Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

A la recherche du boitier desktop/HTPC idéal...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11374633
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 23-11-2024 à 15:02:09  profilanswer

:hello: à tous,

Je cherche un boitier desktop / HTPC (je sais, ce n'est plus trop à la mode, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de choix),
avec pour caractéristiques :
- hauteur inférieure à 170 mm
- pour CM ATX ou µATX
- pour alimentation ATX
- possibilité de mettre des CG standards (pas low profile)
- avec des connecteurs USB 3.0 et/ou USB-C
- de qualité, sobre et design.

Si vous avez une pépite à me proposer (il y a 1 ou 2 modèles chez Silverstone,mais l'esthétique ne me convient pas tout à fait)...
 :jap:

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
mood
Publicité
Posté le 23-11-2024 à 15:02:09  profilanswer

n°11374763
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-11-2024 à 09:40:45  profilanswer

Minou a écrit :

Si vous avez une pépite à me proposer (il y a 1 ou 2 modèles chez Silverstone,mais l'esthétique ne me convient pas tout à fait)

Tu risques de devoir faire des concessions sur l'esthétique, car les HTPC ATX (alim) et slot PCI standard ça ne court pas les rues.
En fait il n'y a que les Grandia 07, 08 et 09 qui cochent tes cases, et encore on dépasse de 0,5mm en hauteur pour les 07/08 (pas vérifié pour le 09).

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11375086
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 25-11-2024 à 14:51:12  profilanswer

artouillassse a écrit :

Tu risques de devoir faire des concessions sur l'esthétique, car les HTPC ATX (alim) et slot PCI standard ça ne court pas les rues.
En fait il n'y a que les Grandia 07, 08 et 09 qui cochent tes cases, et encore on dépasse de 0,5mm en hauteur pour les 07/08 (pas vérifié pour le 09).

Tu tombes sur les mêmes conclusions que moi...

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Question aRGB sur boitier ANTEC P20CConseil Refroidissement + Boîtier avec Ryzen 7 9800x3D
LED par défaut sur mon boitier PCRGB Boîtier et Ram synchro
Cherche Hub ARGB avec connection carte mère et bouton façade boitierBoitier NAS perso et CM
resolu boitier pc pour y loger 10 disques durNouvelles barettes pour HP Pavilion Power Desktop - 580-155nf
Upgrade de config vieillissante : recherche qualité/prixRecherche câble USB-A vers USB-C
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du boitier desktop/HTPC idéal...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR