Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

(changement de modo inside) qui se presente ?

n°59472
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-06-2002 à 17:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cherrytree a écrit a écrit :

Citation :

C'est vrai qu'en soi, c'est une bonne idée, mais:
 
ça se défend aussi.

J'ai jamais écrit ça.




 
Oui désolé je me suis trompé [:cupra], c'était un post de Parappa, mais comme il te citait dedans, j'ai pas fais gaffe et voila...
 
Mais t'inquiètes pas, c'est rectifié. patapé :sweat:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 17:19:37  profilanswer
 

n°59475
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 17:20:57  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

alors ne jugeons pas pinzo qui n'est pas là, mais de moi qu'avez vous pensé de ma modération, honnetement, ce sera profitable pour de futurs modos ( et pour pinzo aussi  :D  )  



J'ai trouvé que la modération t'avait changé. Tu es devenu moins discret. Je pense qu'en général, sur graphisme vous n'êtes pas assez cool. Vous supprimez les topics au lieu de les fermer seulement. Qu'on puisse lire, c'est le minimum. Après si on topic dévie, on le ferme et on le laisse creuver en paix. L'avantage, c'est que le modo qui décide de fermer, signe en quelques sortes la fin du topic et peut y indiquer le motif.
 
Je parle de ce que je connais : antp et gilou de Programmation s'en sortent très bien. Jamais il n'utilisent le delete. Il n'y a guère que brunocremer (mais lui il est ban à vie du forum :D ) et rasta_cana pour se plaindre.


---------------
Le site de ma maman
n°59476
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 17:21:27  profilanswer
 

darth21 a écrit a écrit :

Mais t'inquiètes pas, c'est rectifié. patapé :sweat:  



Je suis pas modo moi :D


---------------
Le site de ma maman
n°59479
Sans Titre
Posté le 09-06-2002 à 17:22:47  profilanswer
 

Putain de prise de tête :eek: :lol:

n°59481
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 17:24:17  profilanswer
 

Sans Titre a écrit a écrit :

Putain de prise de tête :eek: :lol:  



Mais c'est pour toi qu'on fait ça putain ! :lol:


---------------
Le site de ma maman
n°59483
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-06-2002 à 17:27:31  profilanswer
 

wai moi je sais pas si 3 mois c une bonne idée :/

n°59485
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 17:29:45  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

J'ai trouvé que la modération t'avait changé. Tu es devenu moins discret. Je pense qu'en général, sur graphisme vous n'êtes pas assez cool. Vous supprimez les topics au lieu de les fermer seulement. Qu'on puisse lire, c'est le minimum. Après si on topic dévie, on le ferme et on le laisse creuver en paix. L'avantage, c'est que le modo qui décide de fermer, signe en quelques sortes la fin du topic et peut y indiquer le motif.
 
Je parle de ce que je connais : antp et gilou de Programmation s'en sortent très bien. Jamais il n'utilisent le delete. Il n'y a guère que brunocremer (mais lui il est ban à vie du forum :D ) et rasta_cana pour se plaindre.  




c'est certain que la modération ça change, ON A DES POUVOIRS COSMIQUES PHENOMENAUX !!!, dans un vrai mouchoir de poche... :D  
 
mais perso je fermais et je laissais un peu, maintenant je pense qu'il faut finir par enlever, pour plus de fluidité dans les posts, et pour pas donner d'idée aux autres
 
 
 
tiens à votre avis j'ai effacé combien de topics en 5 semaines ?


Message édité par justeleblanc le 06-09-2002 à 17:30:14
n°59486
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 17:31:49  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit a écrit :

wai moi je sais pas si 3 mois c une bonne idée :/  



C'est pas grave. J'essayais juste de vous proposer un modèle intéressant et viable, du moins de mon point de vue, pour limiter les guerre intestines. Vous me dites que le modèle nuit à la crédibilité du modo. Actuellement qu'est ce qu'on a ? On a deux modos qui nuisent l'un l'autre à leur crédibilité. Qu'est ce qui vous fait croire qu'en remettant en place la modération comme elle était avant ce sera mieux ?


---------------
Le site de ma maman
n°59487
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 17:33:02  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

C'est pas grave. J'essayais juste de vous proposer un modèle intéressant et viable, du moins de mon point de vue, pour limiter les guerre intestines. Vous me dites que le modèle nuit à la crédibilité du modo. Actuellement qu'est ce qu'on a ? On a deux modos qui nuisent l'un l'autre à leur crédibilité. Qu'est ce qui vous fait croire qu'en remettant en place la modération comme elle était avant ce sera mieux ?  




soyons clairs, je décribilise pas pinzo, il est assez garnd pour le faire tout seul !

n°59490
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 17:38:59  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

mais perso je fermais et je laissais un peu, maintenant je pense qu'il faut finir par enlever, pour plus de fluidité dans les posts, et pour pas donner d'idée aux autres


Je pense que vous essayez trop de vous protéger des aggressions extérieures. La fluidité, on s'en tape. Les mauvaises idées aussi. Si un boolay se pointe et fait l'idiot on le prévient gentillement puis on le TT. Au contraire si tu laisses le topic en paix avec un cadenas, tu montres qu'ici on n'est pas là pour rigoler. Si tu l'enlèves, il y aura toujours (même raisonnement que le tiens) un crétin pour dire : "Et si je foutais la pagaille ?". De plus en fermant seulement les topics, on garde les preuves des actes commis, c'est plus facile après pour se justifier.
 
Exemple : le topic sur les images de StarCraft que tu as fermé pour savoir son intérêt. Ne t'étais t'il pas possible de poster dans le topic, laissant ainsi voir le pourquoi comme n'importe quel autre posteur ? D'autant que l'intérêt d'un topic se crée au fil des posts. A vouloir quelques choses de lisse (meshsmoothé :D), vous contribuez à l'idée que se font les autres d'une partie de forum vérouillée, interdite aux occasionnels.


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 17:38:59  profilanswer
 

n°59491
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 17:40:00  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Vous supprimez les topics au lieu de les fermer seulement. Qu'on puisse lire, c'est le minimum. Après si on topic dévie, on le ferme et on le laisse creuver en paix. L'avantage, c'est que le modo qui décide de fermer, signe en quelques sortes la fin du topic et peut y indiquer le motif.



 
Je n'ai pas l'impression que tant de topics soient effacés ici :??: Personnellement je trouve que trop de topics sont fermés, pour des raisons bêtes. Dernier exemple en date : la map ut de postman : 2 personnes se chamaillent sur une bêtise, allez zou on ferme le topic pour "calmer le jeu". L'intention est louable, mais sincèrement je trouve que de poster un message qui expliquerait que ça ne sert à rien de s'énerver, que peut-être quelqu'un d'autre pourra éclaircir le problème, tout ceci sans fermer le topic, est une meilleure solution. Autre exemple : greg et ses images de starcraft. Pourquoi fermer le topic et aller s'expliquer en pm ? Pourquoi ne pas s'expliquer directement dans le message ? Tout le monde pourrait ainsi comprendre pourquoi le topic était / n'était pas à sa place. Une dernière chose : certains topics sont verrouillés une fois que "tout a été dit" (par exemple). Ben je trouve ça idiot : on peut toujours avoir quelque chose à rajouter.
 
Franchement quand j'arrive ici et que je vois 3 topics verrouillés en première page, ça ne me donne pas envie de poster. Je n'ai pas l'impression - attention, ce n'est qu'une impression, il y a certainement pas mal de posts verrouillés mais ils descendent plus vite - que ça se passe comme ça dans les autres sections - d'autant qu'il y a quand même peu de monde sur #graphisme.

n°59492
Max Evans
Posté le 09-06-2002 à 17:40:45  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

Voila, au vu du fait que pinzo modere tellement a sa guise que JLB, pourtant un gars tres cool et qui autorise beaucoup de choses, a jeté l'eponge, je demande le demissionnement pur et simple de pinzo bien avant son hypotétique depart pour le portugal, et cette fois ci, marc comprends bien que c'est pinzo qui doit partir, pas son collègue, la moderation sera donc faire par JusteLeBlanc + Le nouveau modo, je demande donc a tous ceux qui se sentieraient capable de moderer cette section de d'abord se presenter ici, biensur c pas blabla, ici, les insultes de newbistes sera donc moindres, neanmoins, y'en aura, il faudra donc etre tout de meme assez preparé pour expliquer clairement les raison du delete, TT, fermeture de tomic, ban,etc..
 
 
Un modo ne se doit pas d'agir par motif personnel, par gout ou couleur, c'est pas parce qu'il comprend pas le topic, qu'on souffre d'un manque d'un vocabulaire qu'on doit fermer un tomic, parce qu'en ayant compris a peine 50% du sujet, on pense qu'on parle de warez, de secte ou de programmation...
 
j'imagine que comme sur irc, il y a different niveau de modo, donc c'est pas parce que vous avez l'option TT que tout le monde vous craindra, marc peut d'un simple claquement de doigt vous bannir a vie du serveur sans qu'aucun modo puisse y faire quelque chose.
 
une chose a savoir, si moderer blabla releve de l'humanitaire, moderer une des autres section demande des connaissances en la matiere, pour moderer graphisme il suffit pas d'avoir 3dsmax dans un coin de son ordi pour se prendre pour l'elite, donc les oportunistes c'est pas la peine d'esperer grand chose.
 
je crois avoir tout dis pour preparer ceux qui se presentent a la nouvelle place de moderateur  




 
Je reviens sur le 1° post du topic :)
Apparement, ca ressemble plus a un reglement de compte privé avec Pinzo que quoi que se soit d'autre !
 
Aussi, faut arretez, c'est pas parce que tu en as decreté ainsi qu'on va changer de modo !
On dirait que tu te prend pour 'Dieu' !
"J'ai dit ca, alors suivez moi loyaux disciples" ; c pas parce que tu as dis ke tu voulais des nouvelles elections qu'il va y en avoir !
 
Alors, maintenant, tu calmes ton ego, tu vas tirer un coup, et tu pourras revenir :??:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°59493
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 17:40:47  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Je pense que vous essayez trop de vous protéger des aggressions extérieures. La fluidité, on s'en tape. Les mauvaises idées aussi. Si un boolay se pointe et fait l'idiot on le prévient gentillement puis on le TT. Au contraire si tu laisses le topic en paix avec un cadenas, tu montres qu'ici on n'est pas là pour rigoler. Si tu l'enlèves, il y aura toujours (même raisonnement que le tiens) un crétin pour dire : "Et si je foutais la pagaille ?". De plus en fermant seulement les topics, on garde les preuves des actes commis, c'est plus facile après pour se justifier.
 
Exemple : le topic sur les images de StarCraft que tu as fermé pour savoir son intérêt. Ne t'étais t'il pas possible de poster dans le topic, laissant ainsi voir le pourquoi comme n'importe quel autre posteur ? D'autant que l'intérêt d'un topic se crée au fil des posts. A vouloir quelques choses de lisse (meshsmoothé :D), vous contribuez à l'idée que se font les autres d'une partie de forum vérouillée, interdite aux occasionnels.  




vi sans doute...

n°59494
Max Evans
Posté le 09-06-2002 à 17:44:21  profilanswer
 

He oui, j'ai oulbié de dire un truc :
 
Vraiment c'est de la pure mauvaise fois que dire que comme Pinzo part au Portugal, il ne pourra plus modérer !
Aussi, j'ai rigolé jaune quand tu affirmes qu'un gars qui n'a pas l'ADSL ne peut pas modérer, la faut vraiment arreter le shit petit :(  :kaola:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°59495
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 17:44:49  profilanswer
 

stoppons là...
ça vas bouger...

n°59496
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 17:45:16  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

 
Exemple : le topic sur les images de StarCraft que tu as fermé pour savoir son intérêt. Ne t'étais t'il pas possible de poster dans le topic, laissant ainsi voir le pourquoi comme n'importe quel autre posteur ? D'autant que l'intérêt d'un topic se crée au fil des posts. A vouloir quelques choses de lisse (meshsmoothé :D), vous contribuez à l'idée que se font les autres d'une partie de forum vérouillée, interdite aux occasionnels.  




 
Décidément j'aime VRAIMENT les images et exemples que tu prends :D

n°59497
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 17:45:37  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

He oui, j'ai oulbié de dire un truc :
 
Vraiment c'est de la pure mauvaise fois que dire que comme Pinzo part au Portugal, il ne pourra plus modérer !
Aussi, j'ai rigolé jaune quand tu affirmes qu'un gars qui n'a pas l'ADSL ne peut pas modérer, la faut vraiment arreter le shit petit :(  :kaola:  




sauf que c'est pinzo qui as dit tout ça lui même... :D

n°59499
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 17:46:14  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Je reviens sur le 1° post du topic :)
Apparement, ca ressemble plus a un reglement de compte privé avec Pinzo que quoi que se soit d'autre !
 
Aussi, faut arretez, c'est pas parce que tu en as decreté ainsi qu'on va changer de modo !
On dirait que tu te prend pour 'Dieu' !
"J'ai dit ca, alors suivez moi loyaux disciples" ; c pas parce que tu as dis ke tu voulais des nouvelles elections qu'il va y en avoir !
 
Alors, maintenant, tu calmes ton ego, tu vas tirer un coup, et tu pourras revenir :??:  




 
C'est bon, ils se sont expliqué hier soir, c'est terminé tout ça. On est passé à aut'chose là :)

n°59500
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 18:05:38  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
sauf que c'est pinzo qui as dit tout ça lui même... :D  



Nan, j'ai dit que je n'aurai sûrement pas l'ADSL, c'est tout.
 
Autrement ca me dérange pas de partir, ce forum c'est quand même pas le centre du monde, je vais donc pas [:ruisseau de larmes] si le quitte le poste.
 
Mais j'ai l'impression que vous vous prennez la tête pour rien à trouver des solutions. Si un ou plusieurs modos doivent être élus C'EST MARC qui décidera, si une nouvelle formule de modération doit être appliquée, C'EST MARC qui décidera. Point.
 
J'attends sa décision, voilà.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59504
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 18:09:13  profilanswer
 

Au passage Justeleblanc, tu ne m'as pas demandé de ne pas te modérer, tu m'as gueulé dessus parce que je l'avais fait. C'est différent.


Message édité par Pinzo le 06-09-2002 à 18:09:26

---------------
“I'll thank you very much.”
n°59505
Sans Titre
Posté le 09-06-2002 à 18:11:27  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Mais c'est pour toi qu'on fait ça putain ! :lol:  




Ha nan, moi je fréquente plus que blabla@graphisme :o  
 
Sinon d'accord avec W3C, jlb est trop versatile :D (mais c'est pas plus mal)


Message édité par Sans Titre le 06-09-2002 à 18:11:50
n°59553
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-06-2002 à 19:27:38  profilanswer
 

l'est marrant le forum graphisme kan même
jpasse tous les jours et c'est celui où y'a le plus de discussions concernant le remplacement de modo  :D  
trau fort


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°59554
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-06-2002 à 19:28:06  profilanswer
 

rien a voir mais meme sur blabla on se fait bannir !
 
apres un sondage tres second degre (certainemt un de trop pour les modos de blabla) voici ce que je recois :
``
tu te calmes ou je te ban, petit con. c'est un forum serieux alors tu fermes ta gueule de petite merde.  
``
et raus ban de blabla ! ahahah trop fort les ados a notre epoque, surtout le mot serieux et forum qui viennent ensemble sur blabla  :lol:

n°59558
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-06-2002 à 19:32:58  profilanswer
 

mouarf, je reconnais bien Dawa
seulement, Dawa il est pas modo de blabla
donc j'ai plutôt l'impression qu'il s'est foutu de toi non?  :lol:  
 
enfin, jdis ptet une connerie  :??:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°59559
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 09-06-2002 à 19:33:47  profilanswer
 

par contre meganne avait aussi réagie, mais c'est pas elle qui t'avais écrit le message cité donc marmotte


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°59573
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-06-2002 à 19:49:04  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

par contre meganne avait aussi réagie, mais c'est pas elle qui t'avais écrit le message cité donc marmotte  




 
bin oui mais je fais comment pour savoir que c pas un modo ? regarde sa signature... Alors moi ca m a ennerve ``un peu`` de me faire insulter par un modo (qui n en est pas un... oula ca devient complique)

n°59576
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2002 à 19:50:19  profilanswer
 

MrFreeze a écrit a écrit :

 
 
bin oui mais je fais comment pour savoir que c pas un modo ? regarde sa signature... Alors moi ca m a ennerve ``un peu`` de me faire insulter par un modo (qui n en est pas un... oula ca devient complique)  



Jusqu'à preuve du contraire :
 
Blabla - Divers
(Modéré par gilou, Meganne, Toxin)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°59603
HuGoBioS
Posté le 09-06-2002 à 20:17:45  profilanswer
 

bonjour a vous !
comme d'hab je fais que donner mon avis puisque je passe justre ici pour regarder vos creations (a part un ou deux topics comme ca ..)  
 
mais effectivement, un truc qui saute aux yeux ici : la modération ! Ca n'a rien de comparable avec les autres sections que je frequente (O/C et Ha/V)
 
C'est vrai que le forum parait lisse, propre, sans debordmeent, mais des qu'on creuse un peu, on voit qu'il y à des guerres internes, de la censure presque ! Je compare avec ce que je vois ailleurs, et ici, on voit jamais les raisons de la censure, rien ne montre vraiment l'exemple ! Le moindre debordement est nettoyé en 30s, c'est artificiel ...
 
enfin voilà ... c'est tout !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°59604
Cherrytree
cn=?
Posté le 09-06-2002 à 20:18:19  profilanswer
 

Tiens Toxin est devenu modo.


---------------
Le site de ma maman
n°59608
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 20:19:57  profilanswer
 

Wé ça fait 2/3 jours. Bon choix ça :o

n°59623
Mohawk
grumf
Posté le 09-06-2002 à 20:35:01  profilanswer
 

je me presente pas !

n°59624
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-06-2002 à 20:35:17  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

je me presente pas !  




 
ceci était un post constructif.

n°59627
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 20:37:27  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

je me presente pas !  




 
Ah t'étais là toi ?

n°59628
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 20:38:05  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Ah t'étais là toi ?  




c'est qui ?

n°59631
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2002 à 20:39:13  profilanswer
 

Un type qui veut pas êt'e modo manifestement.

n°59633
justelebla​nc
Posté le 09-06-2002 à 20:41:32  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Un type qui veut pas êt'e modo manifestement.  




ah ok...

n°59655
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 09-06-2002 à 20:50:07  profilanswer
 

:lol:  :lol:

n°59832
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-06-2002 à 23:33:32  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Je reviens sur le 1° post du topic :)
Apparement, ca ressemble plus a un reglement de compte privé avec Pinzo que quoi que se soit d'autre !
 
Aussi, faut arretez, c'est pas parce que tu en as decreté ainsi qu'on va changer de modo !
On dirait que tu te prend pour 'Dieu' !
"J'ai dit ca, alors suivez moi loyaux disciples" ; c pas parce que tu as dis ke tu voulais des nouvelles elections qu'il va y en avoir !
 
Alors, maintenant, tu calmes ton ego, tu vas tirer un coup, et tu pourras revenir :??:  




 
 
je te connais toi? j'aime pas pinzo en tant que moderateur, si je trouvais qu'il moderait bien je ne demanderai pas qu'il parte, voila le truc que t'as pas compris, je te donne un exemple, je n'aime pas sly pour ce qu'il est, j'ai meme pas envie de le rencontrer tellement il me debecte, pourtant j'ai jamais demande a ce qu'il soit viré de la moderation de blabla, par contre pinzo, y'aurais une soirée organisée par les habitués du forum graphisme ca me generai pas de le rencontrer, je sais faire la part des choses, sly est quelqu'un qui se prend pour dieu et pinzo est juste un mauvais moderateur, je demande juste un remplacement a pinzo, si j'avais un ego sur dimmensionné comme DS, j'aurais demande a virer marc et j'aurais poussé les foules a m'elire pour prendre sa place de supermodoadminkitutou.

n°59846
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-06-2002 à 23:53:51  profilanswer
 

Bon ben si jamais t'as trouvé personne ... je suis là moi :D En + jsuis au chômage alors ... je passe mes journées devant l'écran ! Enfin voila koi .. on sait jamais !


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°59849
Suri
Darksurious
Posté le 09-06-2002 à 23:58:11  profilanswer
 

ptain si durandal passe modo je vais plus pouvoir poster :D

n°59860
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-06-2002 à 00:13:32  profilanswer
 

moi Pinzo ma jamais derangé....
 
 
en plus je me suis ke pris la tete une fois avec un modo et apres il m'a expliké, donc un modo ou un ot, tant kil fasse en sorte que graphisme ne devienne pas blabla, je m'en fou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside )piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside)
[3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside-site web [debutant inside]
Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] ....Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside]
Petit service (Netscape needed inside)là je sèche....help please (rollover inside)
[3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside) 
Plus de sujets relatifs à : (changement de modo inside) qui se presente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR