Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Poussin_Magique a écrit a écrit :
Salut, je viens pas poluer le topic officiel de la salle de bain (?!) vu que je suis pas inscrit, mais pour m'amuser, j'ai ébauché un petit porte savonette. Bon ok il est horrible, ok j'ai juste fait ça en 10min (promis chrono en main!) pour tester la possibilité de faire un rendu photoréaliste avec une chtite texture procédurale. Mais bon j'avais envie de le poster, voici donc la..."chose":
http://www.multimania.com/poussinm [...] 0Savon.jpg
Ps: Vous remarquerez que la modèlisation est très loins d'être terminée, c'est jsute un petit apeçu par curiosité, en effet, les différentes broches ne sont pas soudées entre elles ni adoucies. Elles ne collent pas au sol non plus. Et comme je modèlise pas symétrie (LPM pawaaaa!!), ben je me suis pas fait chier à connecter les deux moitiés. Mais vous m'accorderez tout de même que si tout le monde fait un petit objet simple comme ça et le fignole bien (c'est possible pour tout le monde, perso je suis une totale burne en modèlisation!), ben leur salle de bain a peut être une chance de ressembler à certaines images du topic "Des Images de Fou". A bon entendeur donc PPs: Mon offre tient toujours si ça intéresse les gens concernés, pour faire des rendus lourds sur ma machine. Parce que si vous voulez animer une image comme celle qui se trouve au dessus les gars, ben va falloir ramer! ( 4h15 sur un P!!300 avec 128Mos ).
|
T fou!!! t'as bien bossé!!! C cool ce que tu as fais!!! T un newbie ou pas toi??? ---------------
LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie
|