| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:58:16 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila
Message édité par metos le 20-10-2002 à 21:14:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila Message édité par metos le 20-10-2002 à 22:56:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- | en fait je t'ai pris de vitesse Message édité par nik166 le 20-10-2002 à 23:04:59 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nik166 -=°.Space.°=- | ouaip!
shellai-93 Forza Juve ! | felicitation nik --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 23:51:04 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
dewey | comme ca |
nik166 -=°.Space.°=- | merci merci --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | ouais, pcq finalement elle est tres moche...
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Ben, netoye moi c tache sur le capot avant de me la passer --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. |
|
shellai-93 Forza Juve ! | un gars qui met des flamme sur sa voiture...
nik166 -=°.Space.°=- |
|
shellai-93 Forza Juve ! | à quand le " niiiik je suis ton pere"
nik166 -=°.Space.°=- |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
nik166 -=°.Space.°=- | ah ben j't'attendais toi comme on causait jacky --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schoot |
Message édité par schoot le 23-10-2002 à 15:26:51 |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 23-10-2002 à 15:31:52 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | on peut importer en MAX dans maya ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
shellai-93 Forza Juve ! | serieux ?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Simpa mais un peu trop brillante à mon gout ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FrCo | vi vi, je confirme, Mental Ray, c tres tres bien |
FrCo |
|
schoot | vbien to une plimouth avec des flames quui tuent |
schoot |
|
Lilly_angelz lilly ... elle est chiante .. |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
oeuf :/ :\ :| | tu devrais aussi rajouter une map de reflection |
shellai-93 Forza Juve ! | Hey, cai marrant tous ca....
|
schoot |
Message édité par schoot le 24-10-2002 à 13:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] tcooooo tchooooo. Rien que pour JLB :o))) | [Rech] Graphiste (benevole) pour dessiner des Sprites (jeu 2D) [WIP] |
| création de Forum | nouveau WIP 2d images page 1;) |
| [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | WIP : mise en couleur Photoshop |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | modif sur l'utilisation du forum |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |