|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AGP'iste, qu'en pensez vous: 850 XT VIVO à 299 ? |
Grumly31 | Finalement il y a mieux chez GrosBill (du moins au niveau prix) donc j'édite le sujet initial de mon post pour ajouter cette affaire (que j'ai finalement commandé)
Message édité par Grumly31 le 19-12-2005 à 12:05:55 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 10:43:08 |
RUPPY | Je me pose la même question : il y a une X850 XT saphirre en AGP à 299 (sur commande) |
Grumly31 | chez qui ? où ça ? stp |
RUPPY |
RUPPY | Mais non, y a écrit AGP |
RUPPY | CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE Radeon X850 XT - 256M GDDR3 - AGP VGA / ViVO / DVI-I |
Grumly31 | Exact, je n'avais pas fait attention, et pour cause, elle est classée dans "Carte vidéo ATI PCI-Express" :
|
Grumly31 | D'ailleurs, elle est aussi classée dans les cartes "ATI et AGP" : |
matthiman de Gilead | Bon prix pour une excellente carte ! Asus en + !
Message édité par matthiman le 19-10-2005 à 12:30:43 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:30:32 |
RUPPY | J'ai commandé et il est bien spicifié AGP lors de la commande aprés, ils se débrouille |
matthiman de Gilead |
RUPPY | Effectivement, le descriptif semble correspondre à un XT PE |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | Là je sais pas, c'est vrai qu'un xp-m tourne encore bien...
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | Là je peux pas te répondre, je suis sûr que la x850 sera bien + perf qu'une 6600gt sur ton système mais pas aussi perf que si ele étati couplé àun A64.
jeunejedi | oui je creerais un autre topic thx |
Grumly31 | lol jeunejedi, merci pour la création de ton propre Topic ;-) |
matthiman de Gilead |
Grumly31 | Finalement, pas plus de réactions que ça à cette "affaire" :
|
dwarfy | On trouve des x800xtpe pour 40 moins cher en allemagne |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
DrOctopus | moi je veux pas me lancer tete baissée alor que j'ai entendu que nvidia etai mieux au niveau des jeux,mais en meme temps c la x850 xt pe !!! |
Grumly31 |
matthiman de Gilead |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
Grumly31 | Ok D'jules, je comprends mieux ton "pbme", mais dans ce cas, tu te rapproches plutôt du Topic de jeunejedi :
|
Grumly31 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |