| |||||
| Auteur | Sujet : Troll de la semaine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 16:59:10 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cmotsch |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 17:03:14 ![]() |
justeleblanc |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 01-05-2003 à 17:05:43 |
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 17:07:49 ![]() ![]() |
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2003 à 17:09:50 ![]() ..... Et si on faisait un p'tit concours spécial d'une page web pour montrer qui est le boss ici ?
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Euh ça a déjà été fait et il a été tellement difficile de se mettre au point sur les règles que finalement tout le monde a fait des gifs. Enfin stoi qui vois hein... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cmotsch |
|
Jules-graphikline |
|
justeleblanc |
|
Jules-graphikline |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 01-05-2003 à 17:56:42 |
popok Classe | à propos des désavantages de flash (en anglais) :
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Houlaaa, loin de moi l'idée de provoquer pareil débat politique ! --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
frenzy thank god I'm..... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Zarrivez trop tard je crois. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jules-graphikline |
|
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
|
Jules-graphikline |
|
parappa taliblanc | Pratique pour faire cuire sa pizza depuis le pécé. L'outil indispensable aux nerdz que nous sommes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 01-05-2003 à 20:46:27 |
gizmo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon pour Sibelius : je suis convaincu qu'il y a un marché pour ce que tu souhaites faire. Je suis convaincu également que ce marché va grandir.
Message édité par gm_superstar le 01-05-2003 à 21:43:10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
parappa taliblanc | Hmm pour un musée encore une fois, ça dépend. Essentiellement de la taille du musée d'ailleurs : un musée reconnu internationalement aura effectivement tendance à privilégier ce genre de chose. Un petit musée de province s'en fout, et préférera sans doute une approche plus "ludique". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MagicBuzz | Pour répondre à gm_superstar, je dirais tout de même deux ou trois petites choses :
|
Jules-graphikline |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| max ou maya pour debuter (troll passez votre chemin) | Humour&Troll - 3DSMax VS Lightwave |
| Plus de sujets relatifs à : Troll de la semaine | |