|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3ND 0F T0P1C] Merci pour vos conseils pour ma carte graphique :) |
psychodarksquall VégétAryen | Bonjour et re à tous,
Message édité par psychodarksquall le 29-12-2005 à 23:22:28 |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:26:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sérieux tu vas nous faire un topic à chaque fois que tu fais quelque chose? Tu pouvais pas poster sur celui que t'as fait juste avant? Ou chercher un minimum?? |
psychodarksquall VégétAryen | J'avais vu ce topic mais j'ai pas envie de me taper 35 pages pour savoir si cette offre est vraiment la bonne ou s'il y a erreur dans l'énoncé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | c'est vrai que mater les 3 premières lignes de la première page c'était super compliqué |
psychodarksquall VégétAryen | Bah je me suis tapé la suite et ils savaient toujours pas si c'était une vraie offre ou si c'était une PCI-e |
psychodarksquall VégétAryen | Up (c'est super important je veux pas me tromper de carte j'en achète pas une tous les mois) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
psychodarksquall VégétAryen | Merci, et vous pensez que la Sapphire à 300 sur GrosBill est bien ? Parce que cette marque est pas mal il me semble, et ça paraît vraiment pas cher oO |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je l'ai achetée, OUI elle est bien. et NON tu trouveras pas mieux pour moins cher à l'heure actuelle. |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:00:38 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | exact, t'as quoi comme config ? |
psychodarksquall VégétAryen | bah je pense, P4 3GHz et 1 giga de ram... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK pour la config ça sera impec |
bignelou |
|
psychodarksquall VégétAryen | Ah oui ça m'a l'air pas mal, j'ai déjà plus confiance en Surcouf.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est vrai surcouf c'est le top de la vpc |
psychodarksquall VégétAryen | <=[.U.P.]=> (pour l'alim) |
hunter_killer For great justice ! | ...... si tu sait pas ce que c'est l'alim et comment on connait sa marque avec cpuz --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
psychodarksquall VégétAryen | ouais je ferai ça ^^ |
3rr0r404 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Ben59 | Ton alim est vraiment tres faible. 7A sur le 12V sont insuffisants pour ta config + X850XTPE
|
psychodarksquall VégétAryen | Heup |
kenyon_53 The unlucky | moi je l'ai aussi la Fortron FSP400-60THN BlueStorm, ca tourne nickel avec ma sapphire x850 xt agp |
psychodarksquall VégétAryen | OK, bon bah s'il faut changer je prendrais celle-là, mais avant j'aimerais savoir si je dois vraiment changer l'alim pour mettre ma X850 XT AGP, car je vais l'avoir à Noël (dans 3 jours) et si je dois encore attendre de m'acheter une alim, j'aimerais que ce soit vraiment utile.
Message édité par psychodarksquall le 21-12-2005 à 21:14:26 |
hurtman44 |
M16 | 850XT a 309 roro dans un tres bon magasin.
|
M16 |
|
psychodarksquall VégétAryen |
psychodarksquall VégétAryen | Heup heup heup ! |
M16 |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | en effet (merçi Doust:D) elle a l'air pas mal mais seulement un an de garantie (rien de scandaleux toutefois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec carte graphique | carte graphique ati radeon 9200 PRO 128 |
Nvidia Quadro4 380 XGL: bonne carte? | [QST] Que choisir? une carte video haut de gamme ou 2 moyen en SLI |
Recherche nouvelle carte mère s939 pour opteron 146 | pb graphique ou pilote UNIKA |
carte graphique compatible carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : [3ND 0F T0P1C] Merci pour vos conseils pour ma carte graphique :) |