Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Projet de création commune : Scene sous 3dsmax

n°18519
RomainG
Posté le 22-01-2002 à 21:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aurai bien aimé en faire partie mais bon
j'apprendrait tt seul :(

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 21:32:57  profilanswer
 

n°18540
leboss
Posté le 22-01-2002 à 23:09:21  profilanswer
 

bah creez en une autre et on consacrera la meilleure TEAM® :D
sinon bientot il devrait y avoir un auter truc mais avec opengl :D des k'on fini la salle de bain :D

n°18542
feyd
M'enfin... !
Posté le 22-01-2002 à 23:19:05  profilanswer
 

bon, je trouve ça dommage, mais j'aurais pas le temps de participer au projet, j'ai vraiment trop de trucs à faire :(
 
ça aurait été les vacances pas de prob mais là j'ai plein de boulot qui me tombe dessus, arg, et ça risque plus d'empirer qu'autre chose... :heink:  
 
 :hello: bonne chance

n°18652
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2002 à 10:50:01  answer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Salut, je viens pas poluer le topic officiel de la salle de bain (?!) vu que je suis pas inscrit, mais pour m'amuser, j'ai ébauché un petit porte savonette. Bon ok il est horrible, ok j'ai juste fait ça en 10min (promis chrono en main!) pour tester la possibilité de faire un rendu photoréaliste avec une chtite texture procédurale. Mais bon j'avais envie de le poster, voici donc la..."chose":
http://www.multimania.com/poussinm [...] 0Savon.jpg
Ps: Vous remarquerez que la modèlisation est très loins d'être terminée, c'est jsute un petit apeçu par curiosité, en effet, les différentes broches ne sont pas soudées entre elles ni adoucies. Elles ne collent pas au sol non plus. Et comme je modèlise pas symétrie (LPM pawaaaa!!), ben je me suis pas fait chier à connecter les deux moitiés. Mais vous m'accorderez tout de même que si tout le monde fait un petit objet simple comme ça et le fignole bien (c'est possible pour tout le monde, perso je suis une totale burne en modèlisation!), ben leur salle de bain a peut être une chance de ressembler à certaines images du topic "Des Images de Fou". A bon entendeur donc :hello:  
PPs: Mon offre tient toujours si ça intéresse les gens concernés, pour faire des rendus lourds sur ma machine. Parce que si vous voulez animer une image comme celle qui se trouve au dessus les gars, ben va falloir ramer! ( 4h15 sur un P!!300 avec 128Mos :cry: ). :D  
 
 




 
Exellente idée Poussin c ce que je voulais faire et je suis interesser :D

n°18758
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 23-01-2002 à 14:01:05  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Salut, je viens pas poluer le topic officiel de la salle de bain (?!) vu que je suis pas inscrit, mais pour m'amuser, j'ai ébauché un petit porte savonette. Bon ok il est horrible, ok j'ai juste fait ça en 10min (promis chrono en main!) pour tester la possibilité de faire un rendu photoréaliste avec une chtite texture procédurale. Mais bon j'avais envie de le poster, voici donc la..."chose":
http://www.multimania.com/poussinm [...] 0Savon.jpg
Ps: Vous remarquerez que la modèlisation est très loins d'être terminée, c'est jsute un petit apeçu par curiosité, en effet, les différentes broches ne sont pas soudées entre elles ni adoucies. Elles ne collent pas au sol non plus. Et comme je modèlise pas symétrie (LPM pawaaaa!!), ben je me suis pas fait chier à connecter les deux moitiés. Mais vous m'accorderez tout de même que si tout le monde fait un petit objet simple comme ça et le fignole bien (c'est possible pour tout le monde, perso je suis une totale burne en modèlisation!), ben leur salle de bain a peut être une chance de ressembler à certaines images du topic "Des Images de Fou". A bon entendeur donc :hello:  
PPs: Mon offre tient toujours si ça intéresse les gens concernés, pour faire des rendus lourds sur ma machine. Parce que si vous voulez animer une image comme celle qui se trouve au dessus les gars, ben va falloir ramer! ( 4h15 sur un P!!300 avec 128Mos :cry: ). :D  
 
 




 
T fou!!! t'as bien bossé!!! C cool ce que tu as fais!!! T un newbie ou pas toi???


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°18769
justelebla​nc
Posté le 23-01-2002 à 14:22:32  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Newbie, en temps non, en compétences oui, à donf :)  
Le truc, j'ai juste fait des path extrude à partir de cercles. J'ai ajusté le tout avec des non uniform scales. Et j'ai cloné 2 ou 3 fois chaque éléments. Pour les textures c'est presque que dalle. Un petit reflect/refract dans la materia de bazil à l'endroit qui va bien. Un gros temps de rendu et roulaize!! Non promis, n'importe qui sort ça en 5 min :jap:  




ouais ben ça donne 'hachement bien, ça promet  :jap:

n°18778
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2002 à 14:49:23  answer
 

On peut en faire alors des objets nous ???
Pour nous je parle de ceux qui ne sont pas dans le groupe ...

n°18805
justelebla​nc
Posté le 23-01-2002 à 16:01:31  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit a écrit :

On peut en faire alors des objets nous ???
Pour nous je parle de ceux qui ne sont pas dans le groupe ...  




ah bé non tu peux pas c'est interdit tu y irais au devant de graves ennuis si tu le faisais attention là...  :lol:

n°18806
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2002 à 16:06:52  answer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
ah bé non tu peux pas c'est interdit tu y irais au devant de graves ennuis si tu le faisais attention là...  :lol:  




 
 
arf je le savais :( :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[3DSMax] Ombre portée[3DSMax] bones / squellette
need help. je sais poa texturer (3dsmax)[3DSMAX] Prob OpenGL avec update 4.2...
3dsmax 3........ressource....novice.. .la totale quoi[3DSMax] Problemes de rotation autour d'un axe
3dsmax : je n'arrive pas à bien faire un LOFT... help !Création de flyer
3DSMax : Comment animer une corde ? Je m'explique :Cherche liens interressants de création artistique numérique
Plus de sujets relatifs à : Projet de création commune : Scene sous 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR