|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:50:26 |
thc Addicted ღ | re,
--------------- -`ღ´- |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
thc Addicted ღ | tiens, moi zossi z'en ai des bzzz.. --------------- -`ღ´- |
fonze | question con : --------------- Canon Eos 40D |
eck Mangeur de lumiere |
|
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 01-08-2002 à 21:16:51 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
jbi | Vous savez quelle pellicule on met dans cette bête ?
|
Pleymo | Fonze >> c'est tres dommage que tu prenes tes photos en 6MP, le résultat est vraiment moyen surtout pour des macros, où la neteté de l'image est la chose la plus attendue ! Sinon elles sont vraiment pas mal ca fait deux jours que je ne suivait pas le topic et cette apres midi j'vous ai copié sans le savoir, j'ai shooté des bizbizs, et y'a qq tofs que je posteré dès que j'aurais récuperer un bios qui fonctione (j'ai tout KCé maman , mais spa ma faute )
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 21:18:09 |
eck Mangeur de lumiere |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Pleymo |
C'est exact, meme si y'a pas mal de condensateurs, y'a aucun risque ! C'est à partir de 48v que tu sens la décharge en courant continu, et ca m'étonnerait qu'il y ait 48v |
fonze | donc, d'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de condensateur a l'interieur du flash externe qui se charge via une intensité minime liberer par l'AP , et c'est le condensateur, qui libere la patate directement sur la lampe a eclat.
Message édité par fonze le 01-08-2002 à 21:33:22 --------------- Canon Eos 40D |
Pleymo |
en résumant ca donne ca
Message édité par Pleymo le 01-08-2002 à 21:36:16 |
eck Mangeur de lumiere | j'ai rien de potable en ce moment, je poste quand même 3 photos de rue :
|
fonze | ok, ta l'air d'etre sur de ta réponse pleymo, ca te dis de faire l'essais, et de me dire ce que ca donne --------------- Canon Eos 40D |
eck Mangeur de lumiere |
|
fonze | bon, levé demain matin a 4h, donc je vous laisse, je vais faire dodo --------------- Canon Eos 40D |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
Pleymo |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
eck Mangeur de lumiere |
|
Pleymo |
Tu sais, tu n'as pas besoin de t'en tenir aux polices dispos d'origine, y'a pleins de polices style 'ataché' qui iraient vraiment mieux pour ta signature, j'en ai d'ailleur reperé une de sympas, j'vais essayé de la retrouver (je ne suis pas sur mon pc), je l'ai adopté ! j'te MP l'url si je la retrouve ! Message édité par Pleymo le 01-08-2002 à 21:51:14 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon | Puisque qu?on est dans les photos de rue : des vieux trucs
|
_Jad_ |
oums_itinerant | qqes tofs faites aujourd'hui, certaines en auto (jais pas encore trop regardé le manuel (fichier pdf)
--------------- [:oums_itinerant] |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
--------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
eck Mangeur de lumiere | à la demande de Lowfyr je met cette photo sans retouche :
Message édité par eck le 01-08-2002 à 22:22:46 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
ya bon |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
ya bon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les photos sur CDrom c'est en quel format ? | comment créer une gallerie de photos??????? |
agrandissement photos sans perte de qualité | [Flash] 2 petites questions: sons et photos... |
Comment trouver des photos sur le net ? | CD Photos libres de droits HS ? |
Comment pren,dre des photos d'identités avec un APN? | Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos???? |
Comment faire pour réaliser des photos de... | appareil photo Numérique vous me conseillez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |