Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

(changement de modo inside) qui se presente ?

n°59033
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 01:46:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'ailleurs je cite :
 

justeleblanc a écrit a écrit :

c'est vrai j'avais pas vu le vomi
j'aime pas non plus, allez hop...  




---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 01:46:37  profilanswer
 

n°59034
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2002 à 01:47:44  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

non c'était justeblanc  




 
mouais c'etait pas terrible ces truc la de sa part :/

n°59035
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2002 à 01:48:06  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

d'ailleurs je cite :
 
 




 
oui oui je m'en rapelle clairement

n°59036
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 01:49:31  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
mouais c'etait pas terrible ces truc la de sa part :/  



clair. c'est juste pour ca que je l'ai un peu "secoué"... et apparement ca lui plait pas.
 
car en ce qui concerne la modération... là j'y ai pas pensé au long de ce topic car j'étais un peu ailleurs, mais je le dis now :
 
les nouvelles règles de modération ont été mises en place entre moi et jlb (et avec les forumeurs pour certains trucs) et donc le "tu modères mal" c'est bof de ta pars.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59037
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-06-2002 à 01:49:39  profilanswer
 

le poste smiley vomi il l'a viré sur un de mes topic (la crea du téléphone), je n'avais rien demandé, mais j'ai trouvé ça normal...enfin bref, franchement vos réglement de compte on s'en tape un peu hein.
 
je me sens par contre concerné par la medération du forum, puisque j'y traine régulièrement, et que pour continuer a y trainer faut que je me sente en accord avec la façon dont le forum est modérer.  
 
Donc ce post c'est quoi exactement? un réglement de compte public, ou une discussion sur la modération?

n°59038
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-06-2002 à 01:50:25  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Durandal & Pinzo > Sincèrement, vous voudriez pas vous expliquer en pm ?
 
Frenzy > Mouais.  




 
mouais quoi?

n°59039
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2002 à 01:50:45  profilanswer
 

mais y'a quamd meme une diference entre virer des tomic qui ne conviennent pas a tes gouts et deleter un post qui ne convient pas a SES gouts, je te rapelle que tu sevis depuis plus longtemps que lui

n°59040
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 01:51:23  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

le poste smiley vomi il l'a viré sur un de mes topic (la crea du téléphone), je n'avais rien demandé, mais j'ai trouvé ça normal...


Non désolé, excuse-moi mais des avis négatifs faut bien en avoir dans la vie.
 
Et c'est pas un crime de pas aimer un truc, et si la personne n'aime pas au point de foutre un vomi, bon, c'est son droit. faut juste que l'auteur n'y fasse pas attention c tout.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59041
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 01:52:36  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
mouais quoi?  




 
Je crois pas que 2 modos soient nécessaires. Un pipi cai pas long :o

n°59042
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 01:53:15  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

mais y'a quamd meme une diference entre virer des tomic qui ne conviennent pas a tes gouts et deleter un post qui ne convient pas a SES gouts, je te rapelle que tu sevis depuis plus longtemps que lui  



oui mais le problème n'est pas là.... on s'est mis d'accord au début pour ne pas laisser aussi des topics franchement inutiles trainer, et vla que maintenant, lui MODO, le fait.
 
je serais d'accord pour une modération moins stricte car c clair, on est à 2, mais si il voulait ca, fallait le dire au début....


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 01:53:15  profilanswer
 

n°59043
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 01:53:42  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Je crois pas que 2 modos soient nécessaires. Un pipi cai pas long :o  



:lol:  
 
ca dépend pour qui et quand [:cupra] :lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59044
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-06-2002 à 01:56:46  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Non désolé, excuse-moi mais des avis négatifs faut bien en avoir dans la vie.
 
Et c'est pas un crime de pas aimer un truc, et si la personne n'aime pas au point de foutre un vomi, bon, c'est son droit. faut juste que l'auteur n'y fasse pas attention c tout.  




 
faut remettre dans le contexte! je poste une créa , et au bout d'une journée y avait 70 vu et seulement deux réponse dont un smiley vomi. la moindre des chose c'est au moins d'argumenter quand t'aime pas, sinon tu poste pas. (en plus le vomi n'eétait pas destiner a la création, mais a l'objet créé: alcatel)!
 
enfin je sais pas c'est peut être moi qui suis trop rigide, mais je ne me permettrait jamais de mettre un smiley vomi dans un topic ou quelqu'un presente quelque chose qu'il a créé, je peux dire que je n'aime pas en expliquant pourquoi par contre.....c'est une question de respect, et c'est le meilleur moyen pour que les gens ne reviennent pas!
 
je traine sur bcp d'autres forum, et il n'y a que celui ci ou il ya ce genre de "non respect"

n°59045
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2002 à 01:58:10  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Non désolé, excuse-moi mais des avis négatifs faut bien en avoir dans la vie.
 
Et c'est pas un crime de pas aimer un truc, et si la personne n'aime pas au point de foutre un vomi, bon, c'est son droit. faut juste que l'auteur n'y fasse pas attention c tout.  




 
je suis cette fois ci d'accord avec pinzo, mais il denonce lui meme des truc auxquel il applique aux tomic

n°59047
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 01:59:32  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
faut remettre dans le contexte! je poste une créa , et au bout d'une journée y avait 70 vu et seulement deux réponse dont un smiley vomi. la moindre des chose c'est au moins d'argumenter quand t'aime pas, sinon tu poste pas. (en plus le vomi n'eétait pas destiner a la création, mais a l'objet créé: alcatel)!
 
enfin je sais pas c'est peut être moi qui suis trop rigide, mais je ne me permettrait jamais de mettre un smiley vomi dans un topic ou quelqu'un presente quelque chose qu'il a créé, je peux dire que je n'aime pas en expliquant pourquoi par contre.....c'est une question de respect, et c'est le meilleur moyen pour que les gens ne reviennent pas!
 
je traine sur bcp d'autres forum, et il n'y a que celui ci ou il ya ce genre de "non respect"  



Ok... c'est vrai aussi.
 
Mais moi ce genre de posts (je parle pas en tant que modo mais en tant que créateur... sur n'importe quel forum) je les ignore et c'est tout.
 
y a pas de quoi en faire un drame...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59048
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-06-2002 à 02:01:20  profilanswer
 

ya pas de drame, en plus celui qui avait fait le poste c'est expliqué après, en disant bien que ça n'avait rien avoir avec la créa elle même!

n°59049
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 02:01:45  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

ya pas de drame, en plus celui qui avait fait le poste c'est expliqué après, en disant bien que ça n'avait rien avoir avec la créa elle même!  



bah tu vois...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59052
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-06-2002 à 02:04:53  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

bah tu vois...  




 
je vois qu'un simple smiley vomi dans un poste peut porter a confusion....et je te ferais remarqué que je relève toujours dans les topic ou quelqu'un presente une créa/projet les poste de ce genre là (c'est laid, t'es nul , tu fais de la merde et d'autre smiley mal placé)
on est là pour avancer et aider pas pour critiquer inutilement, et se foutre de la gueuele des gens qui osent soumettre a critique ceus sur quoi ils ont passé du temps et on parfois versé leurs tripes

n°59055
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 02:07:05  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
je vois qu'un simple smiley vomi dans un poste peut porter a confusion....et je te ferais remarqué que je relève toujours dans les topic ou quelqu'un presente une créa/projet les poste de ce genre là (c'est laid, t'es nul , tu fais de la merde et d'autre smiley mal placé)
on est là pour avancer et aider pas pour critiquer inutilement, et se foutre de la gueuele des gens qui osent soumettre a critique ceus sur quoi ils ont passé du temps et on parfois versé leurs tripes  



Bah oui, c'est vrai que ca saoule ce genre de commentaires. On se dit qu'on a fait du boulot pour rien. :/
 
Mais ca nécessite franchement pas une modération... Au pire TOI tu lui dresses les cheveux.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59058
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 02:09:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
clair pour le non respect! ya que ici que ca existe, je traine d ailleurs plsu souvant sur un forum warez graphisme et ya jamais eut de ca qd un gars montre une creation, ptjs des conseils pour ameliorer, et plus etonant pas mal de pros de 3dvf y trainent aussi....... ici j ai pas vu gd monde  



oui, clair. mais ne pas oublier que ce forum est parmis ceux qui ont le forum "blabla" avec le niveau de QI le plus bas (facon de parler)... et plein de gens viennent sur graphisme après avoir été là-bas, ou même ne sont ici que de passage, alors des [:vomi] ils se genent pas pour en laisser.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59060
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2002 à 02:11:09  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

bah tu vois...  




 
pinzo quand tu dis un truc sur lequel on est d'accord je le dis, quand je me suis trompé au sujet d'un truc a ton sujet je m'excuse en public, tu as deja pu le voir
 
edit: j'evite de juger suivant la tete du client


Message édité par durandal2 le 06-09-2002 à 02:12:46
n°59061
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 02:12:35  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
pinzo quand tu dis un truc sur lequel on est d'accord je le dis, quand je me suis trompé au sujet d'un truc a ton sujet je m'excuse en public, tu as deja pu le voir  



bah ok c'est vrai mais :??:
c'était destiné à frenzy ce "bah tu vois"


Message édité par Pinzo le 06-09-2002 à 02:12:56

---------------
“I'll thank you very much.”
n°59064
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 02:14:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

si ceux qui viennent de blala ne respecte pas les creations des autres ils peuvent tres bien etre tt de graphisme non?
mais de la a ce que des habitues foutent des vomi ya une difference qd meme!  



Oui, mais à quoi bon TT si c'est des gars passagers qui ne remettront plus les pieds ici ? J'ai encore 4 mecs bannis dans mon tableau de chasse qui ont floodé le forum à mort quand je suis arrivé au poste. C'était des mecs de blabla... et ils ont jamais reposté (même sous un autre pseudo).
 
Quand à l'habitué qui met du vomi, je sais pas, j'ai pas eu le temps de voir qui avait posté ca...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59065
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2002 à 02:14:30  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

bah ok c'est vrai mais :??:
c'était destiné à frenzy ce "bah tu vois"  




 
lol je viens de m'en appercevoir

n°59067
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 02:15:04  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
lol je viens de m'en appercevoir  



:)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59094
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 09:19:14  profilanswer
 

je tiens à préciser que j'estime avoir bien modérer, que un post de délire de temps en temps ne casse pas le forum, surtout quand j'ai précisé à pinzo de ne pas le fermer et qu'il le ferme quand même, d'autre ( la_nouille ) qui demande a rester dans ce forum je dis oui, je préviens pinzo qui dit ok, et le lendemain il le ferme ou l'envoi ailleurs au mépris total de ma parole ( remarquez une fois que j'ai lu ce topic dans lequel j'écris actuellement, je me dis que y'a deux pinzo, celui du pm ou icq et celui du forum, et ils ont tendances à dire exactement l'inverse, je pourrai vous montrer mais ce serai tomber bien bas...)
 
alors voilà moi je peux pas modérer avec pinzo, donc je m'en vais ça a le mérite d'etre plus simple, à mon avis faut un deuxième modo parce que sinon pinzo...enfin vous verrez bien
 
et dire que je l'ai soutenu au début  :sarcastic:

n°59095
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 09:20:45  profilanswer
 

et je maintient qu'une remarque " vomi " n'est pas des plus encourageante...

n°59098
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 09:40:49  profilanswer
 

j'ai une idée pour pas trop perturber.... ;)  
j'ai un nouveau pseudo : J L B  [:yaisse2]  
 
qui veut l'ancien ? celui de modo ?  :pt1cable:  
à mon gout et par ordre alphabetique pas de préférences :
 
durandal2, Feyd, Freezz, Suri. :jap:  
 
celui qui veut, je lui donne mon mot de pass... :D  
 
 
 :lol:


Message édité par justeleblanc le 06-09-2002 à 12:11:05
n°59100
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-06-2002 à 09:55:12  profilanswer
 

j'peux me présenter ?

n°59178
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 09-06-2002 à 11:38:51  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit a écrit :

j'peux me présenter ?  




 
beh oui pourquoi tu pourais pas?

n°59179
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 09-06-2002 à 11:40:37  profilanswer
 

avant de partire va falloir apprendre a jouer au foot


---------------
www.depot69.fr.st
n°59181
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 09-06-2002 à 11:41:20  profilanswer
 

d aileur pour continuer dans la lignee je propose un modo qui sache jouer au foot , vu que ceuz qui ne savent pas sont mauvais , une bresilien par exemple  :ange:


---------------
www.depot69.fr.st
n°59184
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-06-2002 à 11:49:36  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
beh oui pourquoi tu pourais pas?  




 
alors je me présente [:olimou]

n°59190
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 11:52:59  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
par ordre alphabetique pas de préférences :
 
Feyd, Freezz, durandal2, Suri. :jap:  




 
Bah il est beau ton ordre alphabétique :o

n°59194
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-06-2002 à 11:54:58  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Bah il est beau ton ordre alphabétique :o  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°59196
-CaNaRD_WC​-
gni
Posté le 09-06-2002 à 11:55:21  profilanswer
 

c saoulant vos histoires ....  :(


---------------
http://d4ms.free.fr/
n°59198
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 11:56:37  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Bah il est beau ton ordre alphabétique :o  



:lol: Avant de savoir jouer au foot, il faudrait exiger des modos alphabétic-proof. :lol:


---------------
Le site de ma maman
n°59200
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 11:57:25  profilanswer
 

Et pourquoi on ferait pas des mendats non immédiatement reconductibles de 3 mois chacun ?


---------------
Le site de ma maman
n°59202
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 09-06-2002 à 11:59:15  profilanswer
 

:heink:  et des 2 nds tours aussi


---------------
www.depot69.fr.st
n°59207
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 12:05:42  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

:heink:  et des 2 nds tours aussi  



Non, c'est sérieux, vous n'avez pas envie de voir à travers les yeux d'un modo ?


---------------
Le site de ma maman
n°59212
j l b
'We are the Sultans of Swing'
Posté le 09-06-2002 à 12:07:19  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Bah il est beau ton ordre alphabétique :o  




c'est affreusement vrai  :D


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside )piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside)
[3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside-site web [debutant inside]
Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] ....Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside]
Petit service (Netscape needed inside)là je sèche....help please (rollover inside)
[3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside) 
Plus de sujets relatifs à : (changement de modo inside) qui se presente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR