Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Peut-on transformer une image 16 ou 32 milions de couleur en GIF?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on transformer une image 16 ou 32 milions de couleur en GIF?

n°72870
bilou
Posté le 03-07-2002 à 01:17:25  profilanswer
 

c possible ou pas? si oui avec quel log?
Merci


Message édité par bilou le 03-07-2002 à 01:27:27
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 01:17:25  profilanswer
 

n°72877
bilou
Posté le 03-07-2002 à 01:47:11  profilanswer
 

W3C compliant a écrit a écrit :

Oui, le plus souvent il suffit d'ouvrir l'image en question et de la sauver en gif, le downsampling (réduction de l'échantillonage coloré) se fait automatiquement, sinon t'as un message d'avertissement genre "attention, votre image est en milliers de couleurs, or ce format ne supporte qu'une palette de 256 couleurs, voulez-vous continuer" :o




 
en effet j'ai ce message, qd je clique sur oui, l'image s'enregistre mais elle est toujours telle quel. En fait ce que je veux c pas seulement l'extention qui change mais que l'image passe de 32 millions de couleurs à 256 comme les gifs
Merci

n°73129
bilou
Posté le 03-07-2002 à 16:26:45  profilanswer
 

j'utilise paint shop pro
dis moi, qd la conversion sez fait, il n' y a pas que le format qui change non? c'est à dire que l'image qui était à la base en 32 millions de couleurs se transforme en un gif avec seulement 256 couleurs comme les gifs animés n'est ce pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Peut-on transformer une image 16 ou 32 milions de couleur en GIF?

 

Sujets relatifs
zoom sans degradation de l'image.........Flash 5 : Changer la couleur d'une forme
Comment faire un encadré d'une image sous photoshop ?Traitement d'image
impression d'une grande image (assez urgent)Mon tutorial de mise en couleur
logiciels d'image 3d??votre avi sur cette image
logiciels d'image 3d[Retouche photo] Qui peut me transformer en blonde ???
Plus de sujets relatifs à : Peut-on transformer une image 16 ou 32 milions de couleur en GIF?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR