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Sujet : Projet de création commune : Scene sous 3dsmax
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justeleblanc a écrit a écrit :

 
ah bé non tu peux pas c'est interdit tu y irais au devant de graves ennuis si tu le faisais attention là...  :lol:  




 
 
arf je le savais :( :D


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justeleblanc a écrit a écrit :

 
ah bé non tu peux pas c'est interdit tu y irais au devant de graves ennuis si tu le faisais attention là...  :lol:  




 
 
arf je le savais :( :D

justeleblanc

kikoetsonpc a écrit a écrit :

On peut en faire alors des objets nous ???
Pour nous je parle de ceux qui ne sont pas dans le groupe ...  




ah bé non tu peux pas c'est interdit tu y irais au devant de graves ennuis si tu le faisais attention là...  :lol:

De toute façon, rien ne nous empêche d'en modèliser pour nous pour le fun et de venir les montrer à tout le monde. Pis si ça plait bien et que c'est approprié, je suis sur que tout le monde sera d'accord pour que le projet de la team en profitte si ses membres le souhaitent, mais là c'est à eux de répondre. En attendant, ça ne t'empêche pas de te mettre à MAX tout seul comme un grand :ange:
On peut en faire alors des objets nous ???
Pour nous je parle de ceux qui ne sont pas dans le groupe ...
justeleblanc

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Newbie, en temps non, en compétences oui, à donf :)  
Le truc, j'ai juste fait des path extrude à partir de cercles. J'ai ajusté le tout avec des non uniform scales. Et j'ai cloné 2 ou 3 fois chaque éléments. Pour les textures c'est presque que dalle. Un petit reflect/refract dans la materia de bazil à l'endroit qui va bien. Un gros temps de rendu et roulaize!! Non promis, n'importe qui sort ça en 5 min :jap:  




ouais ben ça donne 'hachement bien, ça promet  :jap:

Newbie, en temps non, en compétences oui, à donf :)  
Le truc, j'ai juste fait des path extrude à partir de cercles. J'ai ajusté le tout avec des non uniform scales. Et j'ai cloné 2 ou 3 fois chaque éléments. Pour les textures c'est presque que dalle. Un petit reflect/refract dans la materia de bazil à l'endroit qui va bien. Un gros temps de rendu et roulaize!! Non promis, n'importe qui sort ça en 5 min :jap:
Chacal2k

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Salut, je viens pas poluer le topic officiel de la salle de bain (?!) vu que je suis pas inscrit, mais pour m'amuser, j'ai ébauché un petit porte savonette. Bon ok il est horrible, ok j'ai juste fait ça en 10min (promis chrono en main!) pour tester la possibilité de faire un rendu photoréaliste avec une chtite texture procédurale. Mais bon j'avais envie de le poster, voici donc la..."chose":
http://www.multimania.com/poussinm [...] 0Savon.jpg
Ps: Vous remarquerez que la modèlisation est très loins d'être terminée, c'est jsute un petit apeçu par curiosité, en effet, les différentes broches ne sont pas soudées entre elles ni adoucies. Elles ne collent pas au sol non plus. Et comme je modèlise pas symétrie (LPM pawaaaa!!), ben je me suis pas fait chier à connecter les deux moitiés. Mais vous m'accorderez tout de même que si tout le monde fait un petit objet simple comme ça et le fignole bien (c'est possible pour tout le monde, perso je suis une totale burne en modèlisation!), ben leur salle de bain a peut être une chance de ressembler à certaines images du topic "Des Images de Fou". A bon entendeur donc :hello:  
PPs: Mon offre tient toujours si ça intéresse les gens concernés, pour faire des rendus lourds sur ma machine. Parce que si vous voulez animer une image comme celle qui se trouve au dessus les gars, ben va falloir ramer! ( 4h15 sur un P!!300 avec 128Mos :cry: ). :D  
 
 




 
T fou!!! t'as bien bossé!!! C cool ce que tu as fais!!! T un newbie ou pas toi???

kikoetsonpc a écrit a écrit :

 
 
Exellente idée Poussin c ce que je voulais faire et je suis interesser :D  




Tu voulais faire un porte savon de ce type? Perso je l'imaginais plutot hi-Tech avec des structures christalines la salle de bain (mais raytracing=calculs infernaux!!). Si tu veux faire ce genre de choses, je te conseille de te réfèrer au tutoriel de modèlisation d'un personnage à faible norbre de polygone qui est fourni avec max 4. Hormis le "path extrude" pour les splines, toutes les fonctions y sont très bien détaillées ;)
Et le rendu c'était avec brazil (j'ai que Win98 sur mon portable de la semaine) :pt1cable: ), donc c'était plutot lent. Mais une petite remarque, pour obtenir ce rendu à partir de textures procédurales, il faut partir d'une matéria native du moteur de rendu choisi, sinon vous allez vous retrouver avec des surfaces de couleur unie et sans éclairage :lol: ! (brazil est tolérant, mais Final render par exemple, il n'activera même pas la radiosité!!).

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Salut, je viens pas poluer le topic officiel de la salle de bain (?!) vu que je suis pas inscrit, mais pour m'amuser, j'ai ébauché un petit porte savonette. Bon ok il est horrible, ok j'ai juste fait ça en 10min (promis chrono en main!) pour tester la possibilité de faire un rendu photoréaliste avec une chtite texture procédurale. Mais bon j'avais envie de le poster, voici donc la..."chose":
http://www.multimania.com/poussinm [...] 0Savon.jpg
Ps: Vous remarquerez que la modèlisation est très loins d'être terminée, c'est jsute un petit apeçu par curiosité, en effet, les différentes broches ne sont pas soudées entre elles ni adoucies. Elles ne collent pas au sol non plus. Et comme je modèlise pas symétrie (LPM pawaaaa!!), ben je me suis pas fait chier à connecter les deux moitiés. Mais vous m'accorderez tout de même que si tout le monde fait un petit objet simple comme ça et le fignole bien (c'est possible pour tout le monde, perso je suis une totale burne en modèlisation!), ben leur salle de bain a peut être une chance de ressembler à certaines images du topic "Des Images de Fou". A bon entendeur donc :hello:  
PPs: Mon offre tient toujours si ça intéresse les gens concernés, pour faire des rendus lourds sur ma machine. Parce que si vous voulez animer une image comme celle qui se trouve au dessus les gars, ben va falloir ramer! ( 4h15 sur un P!!300 avec 128Mos :cry: ). :D  
 
 




 
Exellente idée Poussin c ce que je voulais faire et je suis interesser :D

Salut, je viens pas poluer le topic officiel de la salle de bain (?!) vu que je suis pas inscrit, mais pour m'amuser, j'ai ébauché un petit porte savonette. Bon ok il est horrible, ok j'ai juste fait ça en 10min (promis chrono en main!) pour tester la possibilité de faire un rendu photoréaliste avec une chtite texture procédurale. Mais bon j'avais envie de le poster, voici donc la..."chose":
http://www.multimania.com/poussinm [...] 0Savon.jpg  
Ps: Vous remarquerez que la modèlisation est très loins d'être terminée, c'est jsute un petit apeçu par curiosité, en effet, les différentes broches ne sont pas soudées entre elles ni adoucies. Elles ne collent pas au sol non plus. Et comme je modèlise pas symétrie (LPM pawaaaa!!), ben je me suis pas fait chier à connecter les deux moitiés. Mais vous m'accorderez tout de même que si tout le monde fait un petit objet simple comme ça et le fignole bien (c'est possible pour tout le monde, perso je suis une totale burne en modèlisation!), ben leur salle de bain a peut être une chance de ressembler à certaines images du topic "Des Images de Fou". A bon entendeur donc :hello:  
PPs: Mon offre tient toujours si ça intéresse les gens concernés, pour faire des rendus lourds sur ma machine. Parce que si vous voulez animer une image comme celle qui se trouve au dessus les gars, ben va falloir ramer! ( 4h15 sur un P!!300 avec 128Mos :cry: ). :D

 

[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd]

feyd bon, je trouve ça dommage, mais j'aurais pas le temps de participer au projet, j'ai vraiment trop de trucs à faire :(
 
ça aurait été les vacances pas de prob mais là j'ai plein de boulot qui me tombe dessus, arg, et ça risque plus d'empirer qu'autre chose... :heink:  
 
 :hello: bonne chance
leboss bah creez en une autre et on consacrera la meilleure TEAM® :D
sinon bientot il devrait y avoir un auter truc mais avec opengl :D des k'on fini la salle de bain :D
RomainG j'aurai bien aimé en faire partie mais bon
j'apprendrait tt seul :(

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