| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [webdesign] aide-demande d'idée-de conseil. | 
coolgars  | Voila j'ai un forum phpBB et j'ai mit un template assez beau pour le moment:
  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2003 à 06:55:13   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-11-2003 à 07:27:46   ![]()  | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 
 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
Profil supprimé  | Posté le 04-11-2003 à 08:56:05   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2003 à 08:56:22  | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ouais, j'ai regardé la table des matières mais bon .... ca depend aussi du traitement qui est fait  --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
Lamarmotte  | Juste une remarque, ton site est bourré de fautes d'orthographe, c'est illisible. Quand on fait qqqlch lisible de tous, on fait un petit effort.  | 
coolgars  | 

| 
coolgars  | vous avez pas qql idée ?  | 
coolgars  | voila j'ai encore un peu bosser dessus (sur feuille)
  | 
Publicité  | Posté le 06-11-2003 à 22:08:11   ![]() ![]()  | 
joulpouille  | ca te dit pas de faire tes croquis sous photoshop ?   | 
bolomatic  | 
KdZ' Simple® | C'est incroyable l'espace que tu perd en haut de ton design    | 
coolgars  | 

Message édité par coolgars le 07-11-2003 à 21:49:45  | 
bolomatic  | 

--------------- Feedback (avant 2011)  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-11-2003 à 22:14:43   ![]() Bon bah ça va pas hein
  | 
coolgars  | j'en ai refait un la... pareil j'attend que mon pere vire du PC !  | 
coolgars  | Alors la franchement je l'adore comme sa !
 Message édité par coolgars le 07-11-2003 à 23:11:34  | 
joulpouille  | chui fan  | 
coolgars  | promis tu aura tes croqui totshop dans le week end !  | 
joulpouille  |    | 
coolgars  | serieux tu aimes ? ou c'est de l'ironie ?  | 
joulpouille  | bah c est relativement simple, mais apres c est surtout sous photoshop que ca va faire la difference  | 
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | moi aussi je veux du design a grands carreaux !!  --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."  | 
coolgars  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande de maquette d'un catalogue | [Topic Unique] Aide / Avis pour mon site | 
| Création d'un ray-tracer, demande conseil pour une image. | Que pensez vous de mon webdesign? | 
| Logo conseil | Conseil design site ce commerce électronique... | 
| Demande de conseils en realisation de plan 3d | [ WIP Webdesign ] refonte d'un site perso ( MAJ 11/10/03 ) | 
| Plus de sujets relatifs à : [webdesign] aide-demande d'idée-de conseil. | |