|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1080Ti gaming X Trio températures anormales? |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 14:46:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | 65-67° c'est plus la température qu'on a avec la Trio en hiver...
--------------- Ma cinémathèque |
gregbx | Ok je vais faire ça, merci.
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | Vu la hausse des températures (vive l'été) il est normal que la carte chauffe un peu plus qu'en hiver ^^
|
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement idle à 30° (température ambiante 24°)
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:28:21 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as juste à vérifier qu'en idle , la fréquence bascule bien en idle , elle est de 139 mhz.
Thima | http://gpuz.techpowerup.com/18/06/24/gqj.png température ambiante 29-30° , 2 ventilos de 120 par le dessous comme Space l'as dit et en Game je dépasse rarement les 70° |
Space Profil: Maux des rateurs | remet ton filte
Thima | ouch 82° , problème de ventilation dans ton boitier ! Je n 'arrive pas à cette température et pourtant en ce moment il fait 30° chez moi |
Thima | Voilà normalement tu as un voir deux emplacements dans le fond de ton boitier suivant ton model bien sur . https://imgur.com/a/4QbVUAv
|
gregbx | Salut tout le monde
Message édité par gregbx le 28-12-2018 à 19:04:16 |
gregbx | Up!
|
Thima | Salut
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est en effet pas normal... Tu aurais du t'en occuper dès le début , maintenant si tu retournes ta CG au SAV ils seraient capables de t'envoyer un autre modèle vu que les Trio ne se fabriquent plus depuis quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-12-2018 à 11:45:52 --------------- Ma cinémathèque |
reflex69 |
Tout à fait, et le support serait capable de te l'échanger contre une gamme inférieure 2080 (sans ti) avec moins de mémoire |
gregbx | Merci pour vos réponses.
Message édité par gregbx le 31-12-2018 à 15:23:23 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu peux toujours essayé de nettoyer puis remettre de la pate, mais chez MSI ils mettent des pastilles sur les vis il me semble qui fait sauter la garantie...
Space Profil: Maux des rateurs | Tente de démonter proprement sans abimer les pastilles...
gregbx | Allez je vous embête encore un peu... Message cité 1 fois Message édité par gregbx le 02-01-2019 à 19:21:44 |
reflex69 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En effet c'est un peu nawak leur réponse , vu que la fréquence boost indiquée par les constructeurs est la fréquence boost garantie mais au final elle booste bien plus haut...
Koupin | Pour la garantie il faut te renseigner, chez EVGA le démontage pour changement de la pâte thermique ne la fait pas sauter par exemple. |
charognard37 Vivement la retraite ! | 50°C en IDLE, si j'ai bien lu, c'est délirant aussi.
|
gregbx |
Message cité 1 fois Message édité par gregbx le 02-01-2019 à 20:32:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran pour gaming/Streaming | Avis config PC gaming ≈1000-1100€ |
Config PC pour gaming/streaming | Deux ecrans 144Hz 1080p pour une msi 1080 gaming x |
970 evo et températures | Config Pro + gaming |
I5 6600K pour gaming 1440p 165hz | Avis config gaming |
Problème i7-6700k avec z170 pro gaming | Plus de son avec la Z97 gaming 5 |
Plus de sujets relatifs à : 1080Ti gaming X Trio températures anormales? |