Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WebDesign --> Pour vendre légalement ?

n°478937
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-06-2004 à 18:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

fastclemmy a écrit :

Et Simo aussi :o

:whistle:

stayin 'alive [:kahn21]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 18:27:30  profilanswer

n°479777
sombresong​e
Posté le 13-06-2004 à 15:59:42  profilanswer

Euh ARDesign connait vraiment rien au marché, un site d'entreprise avec une trentaine de pages dynamiques se vend plutot entre 15K€ et 50K€.
Faire un site commercial c'est pas seulement pondre du graphisme et du code, encore faut-il que le look'n feel du site colle à l'esprit de l'entreprise. Puis ya toute une partie redaction de document à faire pour que la boite à qui tu vend le site puisse le maintenir.

n°479831
babylonia
Posté le 13-06-2004 à 18:08:53  profilanswer

contact moi en mp jai une soluce pour toi

n°479867
Herr Vad
Posté le 13-06-2004 à 19:31:33  profilanswer

Pourquoi tu veut pas la faire partager a tout le monde?

n°479892
quetzalcoa​lt
..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever
Posté le 13-06-2004 à 20:09:21  profilanswer

sombresonge a écrit :

Euh ARDesign connait vraiment rien au marché, un site d'entreprise avec une trentaine de pages dynamiques se vend plutot entre 15K€ et 50K€.
Faire un site commercial c'est pas seulement pondre du graphisme et du code, encore faut-il que le look'n feel du site colle à l'esprit de l'entreprise. Puis ya toute une partie redaction de document à faire pour que la boite à qui tu vend le site puisse le maintenir.

Tout a fait  :jap:  

De plus si la clientele visé est les + de 50 ans, ben du flash tape a l'oeil ca servira qu'a compliquer la vie du client.

---------------
http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^   Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie...
n°480035
babylonia
Posté le 14-06-2004 à 03:00:36  profilanswer

Herr Vad a écrit :

Pourquoi tu veut pas la faire partager a tout le monde?

c pa une soluce globale mé adapté a son cas
en gros comme j'ai une société
on peu sarranger ;)

n°507661
suspens
Posté le 26-07-2004 à 17:04:10  profilanswer

tu auras des infos sur la création sur ce site : http://www.apce.com/index.php?rubr [...] =1&param=0

Une boite signifie que tu dois disposer de locaux (attention pas chez toi), ceci est faux, tu peux créer ton siège chez toi durant 2 ans.

personnellemnt je pense qu'a partir ou tu veux te déclarer, soit tu t'installes en indépendant ou soit tu créer une sarl avec ton pote (capitalde départ a 1€).
le choix entre les 2 formules sont a voir avec un comptable (voir ta chambre de commerce qui te donneraont des infos gratos).
de plus il te faut avant tes démarches réaliser un bizness plan qui te permettra quel est l'activité réelle que tu veux exercée et quels sont tes besoins.
Si tu es au chomage tu a le droit a des aides a a création nn négligeable (voir cci).

---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°507662
joulpouill​e
Posté le 26-07-2004 à 17:04:36  profilanswer

SUSPENS a écrit :

tu auras des infos sur la création sur ce site : http://www.apce.com/index.php?rubr [...] =1&param=0

Une boite signifie que tu dois disposer de locaux (attention pas chez toi), ceci est faux, tu peux créer ton siège chez toi durant 2 ans.

personnellemnt je pense qu'a partir ou tu veux te déclarer, soit tu t'installes en indépendant ou soit tu créer une sarl avec ton pote (capitalde départ a 1€).
le choix entre les 2 formules sont a voir avec un comptable (voir ta chambre de commerce qui te donneraont des infos gratos).
de plus il te faut avant tes démarches réaliser un bizness plan qui te permettra quel est l'activité réelle que tu veux exercée et quels sont tes besoins.
Si tu es au chomage tu a le droit a des aides a a création nn négligeable (voir cci).

c'est pas bientot fini ?  [:autobot]

n°507993
serveur
Posté le 27-07-2004 à 09:28:59  profilanswer

:??:

n°508320
slack
Posté le 27-07-2004 à 17:49:16  profilanswer

j'ai pas eu le courage de tout lire mais je suis totallement d'accord avec ARDesign,

Quetzalcoalt réhabitue toi à faire de beau site parce que à ton niveau actuel...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 17:49:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
devis pour webdesign ?[WebDesign] Ergonomie ?
[ Webdesign ] Ergonomie ? Projet... participez ! :-)[webdesign] que pensez-vous de ce site ?
[Webdesign] - P'tit nouveau et demande d'avis[webdesign] nouvelle tentative ! (update 18.11)
[webdesign] aide-demande d'idée-de conseil.Que pensez vous de mon webdesign?
[ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 ) 
Plus de sujets relatifs à : WebDesign --> Pour vendre légalement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)