|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche nouvelle carte mère s939 pour opteron 146 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 11:31:48 |
pv44 |
|
pv44 | Hello,
|
pv44 | Personne n'a d'avis sur la question ? |
Morphyn Jsuis nictalope ! | +1 la DFI me fait peur vu que c'est la premiere fois que j o/c je sai pas si je vais men sortir ^^
|
pv44 | ok Morphyn, mais laquelle alors ? |
pv44 | Effectivement, je pensais également soit Asus car j'en ai eu une il y a 8 ans de cela ou Gigabyte.
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 09:43:03 |
OncleJimbo | logique, qui peut le plus dans des conditions extreme ( donc etre stable dans les pires conditions ) sera aussi stable en condition normal voir un peu poussé ... |
OncleJimbo | XP90 ou XP120 ou titan vanessa type L ou Tt big typhoon ou zalman 9500, y a pas mal de cooling plus que correct en ce moment ... |
pv44 | Merci, mais non, j em'oriente peut être sur la DFI (un peu chère) ou une Asus.
|
OncleJimbo |
pv44 | Pour OncleJimbo... non, non j'y connaît rien en o/c.
|
julo26 | abit sa roxxxx !!! moi j'ai la fatal1ty sli et rien a redire aucun probléme!!!!si tu cherche une abit j'ai se qui faut pv44 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu tiens à o/c clairement prend la DFI, elle est magique cette carte !!!
|
mahieu S+Ko |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mahieu S+Ko |
|
pv44 | +1
|
Shinuza This is unexecpected | Un pont, ça se trouve sur le net, ou dans un magasin sympa --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
crocowood | Bon merci pour ce tuyau..... je crois que je vais me lancer vers une DFI ultra "de base"..... avec un ptit opteron ça devrait le faire |
Toz_Le_Duc | Personnellement j'ai un Opteron 144, avec pour mobo une DFI Infinity nF4 que voila : http://www.trend4pc.de/product_inf [...] cts_id/592
Message édité par Toz_Le_Duc le 05-12-2005 à 20:00:39 |
pv44 | Petit mot de la fin... je vais avoir une DFI expert... mais toujours pas d'opteron pour aller dessus.
|
crocowood | je suis solidaire de ta quête PV44..... moi aussi j'y ai cru très fort à mon ptit opteron ! Message édité par crocowood le 15-12-2005 à 18:43:23 |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | Up |
pv44 | Désolé du retard.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique compatible carte mère | Carte MSI K7TPro2 (équivalence?) |
Vs conseils pour un carte graphique pas chère | AMD 64 3500+ face a Opteron 146 |
carte son 5.1 optique ? | Quel ordi à base d'Athlon 64 X2, CG performante, carte TV TNT ? |
Compatibilité carte mere - graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche nouvelle carte mère s939 pour opteron 146 |