|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside ) |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 09:14:14 |
j l b 'We are the Sultans of Swing' | Et voilà, maintenant c'est JLB pour tous |
dolan Made in madinina | Je pense que c'est un proble se psynzopathie... je crois qu'on traite ça avec de l'homéopathie... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je te l'avais dit, pinzo est un modo qui modere comme bon lui semble suivant si ce que tu dis est dans ses gouts du jour ou non, et suivant s'il comprends la subtilité ou non....
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ceci dit, welcome back to the real world, JLB |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
amateur de pc rastacouaire | je ne comprend pas votre topic
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 10:36:40 |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 06-08-2002 à 11:40:39 |
parappa taliblanc |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenzy thank god I'm..... | il est ou pinzo d'ailleur, parce que c'est pas bien de parler des gens quand ilks sont pas là pour se éfendre |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah 1 seule version des choses, ça limite pas mal dans la possibilité de se forger une opinion sur le sujet... |
justeleblanc |
|
-CaNaRD_WC- gni |
|
Cherrytree cn=? |
Tiens ça m'intéresse.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Les spoilers c'est sur programmation les enfants : on a même fait le smiley qui va exprès !
--------------- Le site de ma maman |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | ça m'étonnerait pas que ce topic soit modotisé |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vu que c'est les périodes d'élections, on vote ? |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah ce que j'ai dit à Justeleblanc (d'une façon quelque peu différente) c'est que si un modo se fache car l'autre l'a modéré, ca veut pas aller. --------------- “I'll thank you very much.” |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Apperement ce qui a poussé JLB a s'enerver c'est parce que j'ai supprimé son topic " WEBDWARF !! VIENS ICI !! " ! Si nous ne montrons pas le bon exemple je me demande qui le fera... --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
Cherrytree cn=? |
OK, désolé pour la modération en douce. Mais bon il n'avait rien à faire ici ce topic. --------------- Le site de ma maman |
feyd M'enfin... ! |
|
Cherrytree cn=? |
Parfaitement d'accord : un modo doit montrer l'exemple. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
piti pb de lancer de rayon sous 3ds max (shot inside) | [3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside- |
site web [debutant inside] | Amis observateurs (et même les autres) [photo inside] .... |
Qu'est ce que vous en pensez ? [Anim à dl inside] | Petit service (Netscape needed inside) |
là je sèche....help please (rollover inside) | [3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside) |
[laché de critique inside] site d'un pote a besoin d'une peau neuve .. | Aidez-moi SVP: GIF animés inside |
Plus de sujets relatifs à : Ma qué passa ??? ( changement de modérateur inside ) |