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[WIP Collectif] Le musée automobile du forum

n°215405
justelebla​nc
Posté le 22-01-2003 à 18:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fouef a écrit :


ça occupe bien de monologuer avec JLB  :D , BN cette fois-ci  ;)


à ton service  [:nofret]

mood
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Posté le 22-01-2003 à 18:20:53  profilanswer
 

n°215411
fouef
ho hé hein !
Posté le 22-01-2003 à 18:36:11  profilanswer
 

Merci  :p

n°224349
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 01-02-2003 à 20:22:07  profilanswer
 

:bounce:

n°225925
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-02-2003 à 15:37:22  profilanswer
 

UP!  
 
eh ben? :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°225982
zifox
Posté le 03-02-2003 à 17:04:34  profilanswer
 

ca avance plus tres vite...
Perso je reste collé sur des problemes de render et d'aclairages... Mais ce sera bientot fini.
 
c'est un superbe up deguisé non ?  :D

n°225986
fouef
ho hé hein !
Posté le 03-02-2003 à 17:08:36  profilanswer
 

t'avais pas besoin de le préciser !
(j'aurais dû attendre 2/3 j pour répondre  :o )

n°226093
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 03-02-2003 à 20:04:22  profilanswer
 

toujours pas de fwd... ???

n°226234
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-02-2003 à 22:40:11  profilanswer
 

y'en à plein qu'ont disparus nan ?
y s'ont abandonné? :??:  
 
 j'me souviens d'une dodge et d'une plymouth :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°226252
FrCo
Posté le 03-02-2003 à 22:56:46  profilanswer
 

erf, va falloir que je m'y remette aussi tien.

n°226293
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 03-02-2003 à 23:53:03  profilanswer
 

[:shellai-93]


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
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Posté le 03-02-2003 à 23:53:03  profilanswer
 

n°226508
The Real P​hoenix
Posté le 04-02-2003 à 13:39:13  profilanswer
 

Pour la part j'attends d'être de retour chez moi pour continuer ma cas, et surtout, toper une version de Final Render pour faire un VRAI rendu photo-réaliste.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°226530
Poillyboy
Posté le 04-02-2003 à 13:54:06  profilanswer
 

Luss les gens
Bah moi mon avantime a po trop avancé mes j'ai qqs rendus sur une disquette, qui se trouve ds une salle de l'école qu'est fermée... :p donc j'usqu'a ce soar po des creens.
 
Heu sinon ca interresse qqn que je lui envoie les fichiers 3D de ma caisse pour essayer un rendu avec un bon moteur de rendu (genre avec maya et son moteur de rendu dont je sais plus le nom...) histoire de voir comment ca rend avec l'illumination glob. :)


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°226621
FrCo
Posté le 04-02-2003 à 15:22:15  profilanswer
 

Poillyboy a écrit :

Luss les gens
Bah moi mon avantime a po trop avancé mes j'ai qqs rendus sur une disquette, qui se trouve ds une salle de l'école qu'est fermée... :p donc j'usqu'a ce soar po des creens.
 
Heu sinon ca interresse qqn que je lui envoie les fichiers 3D de ma caisse pour essayer un rendu avec un bon moteur de rendu (genre avec maya et son moteur de rendu dont je sais plus le nom...) histoire de voir comment ca rend avec l'illumination glob. :)  


 
Tien ben envoie le moi, comme ca, je corrigerai les possibles erreur, le fignolerai, et ferai des rendus sous Maya avec Mental Ray :)

n°227515
Poillyboy
Posté le 05-02-2003 à 13:58:49  profilanswer
 

Bon voila les screens  :) :
http://membres.lycos.fr/poillyboy/hpbimg/AVANTIME-f8-3bis4.jpg
et un détail de la jante:
http://membres.lycos.fr/poillyboy/hpbimg/AVANTIME-rendu%20av.jpg
 
Fo que je fignole tt ca, fasse les découpes de portieres/toles, et le phare av,putain c'est compliqué un phare !!! :pt1cable: .
Et puis l'ar est tjrs po fait
.
sinon ds le genre truc chiant mais fait: le logo Renault...c'est vraiment relou a faire
 :lol:  
Sinon Frco, tu veux les fichiers sous quels ormats??? .iges ou .wires ???


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°227722
FrCo
Posté le 05-02-2003 à 16:04:15  profilanswer
 

ben les fichiers, au format Wire bien sur, vu que j'ai Studio Tools chez moi.
 
Sinon, ton capot, va falloir le refaire aussi :)

n°227761
mrmarcadet
Posté le 05-02-2003 à 16:38:12  profilanswer
 

C'est possible de l'exporter vers Maya ? :D
 
En tout cas ton Avantime elle est magnifique.
 
Moi j'ai du mal avec StudioTools ... J'arrive pas à positionner mes blueprint comme il faut ...
 
Vous avez pas un tutoriel pour faire une voiture avec ce soft (ou au moins un guide pour debutant) ? Parce que je trouve l'aide mal foutue.


Message édité par mrmarcadet le 05-02-2003 à 16:38:34
n°227766
mrmarcadet
Posté le 05-02-2003 à 16:40:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui tu va ds maya et tu fait importe wire :D, amis attention ca va s ouvrir avec le z en haut...


 
Ben y'a juste a faire une rotation non ?

n°227778
FrCo
Posté le 05-02-2003 à 16:54:32  profilanswer
 

ben ds ces cas les tu modifie juste ds :
 
Windows > Settings/Preferences > Preference.
 
ensuite tu vas sur Settings, et tu passes le World Coordinate System sur Up Axis Z et non Y.
 
pffffffffff, vraiment simple quoi.
 
Alors La_nouille, on sait pas ca  :hello:  
rhoooooooooo  :D

n°227800
FrCo
Posté le 05-02-2003 à 17:05:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
si si, mais qd j importe j ai tjs une couille [:spamafote]


erf, ta vraiment pas de bol.
ca marche tjrs nickel chez moi.
 
Ca te fait quoi comme type de couille ?

n°227810
FrCo
Posté le 05-02-2003 à 17:08:39  profilanswer
 

ben ca, ca m'arrive qd je suis en UP Axis Y sous Maya, mais pu lorsque je suis en UP Axis Z.

n°227835
Poillyboy
Posté le 05-02-2003 à 17:15:07  profilanswer
 

FrCo a écrit :

ben les fichiers, au format Wire bien sur, vu que j'ai Studio Tools chez moi.
 
Sinon, ton capot, va falloir le refaire aussi :)


 
Heu, le refaire...pourquoi ??? :na:  
 
 
pour les .wire, je t'envoie ça demain, la je les ai po sous la main.
 
MrMarcadet, non ya pas de tutos sur le net, du moins j'en ai jamais trouvé...pi ête sur les réseaux peer2peer, mais j'ai jamais rien vu  :sweat:


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°227842
FrCo
Posté le 05-02-2003 à 17:19:08  profilanswer
 

Poillyboy a écrit :


 
Heu, le refaire...pourquoi ??? :na:  
 


 
Ben tout simplement parce qu'il est pas comme ca tien.
 

la_nouille a écrit :


 
bah oui mais qd je me met en up y sous st et maya bah ca deconne et comme tout le monde ets en up y je vais pas foutre le bordel......


 
Ben ca devrait marcher puisque sous ST, l'up axis est Z, donc en le passant en Z sous Maya cela devrait aussi regler tes pb.
c sur que pour les modeling fait sous Maya avec ml'up axis en Y, ca va faire chier.

n°227848
Poillyboy
Posté le 05-02-2003 à 17:23:02  profilanswer
 

FrCo a écrit :


 
Ben tout simplement parce qu'il est pas comme ca tien.
 
 
 
Ben ca devrait marcher puisque sous ST, l'up axis est Z, donc en le passant en Z sous Maya cela devrait aussi regler tes pb.
c sur que pour les modeling fait sous Maya avec ml'up axis en Y, ca va faire chier.


 
... :D  
Et merde, ca se voit tant que ça???
té le premier à me faire la remarque, moi je sais depuis longtemps qu'il chie un peu, mais je pensais que ca se voyait po tro... :whistle:  
De tte facon, je crois que c'est un peu trop tard pour le refaire, enfin, tu verras par toi même. ;)  
 
sinon, je t'enverrais po une version trop récente, car j'ai commencé à diviser les toles de carrosserie, donc là c'est vraiment trop tard...m'enfin pi ete que on peut... :ange:


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°227860
FrCo
Posté le 05-02-2003 à 17:29:51  profilanswer
 

Poillyboy a écrit :


 
... :D  
Et merde, ca se voit tant que ça???
té le premier à me faire la remarque, moi je sais depuis longtemps qu'il chie un peu, mais je pensais que ca se voyait po tro... :whistle:  
De tte facon, je crois que c'est un peu trop tard pour le refaire, enfin, tu verras par toi même. ;)  
 
sinon, je t'enverrais po une version trop récente, car j'ai commencé à diviser les toles de carrosserie, donc là c'est vraiment trop tard...m'enfin pi ete que on peut... :ange:  


 
Ben je verrai si je peut faire qque chose pour toi :)
Mais en tout cas, pour moi, j'ai vu tt de suite que qque chsoe allait pas a l'avant.  :D


Message édité par FrCo le 05-02-2003 à 17:30:29
n°227979
clear
Posté le 05-02-2003 à 19:50:00  profilanswer
 

Ba eu maya il gere tres bien les Wire ??!!
 
Pourkoi l'importer en iges ?

n°227990
FrCo
Posté le 05-02-2003 à 19:59:02  profilanswer
 

clear a écrit :

Ba eu maya il gere tres bien les Wire ??!!
 
Pourkoi l'importer en iges ?


 
 :hello:  
Pour faire parler les curieux
 
Tu pourrais repondre en plus sur MSN, saleté va  :o

n°228048
clear
Posté le 05-02-2003 à 21:07:41  profilanswer
 

huhu desolé :)
 
Je suis sous miranda donc je suis toujours online meme quand je suis absent.
 

n°229125
FrCo
Posté le 06-02-2003 à 21:48:50  profilanswer
 

Poillyboy a écrit :


 
... :D  
Et merde, ca se voit tant que ça???
té le premier à me faire la remarque, moi je sais depuis longtemps qu'il chie un peu, mais je pensais que ca se voyait po tro... :whistle:  
De tte facon, je crois que c'est un peu trop tard pour le refaire, enfin, tu verras par toi même. ;)  
 
sinon, je t'enverrais po une version trop récente, car j'ai commencé à diviser les toles de carrosserie, donc là c'est vraiment trop tard...m'enfin pi ete que on peut... :ange:  


 
Bon ca yé, j'ai bien recu ton fichier wire.
 
par contre, rhooooooooo lala le nombre de span sur la parti arriere et sur les vitrage, c po bien ca, faut decouper en plusieurs parti, ne jamais faire tout d'un coup :)
 
Sinon, bon v voir ce que je peut faire pour les differentes partis a modifier (en particulier le capot) mais c plus dure du fait que ce n'ai pas moi qui est modéliser, jsute le tps que je rentre dedans que j'identifie les courbes de construction et les surfaces.
 
voila voila, v essayer de faire un rendu sous Maya d'ici peu.

n°229709
Poillyboy
Posté le 07-02-2003 à 09:48:26  profilanswer
 

FrCo a écrit :


 
Bon ca yé, j'ai bien recu ton fichier wire.
 
par contre, rhooooooooo lala le nombre de span sur la parti arriere et sur les vitrage, c po bien ca, faut decouper en plusieurs parti, ne jamais faire tout d'un coup :)


 
 
Ouais je sais l'ar c'est un peu lourd... :D
Mais c'est parce que j'ai voulu génerer des gdes surfaces plutot que plein de petites.  
a l'origine, yavait une seule span pour ces surfaces, mais le pb c'est que l'intersection avec celle du flanc (en 1 seule aussi) était po bonne.
Donc je l'ai contraint pour avoir la bonne intersection, mais du coup, bah ca a spanné à mort  :whistle: .
j'ai essayé de réduire mais ya trop de déviation.
en tt cas merci :jap:  


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°230829
tleng
tidragon toumignon
Posté le 08-02-2003 à 08:51:08  profilanswer
 

Moa j'ai pas touché à mon 3DS depuis Noel, alors...
De toute façon ma voiture elle était po top :sweat:


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°237306
Poillyboy
Posté le 17-02-2003 à 18:12:43  profilanswer
 

Alors, ces rendus maya ??? ;)  
 
!!! Up !!!  :bounce:


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°237333
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 17-02-2003 à 18:53:39  profilanswer
 

Tleng a écrit :

Moa j'ai pas touché à mon 3DS depuis Noel, alors...
De toute façon ma voiture elle était po top :sweat:


 
Moi depuis début décembre :'(


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°238838
fouef2
Posté le 19-02-2003 à 13:27:59  profilanswer
 

Laquelle des 3 préférez-vous ?
http://fouef.free.fr/jantes.jpg
 
Pour les "mécanos 3déistes" du forum, j'ai ajouté le tuto correspondant sur mon site.

n°238840
justelebla​nc
Posté le 19-02-2003 à 13:30:21  profilanswer
 

je préfère la 2, ça fait moins fragile

n°238841
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 13:30:55  answer
 

Perso la 1.   ( mais les goûts et les couleurs  :sarcastic: )

n°238843
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 19-02-2003 à 13:31:59  profilanswer
 

la 2!!! Alors ca avance vraiment entre Fouet et Papa!!! Ca cool, bientot le FWD du concours mitsu!!!!!!

n°238851
bpoujol
Posté le 19-02-2003 à 13:41:42  profilanswer
 

la 1 semble plus realiste


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°238963
Poillyboy
Posté le 19-02-2003 à 16:19:54  profilanswer
 

moi aussi, la 1  :)  
Sur la 2 les batons sont un peu trop épais je trouve


---------------
SmocKe a flower and fucK a ducK
n°239008
FrCo
Posté le 19-02-2003 à 17:29:00  profilanswer
 

aucune :)

n°239026
Poillyboy
Posté le 19-02-2003 à 17:42:33  profilanswer
 

alor, t'as essayé de retoucher le capos ???

n°239250
FrCo
Posté le 19-02-2003 à 21:36:44  profilanswer
 

Wep, mais c un peu galere car comme c pas moi qui l'ai modeliser, c'est assez difficile de reprendre le travail de qqu1 d'autre.
 
Puis comme je rentre du taff vers 19h30 - 20h, je fait 30 min de Alias par jour.
 
Je vais surement par contre lancer un rendu Maya d'ici peu en l'etat, je v juste nettoyer certaine surface, viré les curves, et hop ds Maya, puis hop rendu avec Mental Ray

mood
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