|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WebDesign --> Pour vendre légalement ? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:11:05 ![]() ![]() |
Herr Vad | Tu pourrais nous montrer ce que tu as deja fait? |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever |
Message édité par quetzalcoalt le 07-06-2004 à 16:57:33 --------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
seb63 | Il existe une alternative, c'est le regroupement de compétence (toi et ton pote) en portage salarial ou e-salariat.
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Herr Vad | Oui enfin merci de ne pas encourager le travail au black, il y a quand meme des professionels derriere qui trouve pas de boulot à cause de ca. |
seb63 |
Message édité par seb63 le 08-06-2004 à 14:14:44 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
seb63 |
Message édité par seb63 le 08-06-2004 à 23:08:56 |
ADRdesign | lol ptdr le gars il veux vendre des sites a 1000 € vraiment ptdr lol tu peux aller jouer au lotto aussi lol ta autant de chances de trouver un blaireau comme clients .. |
Herr Vad | Merci pour ta participation,
|
Herr Vad | Nan mais en fait quand je disais au revoir, c'etait ironique, on veut plus te voir. Pour faire des posts comme ca autant fermé ta gueulle.
|
ADRdesign | Javais bien compris
|
justeleblanc | huhu !! faut se calmer sur les commentaires ADRdesign !!
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ADRdesign > tu ne connais clairement rien au marché et comme le dis jlb, modéres tes propos (et ton style d'écriture par la même occasion Message édité par simogeo le 11-06-2004 à 14:37:32 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Quetzalcoalt > bon ..... j'voulais pas prendre le temps de repondre mais j'le fais quand même ... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 11-06-2004 à 15:01:20 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | la classe américaine quoi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc |
|
Skopos | pourquoi tu quote Simo |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |