|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC pour gaming/streaming |
arckeon | Bonjour. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 11:06:26 |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
arckeon | Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée cyclo 16! |
arckeon | Je vois aussi que le processeur intel Core i5-8400 n'est que à 2,8 Ghz. |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 18:36:27 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
arckeon | Ah mince! C'est vrai PixelMaZe??
|
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
arckeon | Que pensez vous de cette config avec un écran?
|
arckeon | Salut à nouveau cyclo16! |
arckeon | Sinon j'ai trouvé un AOC qui a le même prix que le MSI mais n'est pas incurvé. Quelles sont les diffèrences entre les deux?
|
ce n'est pas pour l'incurvé en particulier (même si très lié), çà c'est un bonus. C'est surtout pour le type d'écran, technologie LCD VA et non pas TN … c'est un confort visuel encore .. Message édité par cyclo16 le 18-06-2018 à 20:46:31 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
arckeon | Que se passe-t-il lorsque les ventes flash se terminent? Les prix des pièces concernées montent ou elles ne sont carrément plus en vente? |
arckeon | Pour acheter Windows 10 OEM familliale, les sites tel que Digital License, FairSoftware.fr sontä-ils légaux ou au moins surs?
|
arckeon | Re-bonjour! Et excusez moi pour tout le temps que je vous fais perdre alors ne vous sentez pas obligés de réponre à nouveau:
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
river_tam Instable mentalement | Plop, avec écran, je partirais sur un truc dans ce style (je suis 40€ hors budget, désolé): test de l'écran => https://pcmonitors.info/reviews/viewsonic-xg2401/ C'est quoi le freesync et à quoi ça sert => https://www.hardware.fr/focus/120/a [...] efere.html Message édité par river_tam le 20-06-2018 à 09:51:33 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
arckeon | Merci à vous deux pour les propositions d'écrans! Message cité 3 fois Message édité par arckeon le 20-06-2018 à 12:40:27 |
arckeon | J'acheterai ma config en allemagne (taux de TVA nomal à 19% contrairment au 20% en France). Mais le plus dur ce sera de trouver les même composants je pense... |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
river_tam Instable mentalement |
Pour OSU, je vois pas à quel jeu ça correspond ^^ Niveau CG, c'est pas trop de partir sur 8Go : même si tu ne penses pas exploiter ça de suite, dis toi que ça pourra te servir dans le futur. La chose qui fait que je l'ai "sélectionnée", c'est que c'est l'équivalent d'une 1060 niveau performance qui te permet d'exploiter le freesync de ton écran (cf lien de mon dernier post). L'équivalent pour les cartes graphique Nvidia est payant, donc les écrans en étant équipés coûtent logiquement plus cher. Pour le reste, la réponse principale est : parce que ça fait la même chose pour moins de sous 1) les deux ont le même débit, la différence est dans le prix et dans le fait qu'il y en a un qui sera à l'intérieur et l'autre à l’extérieur
Belle promo, effectivement, mais j'arrive pas à trouver le range du freesync pour savoir si il est LFC ou pas (si il ne l'est pas, ça perd de son intérêt si il décide de prendre une RX 580) Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 20-06-2018 à 14:11:25 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Nathy03 |
sylvesteir | Message édité par sylvesteir le 20-06-2018 à 14:31:08 |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour arckeon : Pour OSU on dirait que c'est plus la souris qui importe afin d'avoir la bonne sensibilité, la réactivité importe aussi pour l'écran mais les deux écrans que tu proposais sont tous les deux à 1ms de temps de réponse donc osef. Sinon je rejoins River_tam concernant la AMD RX 580 et l'écran free-sync, il y a une Sapphire 580 au même prix qu'une 1060 6Go entrée de gamme, ça se tente.
L'HT tu peux le voir sur pas mal de jeux, des plus anodins aux plus connus (de Minecraft à BF1), il n'y a pas que les applis professionnelles qui l'utilisent, même en bureautique l'HT est utilisé. Message édité par artouillassse le 20-06-2018 à 14:52:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |