Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Optimisation Jpg] Peut-on Mettre plusieurs facteurs de compression?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Optimisation Jpg] Peut-on Mettre plusieurs facteurs de compression?

n°51406
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-05-2002 à 20:24:03  profilanswer
 

Pour une meme et unik image?????
 
 
 
ce ke je vx dire, c'est par exemple, mettre un facteur d'optimisation de 20 sur le coté gauche d'une image et un autre facteur sur la partie droite??????
 
 
chui compréhensible, o moins???


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 20:24:03  profilanswer
 

n°51408
ti-ki
Posté le 21-05-2002 à 20:25:31  profilanswer
 

je pense pas qu'on puisse faire ça...... :non:


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°51438
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 21-05-2002 à 21:23:11  profilanswer
 

Non, le seul truc possible c'est de passer par une découpe d'image avec Image Ready ou Fireworks par exemple et de spécifier des paramètres différents pour chaque découpe. Mais ça fait plusieurs images évidemment...
 
Cette solution peut quand même être intéressante pour des maquettes de sites par exemple...

n°51444
reyan
Posté le 21-05-2002 à 21:30:09  profilanswer
 

Dans le Wow Book pour Photoshop, y'avait une méthode qui expliquait comment preserver des zones d'une compression trop forte, l'exemple c'était sur la photo d'un visage de bébé, un ovale sur le visage pour la meilleur qualité, et le reste en faible qualité.
Je sais pas si ça marche encore...

n°51511
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 21-05-2002 à 22:41:34  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Non, le seul truc possible c'est de passer par une découpe d'image avec Image Ready ou Fireworks par exemple et de spécifier des paramètres différents pour chaque découpe. Mais ça fait plusieurs images évidemment...
 
Cette solution peut quand même être intéressante pour des maquettes de sites par exemple...  




 
yep c'est ce que je fais pour du gifs, mais j'ai jamais pensé a l'utiliser pour du jpeg  [:veryfree]

n°52123
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-05-2002 à 04:10:46  profilanswer
 

Merci a tous pour vos réponses
 
 
o fait frenzy, tu te sers de quel soft pour faire ça avec du gif?


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°52171
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 23-05-2002 à 10:41:45  profilanswer
 

whyjuan a écrit a écrit :

Merci a tous pour vos réponses
 
 
o fait frenzy, tu te sers de quel soft pour faire ça avec du gif?  




 
image ready, mais tu dois pouvoir le faire avec fireworks aussi

n°52313
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-05-2002 à 17:49:57  profilanswer
 

vais essayer.
 
merci
 
 
 :hello:


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [Optimisation Jpg] Peut-on Mettre plusieurs facteurs de compression?

 

Sujets relatifs
mettre le texte d'une image en or??qui a reussi à mettre un favicon ?
Je cherche des images pour mettre sur mon bureauChanger la résolution de plusieurs images a la suite
Aide graphisme ... comment mettre en avant mon titre ?Compression d'image pour le web
[HELP] Optimisation de siteComment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ?
Optimisation des rendus sous bryce5quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?
Plus de sujets relatifs à : [Optimisation Jpg] Peut-on Mettre plusieurs facteurs de compression?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR