| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
shellai-93 Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 22:54:52 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
shellai-93 Forza Juve ! | Vous etes le 1000em à me le dire!
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Shellai-93, |
nik166 -=°.Space.°=- | allay un peu de shelby! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
D4Ms | Superbe la shelby ... --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 14:51:14 ![]() ![]() |
fouef ho hé hein ! | C'est rigolo ! |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
nik166 -=°.Space.°=- | j'etais sûr que ca plairait --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
D4Ms | --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 18-12-2002 à 20:47:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
mrmarcadet |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 18-12-2002 à 21:01:49 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mrmarcadet |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tu pourrais me dire comment rattraper le coup et comment faire une face a 4 points avec 2 faces a 3pts s'il te plait ? |
ngkreator |
Moi je trouve que c'est un bon début (à part le maillage |
ngkreator |
C'est une technique qui est un peu longue mais bon: moi en général je supprime les deux triangles qui forme un polygone et avec create je crée un seul polygone. Bon c'est à prendre ou à jeter. Message édité par ngkreator le 21-12-2002 à 23:55:39 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'ai que l'avant de foiré, donc je crois que je vais faire comme ca !
|
ngkreator |
Oui sinon tes normales seront inversés. En fait il faut tourner dans le sens trigonométrique pour que les normales soit vers toi lorsque tu crée les point de ton polygone.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | donc fo tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en fait |
ngkreator |
Vi voilà ou plutôt le sens "anti horaire"="trigonométrique"="inverse des aiguilles d'une montre".
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c deja moins bordelique la ! |
mrmarcadet |
|
ngkreator |
Bravo tuas sauvé ton maillage |
mrmarcadet |
|
dewey | Ca avance doucement mais surement |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tu la fait avec kelle technique ta subaru ??? elle est chouette |
dewey | Ben je part d'un plan 4*4 qui me sert de base pour le capot, et apres j'estrude les arretes et voila.
|
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |