|
Auteur | Sujet : Jeux (ou 3DMark) Qui plante : Panne Introuvable!! Malgré Aide! Help! |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:10:35 |
littleone In 64 bits we trust | Sinon essaye avec 3Dmark2005 ou 2006. Si ça plante aussi c'est qu'il y a un soucis ailleurs...
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | il l'a fait normalement et ca ne change rien. ?? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
littleone In 64 bits we trust | Bah j'ai vu sur Google que cela pouvait provenir du driver de la carte son integrée.
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | bah pareil comme réponse. --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
boul7 | effectivement essaye de telecharger une demo 3D style 3dmark2005:
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | a voir aussi +1 pour the diamond geezer --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 16:20:03 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est ce que j'ai dis dans mes 2 derniers posts: driver de la carte son à mettre à jour.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 06-06-2006 à 16:48:23 --------------- Génération MTV, tout ça. |
littleone In 64 bits we trust |
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | lol --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
anonymman | je vais testé en telechargant le 3dmark que vous m'avez donné au dessus.
|
anonymman | bon je viens de tester le 3dmark2005 du lien au dessus.
|
littleone In 64 bits we trust | Et en désactivant la carte son dans le bios ? |
anonymman | je vais essayé de suite
|
boul7 | essaye avec une seule barette de 512Mo ... si ca plante encore essaye avec l'autre, si ca plante encore on saura que c'est pas ca le probleme :-) |
littleone In 64 bits we trust | Alors c'est peut-être l'alim qui ne tient pas le coup.
|
anonymman | le test est lancé, y'en a pour 29 minutes.
|
anonymman | le test fut rapide : |
boul7 | RAM ou alim .... CPU dans uen moindre mesure !
|
anonymman | pourquoi ça serait ram ou alim? |
anonymman | je vais testé la barrette.
|
anonymman | voilà le test est fini!!!!!!!!
|
boul7 | a priori tu as une RAM HS !
|
anonymman | je vais testé déjà le jeu, voir si je finis un match.
|
boul7 | meme corsair a des ratés .... la Corsair Value est juste de la noname rebadgée Corsair avec un peu plus de tests de qualité ! |
anonymman | j'ai fait un match complet à PES5.
|
boul7 | regarde les graphiques générés pour voir si ya des grosses variations ! |
boul7 | ECC sur off c'est normal .. aucune erreur a memtest et pourtant ca foire sous XP ... zarbi ! |
boul7 | installe ca les pilotes de la plateforme nforce:
|
anonymman | ça corresponr a quoi ces pilotes?
|
boul7 | c'est les pilotes pour ton chipset nforce4 de la carte mere ! |
anonymman | faut que je désinstalle ceux qu'il a déjà? le forceware de tout a l'heure. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freezes dans les jeux 6600GT | Ecran brouillé en quittant les jeux... |
255 sous 3DMark 03 pour un 2400 !!! | A l'aide: impossible de trouver pilote USB |
Help, Mon pc reboot continuellement ! | Pc plante au démarrage |
Pb Vcore Voltage Carte Mère Asus et Athlon64 3200+sous WindowsXP Aide | HELP souci ajout sodimm Pc133 |
HELP ! mon disque dur :-( ... | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux (ou 3DMark) Qui plante : Panne Introuvable!! Malgré Aide! Help! |