouvaient poser des soucis.
nicest | Au top merci |
sky685 |
|
sky685 |
|
En AM5 par contre, on a pour l'instant aucune remontée négative sur tel ou tel modèle de telle ou telle marque. Message édité par artouillassse le 11-11-2024 à 18:07:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |