Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

n°86103
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiryu a écrit a écrit :

+1 moi aussi c ce topic qui ma donner envie de changer d'apn :)

-1 hé hé, je suis toujours en argentique  :D

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 13:15:34  profilanswer

n°86107
jbi
Posté le 30-07-2002 à 13:17:09  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Une petite retouche?

http://a40.free.fr/pargny2/fleurori.jpg

http://a40.free.fr/pargny2/fleurmod2.jpg

Qu'en pensez vous ?

On voit un peu trop l'effet copier coller a mon gout

Je préfère aussi celle sans retouche.
Avec retouche, on a l'impression qu'elle est triste cette fleur sans sa copine.  
Je comprend pourquoi, à la place on voit nettement la trace du sécateur.

n°86109
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-07-2002 à 13:18:21  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

oui, mais avec un bon scan... Tu as quoi comme objos d'ailleurs?

n°86110
shiryu
Posté le 30-07-2002 à 13:18:23  profilanswer

Merci les amis  :hello:

n°86111
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:20:37  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

+(-) 1 : à cause du topic je suis passé du numérique à l'argentique  :pt1cable:

Message édité par eck le 30-07-2002 à 13:21:07
n°86112
lowfyr
Posté le 30-07-2002 à 13:21:01  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

ok
mais je ne me suis pas pointé en montrant "ma carte de photographe", chuis arrivé là après l'intervention de lore, que bcp n'ont pas appréciés, mais qui, je le repête n'as fait que jouer un rôle de "remueuse d'idées"
La première série de photo que j'ai posté, j'ai eu des avis, mais pas de critisues constructives (j'aime ou j'aime pas ce n'est rien d'autre qu'un avis peronnel rien de plus)! la seconde série de photos, c'était simplement pour illustrer une reflection que j'avais faite sur l'emploi du télé pour les photos de rue et le portrait, et là je n'ai pas eu de critiques sur le cadrage, le point de vue ou l'exposition, mais tout juste un "t'es photos sont nul, les mecs qui sont dessus ne parraisent pas naturel, ils se la jouent"
Enfin bref, je ne suis pas fermè aux critiques, bien au contraire (les "habituer" du forum pouraient le dire), et j'ai posté en croyant que le but du topic était d'aider le gens à améliorer leur prise de vue, pas simplement de faire une expo photo.

voilà voilà

Ben le premier probleme c k'elle n'a rien amené lore elle a juste dit : y'en as marre des .... mais elle n'a rien proposé ni montré ce k'il etait possible.. c bien pour cela que tu as eu a intervenir
ok tu n'as pas eu de critiques constructives car techniquement tes photos sont bonnes mais par contre la pdv ou le sujet peut deplaire et la c la sensibilité de chacun ki joue
sur tes portraits tu as tout de meme eu des avis positifs ainsi que les photo architecturalles... c vrai ke tes photos de rues n'ont pas eu le succées kelles meritent mais c bien car cela est totalement different de ce que nous voyions ici.... meme si pour moi j'ai tout de mm une impression de deja vu...

Ciaoo
a++

pour les autres : je ne comprend pas vos +1...

n°86113
tdc13
Posté le 30-07-2002 à 13:21:05  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

t'es sa femme? (relis son poste que j'au quoté plus haut, je pense que le ton n'était pas celui de la bienveillence, alors que je n'avais que lui dire que je ne voyais pas trop comment des gens qui ne savaient même pas qu'ils étaient photographier pouvaient parraitre "pas naturel" )

et le faite que tu me trouves non talentueux est un motif suffisent pour toi pour me rentrer de lard?

bon écoute cpas la peine de polémiquer plus longtemps pour trouver qui est le plus mechant et le plus gentil, j'ai pas aimé ta serie point maintenant si tes pas capable d'accepeter ça et bah je m'en tape...
alors continue de donner de bon conseils...
mais arrete de polluer ce superbe topic !!! si t'a quelque chose à dire de personnel ya le "mp" car ici les blablas on s'en tape...
pour moi "ta parenthèse" est fermée...alors et promis je ne critiquerais plus tes photos, par pour toi, mais pour le bon déroulement de ce topic...

n°86115
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:24:29  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

ok
mais je ne me suis pas pointé en montrant "ma carte de photographe", chuis arrivé là après l'intervention de lore, que bcp n'ont pas appréciés, mais qui, je le repête n'as fait que jouer un rôle de "remueuse d'idées"
La première série de photo que j'ai posté, j'ai eu des avis, mais pas de critisues constructives (j'aime ou j'aime pas ce n'est rien d'autre qu'un avis peronnel rien de plus)! la seconde série de photos, c'était simplement pour illustrer une reflection que j'avais faite sur l'emploi du télé pour les photos de rue et le portrait, et là je n'ai pas eu de critiques sur le cadrage, le point de vue ou l'exposition, mais tout juste un "t'es photos sont nul, les mecs qui sont dessus ne parraisent pas naturel, ils se la jouent"
Enfin bref, je ne suis pas fermè aux critiques, bien au contraire (les "habituer" du forum pouraient le dire), et j'ai posté en croyant que le but du topic était d'aider le gens à améliorer leur prise de vue, pas simplement de faire une expo photo.

voilà voilà

allez, pas de polémique, t'es arrivé à la suite de Lorelei et c'est l'élément déclencheur, je pense.
les fausses critiques du genre, j'aime, j'aime pas, pour bcp d'entre nous, c difficile de dire plus vis-à-vis de kkun qui a plus de connaissance. donc c une façon de participer sans trop s'avancer dans l'inconnu.
Pour ma part ce que je recherche, spa c bo, mais "si tu avais pris plus là" ou, au lieu d'être en f8, t'aurais fait f22,...
un forum c un échange, donc, ce qui serait sympa, frenzy, c que tu participes au concours (sujet actuel : l'eau, sous toutes ces formes, sauf les gouttes) afin d'intégrer la 'petite communauté', pis on jugera (c un grand mot, seul certains peuvent vraiment juger, dont, Ya Bon).
pis, comme c ouvert, ben ya aussi le revers. et en tout cas, il faut comprendre qu'une fleur, ben au débût c facile, ça part pas en courant, y'a des couleurs,... Donc dire à un newbie, mouais, c une fleur, quoi, on évite, paske le but est d'amener progressivement chacun vers son style, et tu dois savoir mieux que moi que spa facile de le trouver.
voili voilo.
cet aprem, tofs de rue, pour voir (hé hé)

---------------
n°86117
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:28:00  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

oui, mais avec un bon scan... Tu as quoi comme objos d'ailleurs?

scan : photoservice  :lol:  
objos : Canon 28-90 f4:5,6 USM et 75-300 f4:5,6 III USM

;)  :hello:

---------------
n°86118
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:28:13  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

+(-) 1 : à cause du topic je suis passé du numérique à l'argentique  :pt1cable:

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 13:28:13  profilanswer

n°86119
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 13:30:01  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

allez, pas de polémique, t'es arrivé à la suite de Lorelei et c'est l'élément déclencheur, je pense.
les fausses critiques du genre, j'aime, j'aime pas, pour bcp d'entre nous, c difficile de dire plus vis-à-vis de kkun qui a plus de connaissance. donc c une façon de participer sans trop s'avancer dans l'inconnu.
Pour ma part ce que je recherche, spa c bo, mais "si tu avais pris plus là" ou, au lieu d'être en f8, t'aurais fait f22,...
un forum c un échange, donc, ce qui serait sympa, frenzy, c que tu participes au concours (sujet actuel : l'eau, sous toutes ces formes, sauf les gouttes) afin d'intégrer la 'petite communauté', pis on jugera (c un grand mot, seul certains peuvent vraiment juger, dont, Ya Bon).
pis, comme c ouvert, ben ya aussi le revers. et en tout cas, il faut comprendre qu'une fleur, ben au débût c facile, ça part pas en courant, y'a des couleurs,... Donc dire à un newbie, mouais, c une fleur, quoi, on évite, paske le but est d'amener progressivement chacun vers son style, et tu dois savoir mieux que moi que spa facile de le trouver.
voili voilo.
cet aprem, tofs de rue, pour voir (hé hé)

me voilà rassuré  
 :hello:

n°86121
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-07-2002 à 13:32:12  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

mmh, et ça coûte cher? je suppose qu'ils te mettent ça sur CD. Quel format de fichiers, et quelle résolutions?

_jad_ a écrit a écrit :

mmh, me suis un peu amusé avec le 28-90 USM d'un pote, sur son eos300 (un peu léger mais sympa), un vrai plaisir. Je me demande combien de temps il faudra pour que je m'achète du matos argentique. yo!

n°86123
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:34:21  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

t'as essayé autre chose que photoservice ?

Moi j'ai testé Kodak, 5.95? la numérisation.
Je trouve le résultat pas mauvais, voir bon.

C'est en 1500*1000 300dpi, mais ce qui est bizar c'est que les fichiers font seulement 300-400ko. Alors que ceux de photoservice 1.5mo

n°86124
DKC
Posté le 30-07-2002 à 13:34:50  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

ok

voilà voilà

Je propose que pour calmer le jeu lore nous montre sa dernière photo  :D  :D
Nan sans dec arretez de vous bouffer le nez pour rien (et je ne m'adresse pas qu'à FRENZY)... ce ne sont QUE des photos ! Et y'en a qui doivent-être un peu en manque de vacances car à la base c'est lore qui qui a foutu sa mer.. euh qui a "remué les idées" (c'est comme ca qu'on dit frenzy ? ;) ) et après frenzy a calmé le jeu mais il a pas été agressif... Alors relachez la pression et continuez à poster ce que vous considérez comme étant de belle photos. Après ne soyez attentifs qu'aux critiques constructives (gentilles ou méchantes) et tout se passera bien... (enfin je crois  :ange:)

Allez bonne journée les photonuméricographes gardez une bonne ambiance c'est pas si difficile...

PS : lore quand je dis foutre la mer... c'est po méchant ;) perso  moi je l'avais pas mal pris (car il n'y a pas plus beau et original que mes photos  :pt1cable: )mais je conçois que c'ai pu en toucher certains :)

Message édité par DKC le 30-07-2002 à 13:40:41

---------------
APN : Sony DSC-F707
n°86125
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:37:12  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

mmh, et ça coûte cher? je suppose qu'ils te mettent ça sur CD. Quel format de fichiers, et quelle résolutions?

mmh, me suis un peu amusé avec le 28-90 USM d'un pote, sur son eos300 (un peu léger mais sympa), un vrai plaisir. Je me demande combien de temps il faudra pour que je m'achète du matos argentique. yo!

chez tofservice c'est 12? la numerisation et 10? la suivanteen 1800*1200
chez Kodak c'est 6? en 1500*1000 et 15? en 3000*2000.

Tu veux de l'argentique toi aussi ?

n°86126
VB HELP
Posté le 30-07-2002 à 13:37:59  profilanswer

bon voici une photo (de mon cousin qui vie a tahiti !!!! le mechant) d'un cocotier ! Bon elle est pas terrible :)
J'aimerai que vous m'aidiez avec tophop pour faire disparaitre les 2 personnes qui se baigne, les batiments blancs dans le fond et changer un peu le contraste.

Merci de votre aide !

http://planetcounter.free.fr/photos/cocotiers.JPG

n°86128
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:41:22  profilanswer

VB HELP a écrit a écrit :

bon voici une photo (de mon cousin qui vie a tahiti !!!! le mechant) d'un cocotier ! Bon elle est pas terrible :)
J'aimerai que vous m'aidiez avec tophop pour faire disparaitre les 2 personnes qui se baigne, les batiments blancs dans le fond et changer un peu le contraste.

Merci de votre aide !

c'est un peu penché, il faut éviter de faire des photo après une bouteille de pastis sous les cocotiers  :D  

ça aurais été avec plaisir la retouche, mais là je suis au taf sans totoshop.

n°86129
aozora
Posté le 30-07-2002 à 13:41:56  profilanswer

DKC a écrit a écrit :

Je propose que pour calmer le jeu lore nous montre sa dernière photo  :D  :D
Nan sans dec arretez de vous bouffer le nez pour rien (et je ne m'adresse pas qu'à FRENZY)... ce ne sont QUE des photos ! Et y'en a qui doivent-être un peu en manque de vacances car à la base c'est lore qui qui a foutu sa mer.. euh qui a "remué les idées" (c'est comme ca qu'on dit frenzy ? ;) ) et après frenzy a calmé le jeu mais il a pas été agressif... Alors relachez la pression et continuez à poster ce que vous considérez comme étant de belle photos. Après ne soyez attentifs qu'aux critiques constructives (gentilles ou méchantes) et tout se passera bien... (enfin je crois  :ange:)

Allez bonne journée les photonuméricographes gardez une bonne ambiance c'est pas si difficile...

PS : lore quand je dis foutre la mer... c'est po méchant ;) perso  moi je l'avais pas mal pris mais je conçois que c'ai pu en toucher certains :)

c'est juste le passage de hardware a grpahisme qui se fait difficelment franchment faut po se voiler la face ya po beaucoup de personnes du topic ki sont content d'etre venue ici et je pense ( je me trompe peut etre mais je crois po) qu'il y en a po beaucoup de graphisme ki sont content de nous voir debarker ici!

ici ya quasiment personne et les gens ki aurait besoins de ce topic vont aller sur hardware et po lettre le nez ici ki reste un cercle plutot fermer

difficile donc de rester "independant" en squattant un forum.
la mentalité ici n'est po la meme que sur hardware c donc normal que ça accroche

malgré tout lorelaii na po "bouger les choses " comme vous le dites si bien en prenant des pincettes : elle est venue foutre ça merde parce que ça lui plait point barre  ;)  

voila

alors si vous avez envie que ce topic vive ayont une bonne ambiance et pour que le site naisse donnez nous envie de continuer !! [:jeanjean85]  

et que tous ceux ki ont envie de progresser de particuper intelligement , , bah kil participe koi  :lol:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°86130
DKC
Posté le 30-07-2002 à 13:43:23  profilanswer

Merci de votre aide !

File moi un billet pour tahiti que je fasse dégager ces deux baigneurs et que je mette un drap vert sur les batiments.  :D  

T'inquiete je m'occupe de tout !  :lol:  :D

---------------
n°86131
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 13:43:34  profilanswer

Ce qui est dingue, c'est que vous voulez tous avoir le dernier mot... :]

tout le monde dis

Citation :

ta gueule, j'ai raison, on arrete d'en parler

alors l'autre.. forcement, il est vexé et il est blessé dans son amour propre.. alors il va continuer a ennerver l'autre, etc..
 essayez de clore ce sujet (pas le topic) une bonne fois pour toute.. je pense que Frenzy peut apporter beaucoup ici, mais bon; libre a lui de choisir..
en tout cas que trouve que ses interventions 'polémique' sont bien moins agresssives que d'autres...

vala...
a part ca.... bonjour  [:razorbill]

n°86132
VB HELP
Posté le 30-07-2002 à 13:44:24  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

c'est un peu penché, il faut éviter de faire des photo après une bouteille de pastis sous les cocotiers  :D  

ça aurais été avec plaisir la retouche, mais là je suis au taf sans totoshop.

c pas grave j'ai le temps :)

n°86133
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:45:03  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

le prix, 13? et des bananes pour une péloche (24 ou 36 poses). c un forfait
chez photoservice, le cd est équipé :
 - un autorun avec photos basses résolution (env 150 Ko)
 - fichier haute résolution (800 Ko à 1500)

les objos, je les trouvent bien, mais faudra que j'essaie d'autres pour voir  ;)

---------------
n°86135
VB HELP
Posté le 30-07-2002 à 13:45:25  profilanswer

DKC a écrit a écrit :

File moi un billet pour tahiti que je fasse dégager ces deux baigneurs et que je mette un drap vert sur les batiments.  :D  

T'inquiete je m'occupe de tout !  :lol:  :D  

10 000 F le billet d'avion !!!  
mais bon peu etre que l'annee prochaine je vais y partir 4 mois !! si tu rentres dans une valise :)  :lol:  

:jap:

Message édité par VB HELP le 30-07-2002 à 13:46:08
n°86136
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 13:46:07  profilanswer

Merci de votre aide !

les personnages, je les laisserai a ta place...ça donne un petit déséquilibre a l'image qui la rend plus intéressente qu'un simple cocotier! Si tu veux vriament les enlever, utilise l'outil tampon sous photoshop pour ça

pour les batiments blancs, fais le au pinceau! un pinceau fin d'1 ou 2 ps, tu agrandis ton image au maximum, tu choisi la couleur autour des batiment avec l'outil pipette, et tu y va pixel par pixel (2mn montre en main)

pour le contraste, essai de dupliquer ton calque, passe le calque du dessus en mode multiply et baisse l'opacité de +/- 50%
sinon joue avec l'outil courbes (image/ajuster/courbes)! le bas du trait correspond aux basses lumière, la partie haute aux hautes lumières....

Message édité par frenzy le 30-07-2002 à 13:48:53
n°86137
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:46:46  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

t'as essayé autre chose que photoservice ?

Moi j'ai testé Kodak, 5.95? la numérisation.
Je trouve le résultat pas mauvais, voir bon.

C'est en 1500*1000 300dpi, mais ce qui est bizar c'est que les fichiers font seulement 300-400ko. Alors que ceux de photoservice 1.5mo

j'ai essayer aussi Phlox, mais les avantages que j'ai trouvé à Photoservice c'est :
 - cd en 1 heure
 - haute résolution meilleure
 - puis on peu mettre +sieurs pellicules sur un cd. 9a suit pas chez Phlox, c p(têt paske c les vacances.

---------------
n°86138
aozora
Posté le 30-07-2002 à 13:47:03  profilanswer

aller une petite tof ... de canard toujours hehe  
oué je sais je varie po beaucoup en ce moment  :D  

http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/canard-encore_un.jpg

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°86139
VB HELP
Posté le 30-07-2002 à 13:47:16  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

les personnages, je les laisserai a ta place...ça donne un petit déséquilibre a l'image qui la rend plus intéressente qu'un simple cocotier! Si tu veux vriament les enlever, utilise l'outil tampon sous photoshop pour ça

pour les batiments blancs, fais le au pinceau! un pinceau fin d'1 ou 2 ps, tu agrandis ton image au maximum, tu choisi la couleur autour des batiment avec l'outil pipette, et tu y va pixel par pixel (2mn montre en main)

pour le contraste, essai de dupliquer ton calque, passe le calque du dessus en mode multiply et baisse l'opacité de +/- 50%
sinon j'ouve avec l'outil courbes (image/ajuster/courbes)! le bas du trait correspond aux basses lumière, la partie haute aux hautes lumières....

je vais essayer !  :jap:

n°86140
razorbill
Posté le 30-07-2002 à 13:47:31  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

c'est juste le passage de hardware a grpahisme qui se fait difficelment franchment faut po se voiler la face ya po beaucoup de personnes du topic ki sont content d'etre venue ici et je pense ( je me trompe peut etre mais je crois po) qu'il y en a po beaucoup de graphisme ki sont content de nous voir debarker ici!

a vrai dire, j'aime pas trop ce raisonnement non plus..
personnelement, ca fait un peu on est l'elite, les nouveaux posteurs, on se la ferme...
c'est tout ce que je pense.. et pis c'est pas de notre faute si vous etes sur graphisme maintenant.. moi, j'aime bien; je lisais ce topic depuis qqes semaines sans participer..
maitenant, j'ai tout le loisir de le pourrir  [:razorbill]  

serieusement.. arretez.... et comme le disais thc (je crois que c'est lui) ; si vous avez un soucis avec qqun, mieux vaut l'ignorer que de commencer à s'engueuler...
le topic ne pourra que mieux se porter..

n°86149
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:52:10  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

http://www.ifrance.com/insidestudi [...] ore_un.jpg

oups, ça me fait penser que j'ai pas manger  :lol:  
allez, a+, p'tet avec kkes tofs  ;)

---------------
n°86150
tdc13
Posté le 30-07-2002 à 13:53:42  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

http://www.ifrance.com/insidestudi [...] ore_un.jpg

excellente!!! bravo mdame jolie portrait, ah aller les 2 petites feuilles en bas... peut etre à virer...

n°86151
cmomo
kicose
Posté le 30-07-2002 à 13:53:57  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

fonze : une photo paparazi rien que pour toi ! :D
c'est une diapo scannée
prise au 300 mm F4 sur le circuit Paul Ricard au mois de juillet sous la canicule après être resté 2h00 au soleil pour suivre le grand prix de France de F1, je m'étais mis à l'ombre avec mon 300 mm et je n'ai pas hésité à finir ma pellicule :D
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/paparazi.jpg

Belle tof (comme souvent !!)

Ton scanner , c'est quoi ??
on fait diapos , négatifs , papier A4 ???
Quel prix ?

Quel tps pour scanner une tof , une dia , un néga ?
quel taille de fichier ?

Merci  
A+

n°86154
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 13:54:28  profilanswer

je vais essayer !  :jap:  

en faite, pour le contraste utilise plutot les fonctions automatiques de photoshop (auto contraste/auto color/auto level) ça marche bien mieux sur ton image que l'astuce que je t'ai donné plus haut

n°86155
DKC
Posté le 30-07-2002 à 13:54:41  profilanswer

10 000 F le billet d'avion !!!  
mais bon peu etre que l'annee prochaine je vais y partir 4 mois !! si tu rentres dans une valise :)  :lol:  

:jap:

Je commence le régime dés maintenant. Et puis ca me permettrais de revoir une de mes meilleurs amies qui habite la bas aussi... (spéciale dédicace à ma mimi)

---------------
n°86162
DKC
Posté le 30-07-2002 à 14:02:55  profilanswer

razorbill a gerber a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que vous voulez tous avoir le dernier mot... :]

tout le monde dis

Citation :

ta gueule, j'ai raison, on arrete d'en parler

alors l'autre.. forcement, il est vexé.
vala...
a part ca.... bonjour  [:razorbill]  

MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!![:razorbill]  :gun:  

Désolé ct plus fort que moi  :lol:  :D  :D  :lol: :D [:fok]

---------------
n°86164
VB HELP
Posté le 30-07-2002 à 14:04:01  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

en faite, pour le contraste utilise plutot les fonctions automatiques de photoshop (auto contraste/auto color/auto level) ça marche bien mieux sur ton image que l'astuce que je t'ai donné plus haut

tu trouve ca ou ?

n°86166
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 14:05:21  profilanswer

tu trouve ca ou ?

image/ajuster

n°86168
VB HELP
Posté le 30-07-2002 à 14:10:28  profilanswer

voila le resultat !
c mieux mais je trouve que c encore trop foncé en haut dans les branche

originale : http://planetcounter.free.fr/photos/cocotiers.JPG

retouchée : http://planetcounter.free.fr/photos/cocotiers2.JPG

n°86170
Gaboriau
Posté le 30-07-2002 à 14:15:21  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

ici ya quasiment personne et les gens ki aurait besoins de ce topic vont aller sur hardware et po lettre le nez ici ki reste un cercle plutot fermer

difficile donc de rester "independant" en squattant un forum.
la mentalité ici n'est po la meme que sur hardware c donc normal que ça accroche

malgré tout lorelaii na po "bouger les choses " comme vous le dites si bien en prenant des pincettes : elle est venue foutre ça merde parce que ça lui plait point barre  ;)  

voila

alors si vous avez envie que ce topic vive ayont une bonne ambiance et pour que le site naisse donnez nous envie de continuer !! [:jeanjean85]  

et que tous ceux ki ont envie de progresser de particuper intelligement , , bah kil participe koi  :lol:  

Un pas dans la bonne direction serait de changer le titre du topic :D Surtout qu'il est en permanence au haut de liste, c'est un forum à lui tout seul ce topic...

n°86176
aozora
Posté le 30-07-2002 à 14:34:08  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Un pas dans la bonne direction serait de changer le titre du topic :D Surtout qu'il est en permanence au haut de liste, c'est un forum à lui tout seul ce topic...  

je ne sais poc e qu'en pense les autres mais perso je ne suis po pour ..... pour plusieurs raisons

- ne po renier son origine , ce topic a un passé une evolution.
- c'ets les vacances et les personnes ki vont le chercher ne le trouveront plus si on change de nom
- et ta po tort.. c un peu un forum a lui tout seul et... personne n'en veux ;-) car il n'est a ça place nul part

---------------
n°86177
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 14:36:24  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

je ne sais poc e qu'en pense les autres mais perso je ne suis po pour ..... pour plusieurs raisons

- ne po renier son origine , ce topic a un passé une evolution.
- c'ets les vacances et les personnes ki vont le chercher ne le trouveront plus si on change de nom
- et ta po tort.. c un peu un forum a lui tout seul et... personne n'en veux ;-) car il n'est a ça place nul part  

il est a sa place ici je pense

n°86180
aozora
Posté le 30-07-2002 à 14:40:18  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

il est a sa place ici je pense

bah chais po moi je le sens po a ça place..... on traite de tout et po seulement de graphisme , on peut aider les gens a choisir leur APN, donc techniquement .. et on fait de la retouche de la critique c a mi-chemin entre le hardware et le graphisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les photos sur CDrom c'est en quel format ?comment créer une gallerie de photos???????
agrandissement photos sans perte de qualité[Flash] 2 petites questions: sons et photos...
Comment trouver des photos sur le net ?CD Photos libres de droits HS ?
Comment pren,dre des photos d'identités avec un APN?Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos????
Comment faire pour réaliser des photos de...appareil photo Numérique vous me conseillez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)