| |||||
| Auteur | Sujet : 3850 AGP |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 17-05-2009 à 20:52:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:51:52 ![]() ![]() |
kensiko26 |
|
ale-igator |
sinon désolé d'être chiant mais je comprend pas comment rentrer dans le bios dans le manuel... Message édité par ale-igator le 17-05-2009 à 21:28:26 |
pvhk lord Vader | En général c'est touche SUPPR au démarrage!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ale-igator | Je viens de formater et réinstaller windows, j'ai ensuite installer les drivers mais ça ne marche toujours pas:j'ai le même message d'erreur au redémarrage et je suis obligé de redémarrer en mode sans échec Message cité 1 fois Message édité par ale-igator le 18-05-2009 à 16:27:13 |
cedric1331 |
Message édité par cedric1331 le 18-05-2009 à 19:19:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:43:11 ![]() ![]() |
cedric1331 |
|
ale-igator | je m'excuse d'avance, mode gros boulet:activé.Je dois prendre quel bios sur le site msi?, autrement y'a pas moyen de l'updater à partir de windows? sinon est ce qu'elle se fait toute seule la mise à jour du bios avec un cd au démarrage?...en effet je suis nul en informatique. Message cité 1 fois Message édité par ale-igator le 18-05-2009 à 19:56:54 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cedric1331 |
|
ale-igator |
|
cedric1331 |
|
Ouiche | J'ai tourné 6 mois avec une 3850 en agp + nforce3 ultra sur xp3 = pas de soucis d'incompatibilité. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'ai plusieurs jeux qui marchent également très bien Mais bon, je parle un peu vite, parce que je n'ai que 2 jeux qui plantent actuellement, dont Fallout 3. Donc ça vient peut être des jeux, mais comme du temps où je me renseignais sur la 3850 AGP, le BSOD revenait régulièrement dans la discussion, j'ai fais un rapprochement un peu hâtif. Donc au final, je ne sais pas si ça vient des jeux ou de la carte (le fait est que ça fait 2 jeux quand même, et que j'ai patché Fallout 3 avec la toute dernière version
Message édité par Dj YeLL le 19-05-2009 à 17:22:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kensiko26 | Mon mon Thermalright est en route, il a 5000 km à faire |
kensiko26 | Paquet reçu, je vous redonne des nouvelles ce soir, je l'espère bien, après l'avoir installé. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 21:32:26 ![]()
|
kensiko26 | C'EST INSTALLÉ HOUHOUHOUHOUUU !! Plusieurs modifs en une seule soirée ! Plein de photos, mais pas le temps d'uploader ce soir, là je vais dormir. Côté température GPU, c'est à 40 degrés actuellement en idle, alors qu'avant c'était à 55. Je m'attends à 5 degrés de plus lorsque mon PC sera réchauffé. MON PC EST D'UN SILENCE TOTAL ! Une seule difficulté, mais importante, lors de l'installation du thermalright. Les radiateurs de RAM! Ça ne colle pas !!!!! L'adhésif est bien trop faible !! J'ai dû me trouver, avec beaucoup de chance, du ruban thermique collant 3M. Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 29-05-2009 à 04:10:03 |
kensiko26 |
Nasgule | il a vraiment de très bonne perf pour 1 rad passif Message cité 1 fois Message édité par Nasgule le 29-05-2009 à 14:02:41 |
neighbour | en metant un peu d'ordre dans tes cables et en les tirant du chemin tu pourrrai encore gagner en efficacité de refroidissement... |
kensiko26 |
|
Drwily Mad Doctor ! |
|
kensiko26 | 1- ncix.com, au Canada où j'habite.
|
Nasgule | il ya aussi l'arctic silver adhesive qui va très bien pour coller les rad mémoire.je m'en étais servit a l'époque pour coller des rads memoire sur une 9800pro, et sa marche du tonerre. le produits est contenu dans 2 seringues qu'il faut mélanger, il faut vraiment en prendre a peine , quasiment rien , et on en fait pendant des années.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 07:34:29 ![]()
|
kensiko26 | Overclock ton P4 peut-être que tu pourras jouer un peu mieux. |
kensiko26 | Si tu as des jeux qui sont lents en qualité graphique low à basse résolution, rien n'est moins sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |