Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Après le GIF, le JPG sous licence ?

n°84532
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-07-2002 à 15:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zion a écrit a écrit :

 
 
Bof, moi ca m'arrange assez... J'ai pas d'appareil photo numérique ( :ange: ) et j'espère que les mecs du parlement européen vont enfin lire un article qui les frappera pour éviter ce même gâchi dans nos belles contrées...
 
Sur ce, leur patent il vaux que dalle chez nous  :kaola:  



Mwais avec le lobbying de la BSA t'es dur qu'il va passer le patent ...
 
Au fait la BSA (justement) a réussi à faire passer le brevet logiciel au niveau de la commission Européenne (suivez le lien dans ma signature qui en parle).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 15:45:13  profilanswer
 

n°84535
zion
Plop
Posté le 27-07-2002 à 15:54:22  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Mwais avec le lobbying de la BSA t'es dur qu'il va passer le patent ...
 
Au fait la BSA (justement) a réussi à faire passer le brevet logiciel au niveau de la commission Européenne (suivez le lien dans ma signature qui en parle).




 
Ouai enfin, la commission ce n'est que la première partie (ok, c'est déjà ca de perdu), mais c'est pas encore perdu, heureusement  ;)


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Exercice de style #?] Animated GifPeut-on transformer une image 16 ou 32 milions de couleur en GIF?
conversion de BMP en JPGJpg et enregistrement après modifications ...
Un logiciel de conversion des dwg ---> JPG ou autres[3D] Chenille d'engin Caterpillar ? - Exemple GIF animé inside-
[Optimisation Jpg] Peut-on Mettre plusieurs facteurs de compression?[Director] Recherche de l'xtra Gif ANim
Aidez-moi SVP: GIF animés insideGif animé ?
Plus de sujets relatifs à : Après le GIF, le JPG sous licence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR