| |||||
| Auteur | Sujet : 3850 AGP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 07:29:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 07:41:02 |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 07:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 17:19:08 ![]() t'es pas plutôt limiter par le proco la a ce jeu ? |
lighter | Hello,
|
lighter | oui d'y jouer |
philm | Formate, réinstalle proprement, n'oublie aucun drivers (carte mere), et reteste, après on verra ;-) Message édité par philm le 06-06-2008 à 20:09:55 |
kensiko26 | Si tu as une partition pour Windows, fais-toi un Ghost avant de formatter, comme ça tu ne perdras rien. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Ton ancienne carte agp marchait bien sut cette cm? As-tu fait de l'overclocking avec agp non bloqué sur 66 ds le passé?
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:15:48 ![]() ![]() |
hja75 |
--------------- Rien n'est simple et tout se complique ! |
pyer | merci de proposer des pistes.
|
zonka x58 forever! | Carte reçue/benchée hier (Powercolor)
Message édité par zonka le 06-06-2008 à 21:32:01 |
philm |
|
zonka x58 forever! |
|
pyer | Zonka > Oui je suis à chaque fois passé par driver cleaner, normalement c'est bon de ce coté la.
|
pyer | Le hotfix 3.5 datant de 2003 et etant a destination des ati 9100 je suppose qu'une coquille s'est glissée pour "8.5" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 22:35:56 ![]() Zonka > tres beau témoignage. merci Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 22:41:23 |
bazo | Bonjour voilà j'ai passé le cap j'avais une X1600 pro mais qui merdait pas mal j'ai donc acheté une X3850 qui déchire, maintenant je suis en full dans les jeux , ça fait du bien par contre le ventilo est bruyant dans ma config silencieuse et je n'ai pas trouvé de logiciel pour réguler le ventilateur si quelqu'un peut m'aider ce serait cool. Merci d'avance. |
Xixou2 | on ne peut pas régler la vitesse du ventilateur par logiciel.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 08-06-2008 à 14:09:46 |
bazo | ouais mais c'est un 2 pins je crois et un petit en plus qui ne rentre pas dans un fan mate, d'ailleurs j'ai pas bien compris ton truc de socket et de fer à souder. |
Xixou2 | bah ça veut dire ce que tu as dit ^^
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
|
bazo | non ça ne change pas avec rivatuner mais j'ai un rhéobus j'ai donc un connecteur 3 pins qui lui est relié, j'ai mis le connecteur 2 pins de la carte graphique dedans en mettant bien en face les couleurs de câble et ça fonctionne mais je viens d'avoir un problème avec vista il veut plus rebooter normalement je suis obligé de passer en miode san échec mais bon ça doit pas être relié |
bazo | bon en fait les pilotes doivent bloquer car après la barre d'avancement comem quoi windows s'ouvre ça plante et quand je remets le connecteur 2 pin sur la carte graphique comme par défaut eh bien ça fonctionne, vraiment dommage. plus qu'à attendre une solution |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
zonka x58 forever! |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
|
moikiki | J'ai pas installé de pilotes logitech --------------- mon feedback |
Xixou2 |
|
kensiko26 | Eh tout le monde, OUI on peut contrôler la vitesse du ventilo avec RivaTuner, regardez chez moi !!
|
bazo | c'est sympa de nous dire ça tu pourrais nous dire comment s'il te plait Edit : sur ton graph ton ventilo est à 0 % alors que lorsque j'ai testé rivatuner je pouvais pas descendre en dessous de 25 %. Message édité par bazo le 08-06-2008 à 23:44:44 |
kensiko26 | Exact. Il faut jouer dans les paramètres. Je vais vous montrer comment: Vous ouvrez RivaTuner, allez dans Power User, dans la section "RivaTuner/FAN" et "RivaTuner/FAN/Current Device", vous mettez les paramètres suivants: Après vous allez dans Main, Customize, Low-level system settings, puis dans Fan, vous devriez maintenant être capable de modifier les paramètres. Donnez-moi des nouvelles si vous n'êtes toujours pas capable de baisser la vitesse. Pour les paramètres, prenez le temps de lire ceci: http://forums.guru3d.com/showpost. [...] ostcount=1 Ah n'oubliez pas d'appuyer sur le seul bouton qui est enfoncé dans l'image en bas avant de changer les settings. Edit: Ah oui il faudra probablement redémarrer RivaTuner après avoir fait les modifications dans Power User. Message cité 2 fois Message édité par kensiko26 le 08-06-2008 à 23:57:07 |
bazo | non désolé ça veut pas dans la photo de droite il y a des entrées hexa ou un truc dans le genre qui ne corresponde pas aux miennes j'imagine que c'est normal. J'ai cherché sur le lien que tu as donné je parle un peu anglais mais c'est assez technique donc là je suis largué et ce ventilo qui me casse les oreilles me casse la tête. |
kensiko26 | Ah ok. Pour le "AutoFanSpeedParams", d'après ce que j'ai compris, c'est ce qu'il y a quand tu vas dans Main, Customize, Low-level system settings, puis dans Fan. Donc pas besoin de changer ça dans Power User. Pour le lien en anglais ben on peut essayer un traducteur, je vais voir ce que ça donne. Message édité par kensiko26 le 09-06-2008 à 00:18:45 |
kensiko26 | Y'a un problème avec google translate. J'ai donc pris Freetranslation. Je dois tout mettre ici.
|
bazo | et tu crois que si tu nous files une règle qui s'applique à rivatuner ça va fo,ctionner chez nous ? |
kensiko26 | Écoutez c'est assez technique et je ne vois pas d'autre façon que d'essayer pour comprendre les paramètres. En gros la table d'entrées 0 à 7 affecte la vitesse du ventilo lorsque contrôlé en mode thermique. La première entrée devrait avoir la plus basse température avec la vitesse définit en % et la dernière, la plus haute température avec la vitesse en %. Tmin devrait être plus bas que la température la plus basse dans la table 0 à 7. PWM mode devrait être à 3 Message édité par kensiko26 le 09-06-2008 à 00:34:00 |
kensiko26 |
|
bazo | j'ai cru voir dans rivatuner qu'on pouvait créer des règles mais peut être pas pour le power user. Je sens que je vais aller acheter un dissipateur zalman demain ce szera plus simple bon sur ce je vrrais ça demain bonen nuit. |
kensiko26 | Héhé comme tu veux. Je viens de comprendre l'idée de la règle. En fait j'ai enregistré les paramètres dans un fichier RTD, à vous d'essayer, mais à vos propres risques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix difficile entre 2 cartes AGP | Crossfire 3850, possible sur cette carte mere ? |
| HD 3850 & vieux proco | Quel est l'indice de performaces vista des raedon HD 3850 & 3870 |
| Meilleur Carte mère pour Barton en AGP ? | [Help] Quelle Gforce en AGP ? |
| Manque de cables d'alimentation pour ma 3850 [résolu] | Carte graphique AGP a 40 - 45 euros |
| CG GeForce 7600 GT en AGP sur carte mère en chipset nForce 2 | HD 3850 qui surchauffe anormalement |
| Plus de sujets relatifs à : 3850 AGP | |