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  [3DSMax] bones / squellette

 


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Auteur Sujet :

[3DSMax] bones / squellette

n°16984
Majca Jala​su
Posté le 13-01-2002 à 17:39:22  profilanswer
 

Salut. Alors voilà le problème ;) :
Je crée des bones en file indienne => style "serpent" et les lie par un HD solver.
Le prob est que lorsque je déplace un bone, les autres suivent => ok, mais ils tournent sur eux-même également, foutant le bordel dans les courbes de mon objet.
 
Je ne sais pas si je suis clair, j'espère :)  Dites le sinon.
 
 
Que faire :??:

mood
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Posté le 13-01-2002 à 17:39:22  profilanswer
 

n°16996
Majca Jala​su
Posté le 13-01-2002 à 18:33:59  profilanswer
 

J'ai trouvé, merci qd même.

n°17162
steph_d
Posté le 15-01-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

ca aurait été sympa de faire profiter tout le monde... :)

n°17207
Majca Jala​su
Posté le 15-01-2002 à 20:15:07  profilanswer
 

:jap:  
 
Tu sélectionnes les bones que tu désires "bloquer", tu vas ensuite dans Hierarchy/IK/Rotational joins => tu désactives les axes voulus, voilà :)
 
 
S'il y a une autre méthode, plus rapide, dites le ! ;)


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