| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Troll de la semaine |
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:12:14 ![]() ![]() |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 02-05-2003 à 15:16:07 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 02-05-2003 à 15:20:51 |
Krapaud |
|
cmotsch |
MagicBuzz | 1) Un professionnel peut très bien faire du boulot d'amateur.
Message édité par MagicBuzz le 02-05-2003 à 16:09:58 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 02-05-2003 à 16:15:55 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:38:50 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
aozora | on va peut etre s'arreter ici dans le debat sterile non?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sibelius Vous êtes sûr ? | --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
justeleblanc |
aozora |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-05-2003 à 17:19:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
justeleblanc | très mauvaise ambiance, absolument pas constructif comme discussion...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| max ou maya pour debuter (troll passez votre chemin) | Humour&Troll - 3DSMax VS Lightwave |
| Plus de sujets relatifs à : Troll de la semaine | |