Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

plaquette commerciale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plaquette commerciale

n°781619
pangloss
Posté le 15-02-2006 à 23:07:07  profilanswer

Bonsoir à tous,

je dois faire une plaquette commerciale pour une école de journalisme (non rémunéré, je précise ) mais j'aimerais que ça ait l'air le plus pro possible, je ne sais pas du tout comment il faut procéder... il vaut mieux utiliser in design, photoshop et illustrator, publisher ?

Merci sincère à ceux qui prennent sur leur temps pour renseigner des inconnus...

---------------
toujours plus au sud...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 23:07:07  profilanswer

n°781621
aozora
Posté le 15-02-2006 à 23:09:21  profilanswer

tu as cherché un peu sur le forum? le sujet a deja ete abordé

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°782098
pangloss
Posté le 16-02-2006 à 15:06:41  profilanswer

oui, j'ai fait une recherche et j'ai vu les sujets sur les plaquettes commerciales mais il s'agit surtout d'initiés qui ont déjà réalisé leur plaquette et veulent des commentaires. Personne ne dit quel est le logiciel de référence pour cela et pourquoi.
Je ne sais pas si je dois m'orienter vers illustrator, photoshop, X Press, in design, publisher, etc avouez qu'il y en a beaucoup.

Merci pour la réponse quoi qu'il en soit

---------------
toujours plus au sud...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

plaquette commerciale

Sujets relatifs
URGENT demande prix pour plaquette calendrier[HELP] conception d'une plaquette commerciale
Rabat plaquettePrésentation flash entreprise
[aide] Plaquette psdQuestions pour une plaquette publicitaire A4
Création d'une chemise/plaquetteDevis pour une plaquette de présentation
Plus de sujets relatifs à : plaquette commerciale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)