Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DSMAX] Prob OpenGL avec update 4.2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMAX] Prob OpenGL avec update 4.2...

n°16059
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 09-01-2002 à 04:07:45  profilanswer
 

J'ai installer le update de OpenGL lautre jour et jai remarquer un Bug terrible!
Le previewing des map dans le vieawport ne fonctionne pas en mode OpenGL (v.1.2.2), mais en D3D sa marche :(  
Pourtant avec max 4.0 sa marchait nickel! et quand je fou le update , pouf! sa marche plus... c terrible!
Aider moi svp quesqui ce passe quesque je doit faire  :??:  
Je n'est changer aucune configuration en plus! :fou: ...
Non vraiemnt chuis pas content du patch de Discreet...
 
 :cry:


---------------
/Faut savoir dompter la technologie...\
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 04:07:45  profilanswer
 

n°16061
nepheast
Posté le 09-01-2002 à 04:52:01  profilanswer
 

Ded_2K a écrit a écrit :

J'ai installer le update de OpenGL lautre jour et jai remarquer un Bug terrible!
Le previewing des map dans le vieawport ne fonctionne pas en mode OpenGL (v.1.2.2), mais en D3D sa marche :(  
Pourtant avec max 4.0 sa marchait nickel! et quand je fou le update , pouf! sa marche plus... c terrible!
Aider moi svp quesqui ce passe quesque je doit faire  :??:  
Je n'est changer aucune configuration en plus! :fou: ...
Non vraiemnt chuis pas content du patch de Discreet...
 
 
 
as tu essayé de mettre a jour tes drivers video  :??:  
 
 hé c zarb c'bug ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:  




---------------
Deleted

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [3DSMAX] Prob OpenGL avec update 4.2...

 

Sujets relatifs
[concours] mini-referendum sur l'organisation + update OC :)3dsmax 3........ressource....novice.. .la totale quoi
[3DSMax] Problemes de rotation autour d'un axe3dsmax : je n'arrive pas à bien faire un LOFT... help !
3DSMax : Comment animer une corde ? Je m'explique :[NEWBIES] Vous me conseillé koi comme bouquin sur 3DSMAX 4 ?
Des graves prob avec 3DSmax 4.x :( ...[3DSmax] Comment faire une ile qui "vole" =)
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX] Prob OpenGL avec update 4.2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR