Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

n°86008
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 05:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

eck a écrit a écrit :

ouaip ça fait trop lisse et metallique à mon gout

Il me semblait bien que je m?avais planté .

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 05:22:46  profilanswer

n°86009
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 05:38:23  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

coucou tout le monde, ca fait un moment que je n'ai pas poster  :pt1cable:  

Voila ma seul photo depuis 3 ou 4 jours par manque de chose interessante a shooter ou par fainenantise ;)

http://a40.free.fr/amel.jpg

PS: Je part 3 semaines a partir de mercredi et je vous promet ( j'espere  :ange:  ) de voous ramener de belles photos  :hello:  

Petit salopio t?as pas mieux à faire avec un vénérable SRT101 b  :lol:  
 :hello: Bonnes vacances

n°86012
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 08:52:18  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

la 1: génial, une vraie tof de pub. super
la 2 : j'accroche pas, à cause des reflets zarbi et du pneu flou
la 3 : po mal, j'aime bien le détail

+1 même avis.

n°86013
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 08:58:05  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

la 3 suyperbe dans les prespectives et b&w

toujours le même avis. Très beau n&b.

n°86014
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 09:04:31  profilanswer

thc a écrit a écrit :

re

après un petit travail sur toshop (enfin, petit...)
je l'ai remis dans le bon sens le logo  :D  
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] touche.jpg

mieux ?

oui, beau travail !

EDIT 1 : Merci quand même Ya bon  :jap:  

EDIT 2 : Je suis vraiment un floudeur le matin !

Message édité par eck le 30-07-2002 à 09:08:35
n°86015
lowfyr
Posté le 30-07-2002 à 09:12:45  profilanswer

MG c pas un mythe y'en a plein dans les rues ici.... mais je ne veux pas etre a la place du conducteur vu l'etat des ptites routes du lux... ou alors faut voyager avec son kiné dans le coffre...

Frenzy mois j'aime bien t fotos mm si je trouve ke cela fait un peu comm' des années 80...

n°86016
aozora
Posté le 30-07-2002 à 09:15:47  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Il a une très bonne tête (pour un canard :D ),mais moi ce qui me gêne c?est plutôt le deuxième canard en arrière plan

Ifrance ne fonctionne toujours pas à 4 h du mat ( mais à 5 h oui)

:lol:  arf y sont vriment po doué chez ifrance!

bon plus sereiusment tu vas po t'en aller hein ! :fou: c'ets po une solution de quitter le navire , si tout le monde fait ça y a plus de topic .......

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°86018
cooltwan
Posté le 30-07-2002 à 09:24:08  profilanswer

:hello: à tous !

n°86020
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2002 à 09:55:26  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

:hello: à tous !  

chat lu

---------------
-`ღ´-    
n°86022
thc
Addicted ღ
Posté le 30-07-2002 à 09:58:15  profilanswer

allez, deux petites tofs pour commencer cette journée.. pluvieuse..

1-
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/vehicule%20locomotion/MG%20TF/PICT3124.jpg

2-
http://perso.wanadoo.fr/windows2000/numerique/vehicule%20locomotion/MG%20TF/PICT3126.jpg

avis ?

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 09:58:15  profilanswer

n°86023
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 30-07-2002 à 10:02:02  profilanswer

thc a écrit a écrit :

1-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3124.jpg

2-
http://perso.wanadoo.fr/windows200 [...] CT3126.jpg

avis ?

Avec des photos pareils, je vais jamais aller au boulot :fou:

j'adore tes details de MG , la 1 c'est la base du levier de vitesse ?

edit: je prefere la 1 sur la 2 je carerais plus large pour voir le Compte tours+vitesse et autres

Message édité par fredy le 30-07-2002 à 10:03:38

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°86024
lowfyr
Posté le 30-07-2002 à 10:07:08  profilanswer

thc a écrit a écrit :

1-

2-

avis ?

EDIT : c mm pas pluvieux today c sunshine
ben pour une fois je n'aime pas tes photos.... c rare faut le souligner

la premiere est plutot floue et sortie completement de son contexte sans grand interet

la seconde je trouve k'elle a bcp de bruit surtout vers 7 / 8000 tr... vraooouuummmm
et pis la led alarm me gene bcp.... t'avais pas les clefs ?? lol
pis l'aiguille est a zero...

:hello:

Message édité par lowfyr le 30-07-2002 à 10:07:40
n°86031
cooltwan
Posté le 30-07-2002 à 10:45:23  profilanswer

je suis désolé mais je pourrai po donner mon avis sur ces tophs avant ce soir car au taf les pages persos wanadoo passent plus
 :eek2:

n°86032
Pleymo
Posté le 30-07-2002 à 10:48:02  profilanswer

2 mots du reveil : bravo thc !  

++

n°86033
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 10:57:07  profilanswer

thc a écrit a écrit :

1-

2-

avis ?

Je préfères la 1, ya de la recherche.
Tu commence a bien concurrencer Skyman, d'ailleurs il est passé où ?? on le voit plus.

Et puis Yankee et Gurubulezz ??

n°86036
aozora
Posté le 30-07-2002 à 11:11:34  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

Je préfères la 1, ya de la recherche.
Tu commence a bien concurrencer Skyman, d'ailleurs il est passé où ?? on le voit plus.

Et puis Yankee et Gurubulezz ??  

bah avec les vacances ya moins de monde pis comme on est gentiment passé sur graphisme on a surement perdu du mond en route... pis bon j'ai ete faire un tour sur hardware et visiblement chacun a son petit topic ou il poste c photos donc bon....... :sarcastic:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°86039
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 11:17:24  profilanswer

thc a écrit a écrit :

1-

2-

avis ?

:hello: all

je préfère aussi la 1ere, paske l'angle de pdv est recherché
pis la 2 l'alarme s'allume, alors, si c pour montrer que c tout le temps en panne, achète français  :D

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°86046
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 11:45:31  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

+1
Le  « Photographe professionnel  :lol: » a t?il vu tes photos ? Parce que si un jour il veut arriver à vivre de ses pdv (prises de vue) il faudrait peut être qu?il apprenne un peu le métier !
Bon plus sérieusement si « graphisme » nous apporte encore d?autres zèbres du même genre je vais pas tarder à me casser  

ah ben, ha ben, ha ben.
bon allez, si on achetes tous des zooms de 600 pour faire du reportage au Népal, des objos macros pour du détail, des lampes et fonds pour faire des nus, bref si on investit tous 150 KF, tu restes ? :lol:  
bon, ça va, j'ai compris, on va tous se "dépasser" et faire du deviant art. là, ça va péter  :lol:  
j'ai mieux encore. on fait tous des tofs de daube, et on te laisse faire les retouches (pis tu pourras mettre ton nom dessus  ;) , on sait que t'aime bien ça !!)

EDIT : et tu pourras même nous dire : wouah, c bô

Message édité par _Jad_ le 30-07-2002 à 11:52:50

---------------
n°86058
fonze
Posté le 30-07-2002 à 12:17:01  profilanswer

ricoco a écrit a écrit :

j'adore le grain ca apporte une netteté et un rendu photo réaliste !
Une retouche très classe !

ca t'as pas trop blessé ma critique de ta dernière tof ?
dans la rubrique paparazi elle mérite 20 sur 20 ! :D  
mais en rubrique portrait ca le fait bcp moins

C'est vrai je suis un vrai paparazi  :pt1cable:  
T'inquiete ca ma pas blessé ta critique, suis la pour apprendre :D

---------------
Canon Eos 40D
n°86063
shiryu
Posté le 30-07-2002 à 12:23:14  profilanswer

Une vielle photo:

http://a40.free.fr/pargny2/fleurjaune.jpg

G longtemps hesiter a la poster ;)

Critiques plz

n°86064
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 12:23:47  profilanswer

aozora
Ha non je vous ai dit que je me cassais que s?il y avait une multiplication des frenzy (qui en plus osent critiquer tdc13 : le meilleur photographe du topic (avec Alpseb et Thc (et les autres aussi chuis prudent )))

Thc
La 1 est « wouah, c bô » comme dirait _jad_
La 2 est bof bof comme dirait Ya Bon

n°86066
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 12:25:30  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Une vielle photo:

http://a40.free.fr/pargny2/fleurjaune.jpg

G longtemps hesiter a la poster ;)

Critiques plz

Manque peut être un chtit peu de netteté, mais elle se détache bien du fond :)  

n°86068
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 12:27:46  profilanswer

_jad_ a écrit a écrit :

ah ben, ha ben, ha ben.
bon allez, si on achetes tous des zooms de 600 pour faire du reportage au Népal, des objos macros pour du détail, des lampes et fonds pour faire des nus, bref si on investit tous 150 KF, tu restes ? :lol:  
bon, ça va, j'ai compris, on va tous se "dépasser" et faire du deviant art. là, ça va péter  :lol:  
j'ai mieux encore. on fait tous des tofs de daube, et on te laisse faire les retouches (pis tu pourras mettre ton nom dessus  ;) , on sait que t'aime bien ça !!)

EDIT : et tu pourras même nous dire : wouah, c bô

:bounce: C?est vrai que je pourrais mettre mon nom  dessus  (en gros) :lol:  

n°86072
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 12:37:44  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

+1
Le  « Photographe professionnel  :lol: » a t?il vu tes photos ? Parce que si un jour il veut arriver à vivre de ses pdv (prises de vue) il faudrait peut être qu?il apprenne un peu le métier !
Bon plus sérieusement si « graphisme » nous apporte encore d?autres zèbres du même genre je vais pas tarder à me casser  

[:frenzy]  [:t3xla]

n°86075
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 12:40:21  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

[:frenzy]  [:t3xla]  

Tu trouves pas la porte :??:  :lol:  

n°86079
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 12:45:35  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

Tu trouves pas la porte :??:  :lol:  

ya tout de même un petit détail que je ne comprend pas! je ne pense pas avoir été désagréable avec qui que se soit (sauf peut être avec celui qui a été plutot agresse avec moi....je sais plus son nom)! J'ai essayé de donner quelque conseils qui me l'ont été demandé, sur la prise de vue, ou plutot que des conseils, expliquer comment je bosses, et j'ai 1 ou 2 mec comme toi qui me tombe sur le palto!
Je n'ai jamais fais de critiques non constructives gratuites, et encore moins jugé qui que se soit....donc j'aimerai juste savoir ce qui cloche.

n°86081
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 12:52:50  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

ya tout de même un petit détail que je ne comprend pas! je ne pense pas avoir été désagréable avec qui que se soit (sauf peut être avec celui qui a été plutot agresse avec moi....je sais plus son nom)! J'ai essayé de donner quelque conseils qui me l'ont été demandé, sur la prise de vue, ou plutot que des conseils, expliquer comment je bosses, et j'ai 1 ou 2 mec comme toi qui me tombe sur le palto!
Je n'ai jamais fais de critiques non constructives gratuites, et encore moins jugé qui que se soit....donc j'aimerai juste savoir ce qui cloche.  

A part le fait que personnellement je considère que tu n?as aucun talent , je te trouve très gonflé d?oser dire que tdc13 t?as agresser ,alors qu?il ne t?a fait qu?une simple remarque sur tes photos

n°86087
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 12:59:49  profilanswer

Ya Bon a écrit a écrit :

A part le fait que personnellement je considère que tu n?as aucun talent , je te trouve très gonflé d?oser dire que tdc13 t?as agresser ,alors qu?il ne t?a fait qu?une simple remarque sur tes photos

t'es sa femme? (relis son poste que j'au quoté plus haut, je pense que le ton n'était pas celui de la bienveillence, alors que je n'avais que lui dire que je ne voyais pas trop comment des gens qui ne savaient même pas qu'ils étaient photographier pouvaient parraitre "pas naturel" )

et le faite que tu me trouves non talentueux est un motif suffisent pour toi pour me rentrer de lard?

n°86088
lowfyr
Posté le 30-07-2002 à 13:02:03  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

t'inkiet c juste ke dans ce topic y'a une petite communauté ki c créeou nous voyons les reels progres des uns et des autres ou le but est de progresser tous ensemble sans casser le voisin... il y'a eu des combats des altercations des avis divergents mais la progression continue tout de meme... (y'a mm eu du vol de photo)

:gun:  

le problem avec ton arrivée est, je pense, que tu n'est pas passer par la phase de progression collective et ke tu arrives en disant : bon les cocos moi suis un pro alors matez un peu ca et prenez en de la graine
en faisant cela, ok tu nous donnes des conseils c sympa  :) mais tu nous interdit de te critiquer et de t'aider dans tes pdv.... donc tout le contraire du topic...

n°86089
shiryu
Posté le 30-07-2002 à 13:03:54  profilanswer

Une petite retouche?

http://a40.free.fr/pargny2/fleurori.jpg

http://a40.free.fr/pargny2/fleurmod2.jpg

Qu'en pensez vous ?

On voit un peu trop l'effet copier coller a mon gout

Message édité par shiryu le 30-07-2002 à 13:04:35
n°86090
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:05:17  profilanswer

Arrêter de vous prendre la gueule les gars.

Je pense que tout ça c'est à cause d'une polémique provaquée par Lorelaii !
On oublie tout ça et Peace and Love.

On va pas pourrir un si beau topic de 400 pages !

n°86091
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:06:25  profilanswer

Lowfyr a écrit a écrit :

t'inkiet c juste ke dans ce topic y'a une petite communauté ki c créeou nous voyons les reels progres des uns et des autres ou le but est de progresser tous ensemble sans casser le voisin... il y'a eu des combats des altercations des avis divergents mais la progression continue tout de meme... (y'a mm eu du vol de photo)

le problem avec ton arrivée est, je pense, que tu n'est pas passer par la phase de progression collective et ke tu arrives en disant : bon les cocos moi suis un pro alors matez un peu ca et prenez en de la graine
en faisant cela, ok tu nous donnes des conseils c sympa  :) mais tu nous interdit de te critiquer et de t'aider dans tes pdv.... donc tout le contraire du topic...

ouaip je suis d'accord.

n°86092
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:07:29  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Une petite retouche?

Qu'en pensez vous ?

je sais pas pourquoi mais je préfères celle sans retouche.

n°86093
ya bon
Posté le 30-07-2002 à 13:09:26  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

t'es sa femme? (relis son poste que j'au quoté plus haut, je pense que le ton n'était pas celui de la bienveillence, alors que je n'avais que lui dire que je ne voyais pas trop comment des gens qui ne savaient même pas qu'ils étaient photographier pouvaient parraitre "pas naturel" )

et le faite que tu me trouves non talentueux est un motif suffisent pour toi pour me rentrer de lard?

Tu réagis avec les gens aussi mal que tu prends tes photos : un grand coup de flash dans la gueule et après tu nous parle d?  « élément d'échange » .Un échange ca se fait à deux et on n?est pas forcé d?admirer béatement ton travail de nul
Sur ce il faut que je reparte bosser ,je ne te retient pas .

n°86094
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-07-2002 à 13:09:37  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

Arrêter de vous prendre la gueule les gars.

Je pense que tout ça c'est à cause d'une polémique provaquée par Lorelaii !
On oublie tout ça et Peace and Love.

On va pas pourrir un si beau topic de 400 pages !

il doit faire bien plus que 400 pages (en incluant le "photo d'appareil numériques" premier du nom), à mon avis. Je le suivais déjà longtemps avant d'acheter mon G2 (c'est ce topic qui m'en a donné l'envie d'ailleurs: +1) Cela dit j'ai raté l'intervention de lore-truc, c'est à quelle page?

n°86097
eck
Mangeur de lumiere
Posté le 30-07-2002 à 13:12:16  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

il doit faire bien plus que 400 pages (en incluant le "photo d'appareil numériques" premier du nom), à mon avis. Je le suivais déjà longtemps avant d'acheter mon G2 (c'est ce topic qui m'en a donné l'envie d'ailleurs: +1) Cela dit j'ai raté l'intervention de lore-truc, c'est à quelle page?

j'ai compté 11 topic (avec la recherche) de 25 pages et les centaines de pages du premier.

Sinon c'est à la page 26 que ça a dégénéré.

n°86098
shiryu
Posté le 30-07-2002 à 13:13:10  profilanswer

Jonas a écrit a écrit :

+1 moi aussi c ce topic qui ma donner envie de changer d'apn :)

n°86099
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 30-07-2002 à 13:13:24  profilanswer

Lowfyr a écrit a écrit :

ok
mais je ne me suis pas pointé en montrant "ma carte de photographe", chuis arrivé là après l'intervention de lore, que bcp n'ont pas appréciés, mais qui, je le repête n'as fait que jouer un rôle de "remueuse d'idées"
La première série de photo que j'ai posté, j'ai eu des avis, mais pas de critisues constructives (j'aime ou j'aime pas ce n'est rien d'autre qu'un avis peronnel rien de plus)! la seconde série de photos, c'était simplement pour illustrer une reflection que j'avais faite sur l'emploi du télé pour les photos de rue et le portrait, et là je n'ai pas eu de critiques sur le cadrage, le point de vue ou l'exposition, mais tout juste un "t'es photos sont nul, les mecs qui sont dessus ne parraisent pas naturel, ils se la jouent"
Enfin bref, je ne suis pas fermè aux critiques, bien au contraire (les "habituer" du forum pouraient le dire), et j'ai posté en croyant que le but du topic était d'aider le gens à améliorer leur prise de vue, pas simplement de faire une expo photo.

voilà voilà

n°86100
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:14:05  profilanswer

ECK a écrit a écrit :

je sais pas pourquoi mais je préfères celle sans retouche.

+1

---------------
n°86102
DKC
Posté le 30-07-2002 à 13:15:08  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

Une petite retouche?

Qu'en pensez vous ?

effectivement tu as bon gout  :lol:

---------------
APN : Sony DSC-F707
n°86103
_Jad_
Posté le 30-07-2002 à 13:15:34  profilanswer

shiryu a écrit a écrit :

+1 moi aussi c ce topic qui ma donner envie de changer d'apn :)

-1 hé hé, je suis toujours en argentique  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Les photos sur CDrom c'est en quel format ?comment créer une gallerie de photos???????
agrandissement photos sans perte de qualité[Flash] 2 petites questions: sons et photos...
Comment trouver des photos sur le net ?CD Photos libres de droits HS ?
Comment pren,dre des photos d'identités avec un APN?Comment faire un 360° autour d'un objet a partir de photos????
Comment faire pour réaliser des photos de...appareil photo Numérique vous me conseillez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)