Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

n°85363
thc
Addicted ღ
Posté le 29-07-2002 à 01:34:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frenzy a écrit a écrit :

 
 
ce qui peut être bien pour ce genre d'image, c'est d'utilser le flash en "open flash" (sur les appareil qui le permettent)! l'idée c'est de travaillé sur un temps de pose un peu plus long que la vitesse utilisé normalement avec le flash! ce qui fait que le sujet est net (avec parfois un effet leger de supperposition d'image), et le fond et flouté commen en mouvment...pour ça il faut biensur photographier a main levé et non sur pied, sinon on a pas cet effet de mouvment et de superposition  




 
plutôt "qu'open flash", jamais entendu ce truc.
 c'est pas plutot de la synchro lente ??


Message édité par thc le 29-07-2002 à 01:36:23

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 01:34:58  profilanswer
 

n°85364
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 01:36:13  profilanswer
 

razorbill a écrit a écrit :

 
 
.................
il sort d'ou, lui... ?
tu m'épates..
 
 
...open flash, c'est quoi ? il reste tout le temps allumé ?




 
non, mais la pellicule ets exposé plus loguement que le temps du coup de flash! En fait c'est une technique qui est utilisé normalement pour faire des photo dans des endroit ou oil n'y a aucune lumière (grotte etc)! Tu pose l'appareil sur pied, tu déclenche en temps e pose ifinie, et tu te ballade dans ta grotte en mettent des coup de flash aux endroits ou tu a besoin de lumière....sa evite d'avoir a se ballader avec 15 source de lumière a la fois!
 
mais si tu reduis ton temps de pose, pour qu'il soit juste un peu plus long que le déclenchment du flash, tu obtiens des résultat interessent en photographie de nuit, avec des scène comme la scéne de skate plus haut

n°85365
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 29-07-2002 à 01:37:19  profilanswer
 

Sans Titre a écrit a écrit :

eck> pas mal, c'est ou au fait ?  
 
razorbill> maintenant on skate avec des projecteurs :D  
Nan ça peut faire de très bonnes photos la nuit avec une lumière bien mise :p
 
Voilà maintenant j'arrète de polluer !




 
C'est au bowl de Marseille (le plus célébre d'Europe)
 
Il en faut pour tout le monde, j'ai du roller pour Razorbill :
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller1.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller2.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller3.jpg
 
 
_jad_ : merci pour les commentaires.

n°85366
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 01:38:09  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

 
 
plutôt "qu'open flash", jamais entendu ce truc.
 c'est pas plutot de la synchro lente ??




 
oui c'est la même chose

n°85368
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 29-07-2002 à 01:40:15  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
non, mais la pellicule ets exposé plus loguement que le temps du coup de flash! En fait c'est une technique qui est utilisé normalement pour faire des photo dans des endroit ou oil n'y a aucune lumière (grotte etc)! Tu pose l'appareil sur pied, tu déclenche en temps e pose ifinie, et tu te ballade dans ta grotte en mettent des coup de flash aux endroits ou tu a besoin de lumière....sa evite d'avoir a se ballader avec 15 source de lumière a la fois!
 
mais si tu reduis ton temps de pose, pour qu'il soit juste un peu plus long que le déclenchment du flash, tu obtiens des résultat interessent en photographie de nuit, avec des scène comme la scéne de skate plus haut




 
oui, j'ai fait du sychro lente, en plus je me suis gourré, j'ai mis le 1er rideau au lieu du deuxième.
Je croyait que l'EOS3 mettait par défaut le 2.
Mais bon c'était mes premières tof de skate en nuit en argentique.

n°85369
thc
Addicted ღ
Posté le 29-07-2002 à 01:40:35  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
 
C'est au bowl de Marseille (le plus célébre d'Europe)
 
Il en faut pour tout le monde, j'ai du roller pour Razorbill :
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller1.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller2.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller3.jpg
 
 
_jad_ : merci pour les commentaires.




 
les 2 premières,  [:jeep05]  
j'aime bien le cadrage, et l'impression de hauteur est très bien rendue.
la dernière, c l'expostion que j'aime moins, et le cadrage est moins bon..


---------------
-`ღ´-    
n°85370
thc
Addicted ღ
Posté le 29-07-2002 à 01:41:44  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
 
oui, j'ai fait du sychro lente, en plus je me suis gourré, j'ai mis le 1er rideau au lieu du deuxième.
 




 
 :sarcastic:  
 
 :D


Message édité par thc le 29-07-2002 à 01:42:18

---------------
-`ღ´-    
n°85371
tdc13
Posté le 29-07-2002 à 01:42:29  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
 
C'est au bowl de Marseille (le plus célébre d'Europe)
 
Il en faut pour tout le monde, j'ai du roller pour Razorbill :
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller1.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller2.jpg
 
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller3.jpg
 
 
_jad_ : merci pour les commentaires.




 
 la 2ème est excellente!!

n°85372
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 01:45:09  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
 
oui, j'ai fait du sychro lente, en plus je me suis gourré, j'ai mis le 1er rideau au lieu du deuxième.
Je croyait que l'EOS3 mettait par défaut le 2.
Mais bon c'était mes premières tof de skate en nuit en argentique.
 




 
pas besoin de se faire chier avec les histoires de ridôs (dans l'idée que j'ai de l'utilisation de cette technique)! si la vitesse synchro flash de ton appareil est 1/60eme (oui je sais je travaille avec du vieux matos pouris moi :D), suffit en scéne de nuit de basculer tout en manuel (flash compris) et de regler ta vitesse d'opturation a 1/15eme par ex! tout ça a main levé...le sujet pricipal est figé par le coup de flash, mais l'arrière plan n'étant pas exposé par le coup de falsh et flouté/ en mouvment

n°85373
Sans Titre
Posté le 29-07-2002 à 01:45:51  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
C'est au bowl de Marseille (le plus célébre d'Europe)




Ha wé il me semblait :p  
 
Ce qui me gène avec celles de roller c'est qu'on sait pas d'où ils partent et où ils raterrissent :o Enfin en même temps c'est voulu, mais je préfère quand même voir ce que le mec fait !  
Bon mes critiques te seront pas vraiment utiles, vu qu'apparamment tu veux pas vraiment faire comme dans les magazines où on voit "tiens le mec il fait tel trick" :) Les photos sont pas mal quand même

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 01:45:51  profilanswer
 

n°85375
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 29-07-2002 à 01:47:56  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
pas besoin de se faire chier avec les histoires de ridôs (dans l'idée que j'ai de l'utilisation de cette technique)! si la vitesse synchro flash de ton appareil est 1/60eme (oui je sais je travaille avec du vieux matos pouris moi :D), suffit en scéne de nuit de basculer tout en manuel (flash compris) et de regler ta vitesse d'opturation a 1/15eme par ex! tout ça a main levé...le sujet pricipal est figé par le coup de flash, mais l'arrière plan n'étant pas exposé par le coup de falsh et flouté/ en mouvment




 
j'étais à 1/5s, mais j'ai figé l'appareil en main levée.  
Tu penses que je devrai faire un genre de filé ?
 
TDC13 et THC : merci pour vos critiques.

n°85377
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 01:51:00  profilanswer
 

tdc13 a écrit a écrit :

 
 
 la 2ème est excellente!!




+1


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°85378
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 01:52:19  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
 
j'étais à 1/5s, mais j'ai figé l'appareil en main levée.  
Tu penses que je devrai faire un genre de filé ?
 
TDC13 et THC : merci pour vos critiques.




 
c'est une question de gout, mais ça peut donner du dynamisme a ce genre d'image

n°85381
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 29-07-2002 à 02:01:49  profilanswer
 

Sans Titre a écrit a écrit :

 
Ha wé il me semblait :p  
 
Ce qui me gène avec celles de roller c'est qu'on sait pas d'où ils partent et où ils raterrissent :o Enfin en même temps c'est voulu, mais je préfère quand même voir ce que le mec fait !  
Bon mes critiques te seront pas vraiment utiles, vu qu'apparamment tu veux pas vraiment faire comme dans les magazines où on voit "tiens le mec il fait tel trick" :) Les photos sont pas mal quand même  




 
c'est vrai, mais j'étais pas à coté avec un très grand angle.
J'était au télé en 200mm.
 
sinon une autres où on voit d'ou il arrive et où il va attérir mais le cadrage est pas terrible :
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller4.jpg
 
 
et un tricks
 
http://eck2002.free.fr/d30/tricks.jpg
 
 
 
 
 

n°85383
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 02:16:26  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
 
c'est vrai, mais j'étais pas à coté avec un très grand angle.
J'était au télé en 200mm.
 
sinon une autres où on voit d'ou il arrive et où il va attérir mais le cadrage est pas terrible :
 
http://eck2002.free.fr/d30/roller4.jpg
 
 
et un tricks
 
http://eck2002.free.fr/d30/tricks.jpg
 
 




je suis d'accord, je les aime un peu moins que la n°2 de la série précédente. je trouve que laisser le suspens sur l'endroit ou il va attérir, c mieux (question de goût)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°85389
thc
Addicted ღ
Posté le 29-07-2002 à 02:30:20  profilanswer
 

_jad_ a écrit a écrit :

 
je suis d'accord, je les aime un peu moins que la n°2 de la série précédente. je trouve que laisser le suspens sur l'endroit ou il va attérir, c mieux (question de goût)




 
+1


---------------
-`ღ´-    
n°85391
Quang
Posté le 29-07-2002 à 02:31:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ça fait un pti moment que j'lis ce topic et j'ai pas retrouvé les caractéristiques des photos à poster (800*600 mais taille max ?) et comment faire un bon compromis compression de photos/rendu des photos ?
 
edit : j'oubliais, mieux vaut créer un cadre puis redimensionner ou l'inverse ? Voila :p


Message édité par Quang le 29-07-2002 à 02:33:08
n°85392
thc
Addicted ღ
Posté le 29-07-2002 à 02:38:18  profilanswer
 

Quang a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
ça fait un pti moment que j'lis ce topic et j'ai pas retrouvé les caractéristiques des photos à poster (800*600 mais taille max ?) et comment faire un bon compromis compression de photos/rendu des photos ?
 
edit : j'oubliais, mieux vaut créer un cadre puis redimensionner ou l'inverse ? Voila :p




 
 
pour la taille max, j'essaie de tourner dans les 150ko
 
perso, je crée le cadre, puis je redimensionne après, mais y'a pas de règle établie...


---------------
-`ღ´-    
n°85399
Quang
Posté le 29-07-2002 à 02:57:04  profilanswer
 

Allez j'tente un premier essai ;)
 
http://r.hong.free.fr/photos/106-0655_IMG.jpg
 

n°85404
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 03:04:45  profilanswer
 

Quang a écrit a écrit :

Allez j'tente un premier essai ;)
 
http://r.hong.free.fr/photos/106-0655_IMG.jpg
 
 




 
ben voilà, y'a plus qu'à poster tout plein, maintenant  :hello:  
 
aller, bonne nuit  :sleep:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°85406
Sans Titre
Posté le 29-07-2002 à 03:17:50  profilanswer
 

eck a écrit a écrit :

 
http://eck2002.free.fr/d30/tricks.jpg




Wah j'aime bien celle là, avec les graffs, et puis on dirait presque qu'il va sauter par dessus les 2 filmeurs :)  
 
Sinon, l'endroit où il va rattérir c'est pas nécessaire, mais j'aime bien voir au moins un des deux, pour qu'ont voit au moins ce que le mec fait, enfin ou il est. Question de goût wé alors on arrête là !

n°85418
ya bon
Posté le 29-07-2002 à 07:59:53  profilanswer
 

lorelaii a écrit a écrit :

ben... le cadrage a la con... les couleurs juste trafiquées ce qu'il faut... une image bien lisse et chiante... oila quoi :p




 
 
1/ La plupart des participants sont des débutants et donc et il est normal (bien que discutable) que les premières phases de l?apprentissage passent par l?imitation  ,on essaye d?abord d?obtenir une image propre techniquement ( du genre carte postale à la con )  
 
2/ C?est un topic ou il y a pas mal de monde et lorsqu?on publie une photo on espère faire l?unanimité ,et on ne peut pas plaire à tout le monde en faisant des photos intimistes ou qui sorte de l?ordinaire donc assez peu de créativité
 
3/ Personnellement je trouve qu?il n?y a rien de plus stéréotypé et chiant que les photos dites « artistiques » que l?on voit dans beaucoup de galeries , toujours en N et B avec des cadrages les plus tordus possibles ( pour surtout pas faire conventionnel ) et lorsqu?on discute avec « l?artiste »( le gugus à couette) et qu?il vous explique qu?il a voulu obtenir des tirages avec un noir le plus foncé possible ( super original !).C?est d'ailleurs souvent un type qui vous regarde de haut en se disant photographe professionnel et qui en réalité vit d?allocations ou d?aides diverses.  
 
4/ Bon j?ai exagéré des deux côtes et dans tes critiques tu n?as pas forcement tord mais n?empêche que j?aime bien ce topic . Je pense qu?il peut rendre beaucoup de services (pas qu?aux débutants) et les participants y sont sympathiques


Message édité par ya bon le 29-07-2002 à 08:02:56
n°85424
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 29-07-2002 à 09:20:14  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Ya Bon, après tout on est quasiment tous débutant amateur.
C'est très dure de faire de la créativité après 5-6 mois de pratiques seulement.
 
Pour moi montrer les sentiments, sensibilités su photographe/modèle est possible qu'en reportage et portrait.
Je vois pas encore comment on fait en paysage...
 
Pour remettre une couche aux photos banales, un petit couché de soleil :
 
http://eck2002.free.fr/eos3/couche_soleil_prado.jpg

n°85425
aozora
Posté le 29-07-2002 à 09:25:34  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec Ya Bon, après tout on est quasiment tous débutant amateur.
C'est très dure de faire de la créativité après 5-6 mois de pratiques seulement.
 
Pour moi montrer les sentiments, sensibilités su photographe/modèle est possible qu'en reportage et portrait.
Je vois pas encore comment on fait en paysage...
 
Pour remettre une couche aux photos banales, un petit couché de soleil :
 
http://eck2002.free.fr/eos3/couche_soleil_prado.jpg




 
difficile aussi de demander a kelkun k'y ne fait po de graphisme d'avoir la meme demarche que si il en etait un.
 
me semble ke par le passé on a deja eu ce genre de considérations...
 
y des gens ce qui leur plait c la technique aussi, j'ai lu un boukin de photo recement bah le mec y juste le coté technique et comme se surpasser la dedans ki on l'air de l'interesser.
 
 
 [:jeanjean85]  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°85427
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2002 à 09:36:00  answer
 

Pq vous faite pas une Web-gallery avec toutes c'est superbes images ?

n°85431
aozora
Posté le 29-07-2002 à 09:47:22  profilanswer
 

Ultra Bestial a écrit a écrit :

Pq vous faite pas une Web-gallery avec toutes c'est superbes images ?




 
c'est en cours de creation  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°85433
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 29-07-2002 à 09:53:57  profilanswer
 

Ya Bon a écrit a écrit :

 
 
 
1/ La plupart des participants sont des débutants et donc et il est normal (bien que discutable) que les premières phases de l?apprentissage passent par l?imitation  ,on essaye d?abord d?obtenir une image propre techniquement ( du genre carte postale à la con )  
 
2/ C?est un topic ou il y a pas mal de monde et lorsqu?on publie une photo on espère faire l?unanimité ,et on ne peut pas plaire à tout le monde en faisant des photos intimistes ou qui sorte de l?ordinaire donc assez peu de créativité
 
3/ Personnellement je trouve qu?il n?y a rien de plus stéréotypé et chiant que les photos dites « artistiques » que l?on voit dans beaucoup de galeries , toujours en N et B avec des cadrages les plus tordus possibles ( pour surtout pas faire conventionnel ) et lorsqu?on discute avec « l?artiste »( le gugus à couette) et qu?il vous explique qu?il a voulu obtenir des tirages avec un noir le plus foncé possible ( super original !).C?est d'ailleurs souvent un type qui vous regarde de haut en se disant photographe professionnel et qui en réalité vit d?allocations ou d?aides diverses.  
 
4/ Bon j?ai exagéré des deux côtes et dans tes critiques tu n?as pas forcement tord mais n?empêche que j?aime bien ce topic . Je pense qu?il peut rendre beaucoup de services (pas qu?aux débutants) et les participants y sont sympathiques




+1
on est pas passer loin de la mauvaise ambiance hier soir :(


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°85434
thc
Addicted ღ
Posté le 29-07-2002 à 10:02:20  profilanswer
 

fredy a écrit a écrit :

 
+1
on est pas passer loin de la mauvaise ambiance hier soir :(




 
et +1 encore..
on était mieux sur hardware....


---------------
-`ღ´-    
n°85435
thc
Addicted ღ
Posté le 29-07-2002 à 10:04:58  profilanswer
 

allez, une ch'tite tof pour ce matin...
quelques lignes..
c une vieille tof, j'en ai pas de nouvelles à poster, alors je puise dans mes vieilles.. que j'ai trié entièrement l'autre jour, j'l'vais jamais fait, ct un bo bordel sur mon hdd.. ça m'a pris + de 2h30 pour tout classer ! chiant à souhait..
 
au passage, vous utilisez un soft pour classer vos photos ou pas ?
 
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/architecture/PICT0023.jpg
 
j'la poste san aucune prétention.. c'est une de mes premières tofs avec mon apn, la 23ème tof pour être précis !! ça fait lgtps quand même.. ;)
 :hello:


Message édité par thc le 29-07-2002 à 10:05:47

---------------
-`ღ´-    
n°85437
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 10:24:11  profilanswer
 

thc a écrit a écrit :

allez, une ch'tite tof pour ce matin...
quelques lignes..
c une vieille tof, j'en ai pas de nouvelles à poster, alors je puise dans mes vieilles.. que j'ai trié entièrement l'autre jour, j'l'vais jamais fait, ct un bo bordel sur mon hdd.. ça m'a pris + de 2h30 pour tout classer ! chiant à souhait..
 
au passage, vous utilisez un soft pour classer vos photos ou pas ?
 
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT0023.jpg
 
j'la poste san aucune prétention.. c'est une de mes premières tofs avec mon apn, la 23ème tof pour être précis !! ça fait lgtps quand même.. ;)
 :hello:




 
oui, une boite en carton  :lol:  
oki, j'arrête  :D


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°85438
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 10:27:43  profilanswer
 

Ya Bon a écrit a écrit :

 
 
 
1/ La plupart des participants sont des débutants et donc et il est normal (bien que discutable) que les premières phases de l?apprentissage passent par l?imitation  ,on essaye d?abord d?obtenir une image propre techniquement ( du genre carte postale à la con )  
 
2/ C?est un topic ou il y a pas mal de monde et lorsqu?on publie une photo on espère faire l?unanimité ,et on ne peut pas plaire à tout le monde en faisant des photos intimistes ou qui sorte de l?ordinaire donc assez peu de créativité
 
3/ Personnellement je trouve qu?il n?y a rien de plus stéréotypé et chiant que les photos dites « artistiques » que l?on voit dans beaucoup de galeries , toujours en N et B avec des cadrages les plus tordus possibles ( pour surtout pas faire conventionnel ) et lorsqu?on discute avec « l?artiste »( le gugus à couette) et qu?il vous explique qu?il a voulu obtenir des tirages avec un noir le plus foncé possible ( super original !).C?est d'ailleurs souvent un type qui vous regarde de haut en se disant photographe professionnel et qui en réalité vit d?allocations ou d?aides diverses.  
 
4/ Bon j?ai exagéré des deux côtes et dans tes critiques tu n?as pas forcement tord mais n?empêche que j?aime bien ce topic . Je pense qu?il peut rendre beaucoup de services (pas qu?aux débutants) et les participants y sont sympathiques




 
+ 1 encore. décidément  :sarcastic:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°85442
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 10:46:53  profilanswer
 

fredy a écrit a écrit :

 
+1
on est pas passer loin de la mauvaise ambiance hier soir :(




 
 
bon moi je vous laisse dans votre topic, parce que là ça me gave....tout ça pour un seul commentaire négatif, faut pas déconner. En plus lore, elle a simplment joué les remueuses d'idées, et rien de plus!
Si vous ne suppotez pas la critique négative, et que comme le dis ya bon, vous postez vos images en espérant faire l'unanimité, beh c'est vraiment pas un topic pour moi!
 
Bonne continuation dans votre quête de celui qui aura le plus de "ouah super bô", "wou, j'aaadore"  :hello:

n°85443
DKC
Posté le 29-07-2002 à 10:54:52  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
 
bon moi je vous laisse dans votre topic, parce que là ça me gave....tout ça pour un seul commentaire négatif, faut pas déconner. En plus lore, elle a simplment joué les remueuses d'idées, et rien de plus!
Si vous ne suppotez pas la critique négative, et que comme le dis ya bon, vous postez vos images en espérant faire l'unanimité, beh c'est vraiment pas un topic pour moi!
 
Bonne continuation dans votre quête de celui qui aura le plus de "ouah super bô", "wou, j'aaadore"  :hello:  




 
allé arrete fait pas la goule pour une fois qu'on avait un freeprolancesansclient ...


---------------
APN : Sony DSC-F707
n°85444
cmomo
kicose
Posté le 29-07-2002 à 11:02:38  profilanswer
 


 
 
 
Annecy et sa région ???

n°85447
cooltwan
Posté le 29-07-2002 à 11:17:07  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
 
bon moi je vous laisse dans votre topic, parce que là ça me gave....tout ça pour un seul commentaire négatif, faut pas déconner. En plus lore, elle a simplment joué les remueuses d'idées, et rien de plus!
Si vous ne suppotez pas la critique négative, et que comme le dis ya bon, vous postez vos images en espérant faire l'unanimité, beh c'est vraiment pas un topic pour moi!
 
Bonne continuation dans votre quête de celui qui aura le plus de "ouah super bô", "wou, j'aaadore"  :hello:  




 
je pense pas que ça soit le cas  :sarcastic:
moi j'aime bien qu'on me baffe à cause de mes photos :)

n°85448
VB HELP
Posté le 29-07-2002 à 11:18:18  profilanswer
 

je suis retourner dans mon jardin pour prendre la rose !
je vais voir se que ca donne

n°85453
Pleymo
Posté le 29-07-2002 à 11:30:46  profilanswer
 

Ya bon pour sa tirade > +1
fredy > +1
thc > +1
 
edit : merde, ca fait réchauffé...


Message édité par Pleymo le 29-07-2002 à 11:30:59
n°85456
VB HELP
Posté le 29-07-2002 à 11:33:50  profilanswer
 

bon voila :  
 
un centrée mais moins floue j'ai compris le truc :)
http://planetcounter.free.fr/photos/100-0056_IMG.JPG
 
et un non centrée
http://planetcounter.free.fr/photos/100-0054_IMG.JPG
 
Et oui l'autre rose avais une sale tête mais yen a plein d'autre :)
 
Alors je suis un artiste ?

n°85460
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 11:40:55  profilanswer
 

ECK a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec Ya Bon, après tout on est quasiment tous débutant amateur.
C'est très dure de faire de la créativité après 5-6 mois de pratiques seulement.
 
Pour moi montrer les sentiments, sensibilités su photographe/modèle est possible qu'en reportage et portrait.
Je vois pas encore comment on fait en paysage...
 
Pour remettre une couche aux photos banales, un petit couché de soleil :
 
http://eck2002.free.fr/eos3/couche_soleil_prado.jpg




voilà un jolie, sunset, surtout paske le solieil se détache bien de son halo, sans être criard. bien vu !!


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°85461
Pleymo
Posté le 29-07-2002 à 11:41:16  profilanswer
 

VB HELP a écrit a écrit :

bon voila :  
 
un centrée mais moins floue j'ai compris le truc :)
http://planetcounter.free.fr/photos/100-0056_IMG.JPG
 
et un non centrée
http://planetcounter.free.fr/photos/100-0054_IMG.JPG
 
Et oui l'autre rose avais une sale tête mais yen a plein d'autre :)
 
Alors je suis un artiste ?




 
tu étais en automatique ? on dirait que tu es surexposé... ou alors c mon écran :p

n°85462
_Jad_
Posté le 29-07-2002 à 11:42:43  profilanswer
 

VB HELP a écrit a écrit :

bon voila :  
 
un centrée mais moins floue j'ai compris le truc :)
http://planetcounter.free.fr/photos/100-0056_IMG.JPG
 
et un non centrée
http://planetcounter.free.fr/photos/100-0054_IMG.JPG
 
Et oui l'autre rose avais une sale tête mais yen a plein d'autre :)
 
Alors je suis un artiste ?




 
la 1 : elle est un peu floue ou je suis pas encore réveillé  :??: . sinon, c mieux  :D  
la 2, bien, mais pourquoi la rose en haut à gauche est coupée. allez, un ch'tit coup de toshop et hop, plus dce rose coupée  ;)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les photos sur CDrom c'est en quel format ?comment créer une gallerie de photos???????
agrandissement photos sans perte de qualité[Flash] 2 petites questions: sons et photos...
Comment trouver des photos sur le net ?CD Photos libres de droits HS ?
Comment pren,dre des photos d'identités avec un APN?Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos????
Comment faire pour réaliser des photos de...appareil photo Numérique vous me conseillez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR