Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Flash] 2 petites questions: sons et photos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] 2 petites questions: sons et photos...

n°76432
vendeeman
Posté le 11-07-2002 à 22:59:23  profilanswer
 

J'ai juste 2 questions connes:
 
1-->Comment ajouter du son au chargement par exemple de la premiere image et au moment ou clique sur un bouton?
 
2-->Est-il possible d'integrer des photos scannées (.bmp ou .jpg ou .gif )en flah pr faire par exemple un album photos?
 
Merci d'avance pr vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 22:59:23  profilanswer
 

n°76539
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2002 à 09:48:48  answer
 

vendeeman a écrit a écrit :

J'ai juste 2 questions connes:
 
1-->Comment ajouter du son au chargement par exemple de la premiere image et au moment ou clique sur un bouton?
 
Tu peux créer une scène preload et y intégrer à la première frame de la timeline , un movie clip qui lui-même contiendra un son .mp3 de préference.
 
D'une manière générale lors du preload essaye d'inclure que des movie clips sur une durée de 1 frame dans le _root de la scène de preload.

 
 
2-->Est-il possible d'integrer des photos scannées (.bmp ou .jpg ou .gif )en flash pr faire par exemple un album photos?
 
 
oui, c'est possible => fichiers => importer => select. du file
 
 
 
 
 
 
Merci d'avance pr vos reponses.




 
 
 
 
PS: je ne réponds plus en MP

n°76796
vendeeman
Posté le 12-07-2002 à 19:41:07  profilanswer
 

ok pr l'image (marci :jap: ), mais pr le son, je met quoi? Qd je fais action sur un bouton, il ya objet-->son-->attachsound... et plein d'autre trucs, je choisi le quel? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Flash] 2 petites questions: sons et photos...

 

Sujets relatifs
Comment importer une video (divx) et la mettre en flash ?Comment trouver des photos sur le net ?
Flash - transparenceCD Photos libres de droits HS ?
[flash] Problème pour appliquer l'effet alpha[Flash] Bouton animé
[Flash MX programmation] Aidez moi svp !!avis sur une petite anim flash J AI RAJOUTE LE SON!!
[flash]comment faire appel a php ds une anim flash ?qqn s y connait il en flash ?
Plus de sujets relatifs à : [Flash] 2 petites questions: sons et photos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR