Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb graphique ou pilote UNIKA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4482130
Chtioseb62
Posté le 02-12-2005 à 10:58:16  profilanswer

Bonjour, un ami possède un ordinateur portable UNIKA GREEN 900 et il a des pb lorsqu'il regarde un dvd : Le son a tendance à saccader et l'image aussi. Apparement ce pb ne vient pas du lecteur qui tourne très bien. Dans le gestionnaire de périphérique je me suis aperçu qu'il ya vait un point d'interrogation jaune pour les pilotes videos. Je ne sais pas c'est quoi comme carte video la dessus et je ne trouve pas de pilotes UNIKA sur le net. J'ai essayé de trouver les pilotes avec le cd de réinstallation et c'est un échec. Que dois-je faire?

Merci d'avance, Cordialement Seb. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 10:58:16  profilanswer

n°4642693
marco02
Posté le 13-02-2006 à 16:02:07  profilanswer

Unika n'est pas une marque donc tu ne trouvera pas de drivers unika..
il faut que tu trouve la marque de la carte video:essaies WWW.touslesdrivers.com ou sinon ouvre et regarde dedant :) mais tu devais avoir une sauvegarde de réstauration à l'achat :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
carte graphique compatible carte mèrecomparaison Cartes graphique
Vs conseils pour un carte graphique pas chèreCompatibilité carte mere - graphique
Avis carte graphiqueCarte graphique qui siffle (?)
athlon xp 1900+ et carte graphique ?Probleme graphique
Quel Carte graphique ?carte graphique
Plus de sujets relatifs à : pb graphique ou pilote UNIKA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR