| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (changement de modo inside) qui se presente ? |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:13:32 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | durandel c'est un gros facho/ego/psycho de toute façon |
Ze Postman yenamarre |
Cherrytree cn=? |
Mâ l'aut' kom il est intolérant ! Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes mon gars ! --------------- Le site de ma maman |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Cherrytree cn=? |
Ah ! Alors ça me va. --------------- Le site de ma maman |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je demanderai d'ailleurs pour le dit personnage, un TT special suri qui le renverai inlassablement vers un site contenant des tutos pour l'empecher de pourrir les tomics avec des newbieseries et des oeuvres degoulinantes |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Cherrytree cn=? |
Je vois ça... --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Message édité par durandal2 le 06-10-2002 à 15:26:24 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | c kwa l'histoire ? g pas suivi |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Suri Darksurious | ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé |
Cherrytree cn=? |
C'est tiré de Jeux vidéo : le topic c'est "qu'est ce que vous faites à votre manette quand vous venez de perdre." J'ai trouvé marrant de citer ici. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
AMHA, tu tiens pas : le souffle d'un suricate est trop court. --------------- Le site de ma maman |
Suri Darksurious |
|
Cherrytree cn=? |
J'aime bien le sarcastic surtout. Il fait pas tâche surtout ton post. --------------- Le site de ma maman |
Suri Darksurious | ouais |
Cherrytree cn=? |
panzemeyer The torture never stops | C'est pas un peu ridicule cette guerre des modos ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fouef ho hé hein ! | Je ne fais que passer (ç'est dangereux ?), j'ai pas le temps de modérer (c'est grave ?), je viens de me taper les 5 pages (c'est long !), en tous cas faut en vouloir pour être modo, en d'sous de 8000?/mois ça m'ferais souffrir. |
|
whyjuan HATE ETERNAL | Moi, je me presente pas, vous allez tous me hair en 1 heure --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Suri Darksurious |
|
|
justeleblanc |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ouah, j'vien de prendre une heure pour lire l'intégralité du topic et je trouve ca d'une part stupide, de l'autre instructive.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est bien d'avoir pris la peine de lire, mais t'as loupé des épisodes. Si tu regardes le lien qu'a filé JLB si dessus, tu veras que j'ai quitté le poste. J'ai un peu quitté Graphisme aussi par la même occasion.
--------------- “I'll thank you very much.” |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | hum hum salut! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside ) | piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside) |
| [3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside- | site web [debutant inside] |
| Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] .... | Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside] |
| Petit service (Netscape needed inside) | là je sèche....help please (rollover inside) |
| [3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : (changement de modo inside) qui se presente ? | |