| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
tleng tidragon toumignon | Reprise du message précédent :
Message édité par tleng le 19-11-2002 à 20:23:35 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:21:50 ![]() ![]() |
mrmarcadet | J'ai commencé ca pour le concours
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
mrmarcadet | Ouais |
tleng tidragon toumignon | Au âssage, je crois qu'il faudrait que tu fasse quelque chose pour l'anticrénelage, parce que là, ça casse toute le nimage je trouve, et toutes les courbes de la voiture paraissent moins bien --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fouef ho hé hein ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 11:37:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 11:37:13 ![]() ![]() |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 20-11-2002 à 11:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 12:08:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2002 à 12:10:54 |
TBone Pouet. | le plus dur dans les viewports c'est de s'habituer en effet.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nepheast |
|
fouef ho hé hein ! |
|
fouef ho hé hein ! | perso, je jongle sans arrêt avec "hide selected" et "unhide all", si kinkin connais les raccoucis clavier... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2002 à 18:47:43 ![]() |
fouef ho hé hein ! |
|
fouef ho hé hein ! | Vouiiiii, parce que ss max ctrl h c'est place hilight ! Message édité par fouef le 20-11-2002 à 18:53:32 |
fouef ho hé hein ! | J'en sais rien, attends je test... |
TBone Pouet. | bôah... ma machine commence à tousser quand je freeze un gros nurbs...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fouef ho hé hein ! | The Place Highlight button, available from the Align flyout, enables you to align a light or object to another object so that its highlight or reflection can be precisely positioned......
|
fouef ho hé hein ! | affirmatif mon Général. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | D'après le bouquin du 2.5 il me semble que place highlight, ca sert à meetre une lumière sachant qu'on veux eclairer une partie d'un objet. Tu clique sur la partie de l'objet et la light se met automatiquement. Une fonction de n'imp koi. J'me demande bien qui pourrais utiliser ca... On n'est pas encore trop stupide pour avoir besoin de ca... Vraiment parfois Max j'comprends pas...
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | En parlant de raccourci y'aurais pas quelqu'un qui saurait comment on peut faire fuse dans max en raccourci... et cycle??? Merci!
|
nepheast |
|
nepheast |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | alleÿ hop !
Message édité par Schimz le 20-11-2002 à 23:29:22 |
fouef ho hé hein ! | |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 00:11:30 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | nan
|
fouef ho hé hein ! | ben là, ça va pas arranger leurs affaires, tu les remets sur la prochaine page ? |
dolan Made in madinina |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Message édité par tleng le 21-11-2002 à 20:37:12 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
feyd M'enfin... ! | dites, j'arrive pas à faire les contour en "creux" des portieres en LPM, vous sauriez m'aider ? |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 21-11-2002 à 21:37:00 |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) | [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |
| création de Forum | nouveau WIP 2d images page 1;) |
| [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | WIP : mise en couleur Photoshop |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | modif sur l'utilisation du forum |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |