| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 21:41:05 ![]() ![]() |
nepheast |
Message édité par nepheast le 21-11-2002 à 21:48:08 |
feyd M'enfin... ! |
|
nepheast |
|
feyd M'enfin... ! | oké merci Message édité par feyd le 21-11-2002 à 21:52:02 |
feyd M'enfin... ! | bon, alors si j'applique aux faces qui forment la bordure le meme groupe de lissage que les groupes adjacents, c'est tout lisse et on voit rien, si j'applique un groupe de lissage différent à la bordure et au reste ça fait tout moche |
nepheast | |
feyd M'enfin... ! | c bien ça que j'avais fait
|
nepheast |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 22:37:01 ![]() ![]() |
mrmarcadet |
|
feyd M'enfin... ! |
|
fouef ho hé hein ! | FEYD -> Alors cette texture... ? Message édité par fouef le 22-11-2002 à 13:27:42 |
feyd M'enfin... ! | donc j'ai essayé, et finalement ça rend un résultat correct, différent de celui que j'avais avant qui était aussi correct, mais à 200 bornes du tien, ça ressemble à un rendu 3dsmax avec raytrace, pas de tout à un rendu photoréaliste comme le tien... Message édité par feyd le 22-11-2002 à 13:38:07 |
feyd M'enfin... ! | t'as mis quoi comme valeur, pour le type de materiau (blinn etc), le specular level et le glossiness ? la diff vient sans doute de ça... |
feyd M'enfin... ! | au fait, t'as fait avec des nurbs ou en LPM ?
|
oeuf :/ :\ :| | pour les creux moi je fais pas comme ca, jutilise champfer pis apres jextrude les polys que sa ma creer jtrouve ca bcp plus simple non ? (sa me sert aussi pour renforcer une arrete) |
schoot |
|
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 23-11-2002 à 02:10:09 |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! |
Message édité par vdbgreg le 27-11-2002 à 21:00:38 --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
dewey | c'est tres beau |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 12:52:05 ![]() Joli toutes ces voitures il faudrai que je m'y mette un jour |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 17:03:44 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=- |
à part les chromes ca s'presente bien --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet | J'ai fais ca :
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 12:57:24 ![]() MrMarcadet => |
mrmarcadet |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 13:20:41 ![]() Si tu le dis .... |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nepheast |
Message édité par nepheast le 29-11-2002 à 16:02:22 |
nepheast |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
|
Poillyboy | C'est quoi les limites de rendu déja ???
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
schoot | bon alé je v me faire une autre caisse je pensse mais je cherchrerais plutot des models de prototypes comme ceux de mercedec il sont tres beaux ou encore la toto de lexus ds minority report
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) | [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |
| création de Forum | nouveau WIP 2d images page 1;) |
| [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | WIP : mise en couleur Photoshop |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | modif sur l'utilisation du forum |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |